Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi truc pour conquérir l'homme que j'aime
p
9 juillet 2004 08:12
stp si vous connaisser des truc pour conquérir le coeur de l'homme que l'on aime dite le moi je vous enserais tres reconnaissante chokranne a tousss
l
9 juillet 2004 08:23
d'abord il nous faut des detials.........................................
r
9 juillet 2004 08:41
desole j ai meme pas reussi a le conquerir moi, alors mes conseils te serait inutilent bon couragesmiling smiley
l
9 juillet 2004 08:47
mdr rose winking smiley grinning smiley grinning smiley
d
9 juillet 2004 08:49
Wa aliik bashoure...diale lhind...oulaa diale shrawaa...

salutations. abdel.
h
9 juillet 2004 13:59
salam a tous!!

un conseil :se faire désirer !!et sa c le premier truc a faire!!!
il ne faut pas tjrs répondre présent a ton conpain!!
il ya ke sa ke je peu te dire tré chére

on ne se repose pas de la religion mais la religion nous repose!!!
r
9 juillet 2004 14:25
pour conquérir un homme c simple


il fo etre douce

ne pas trop parler

ne pas etre jalouse très important

ne pas l'appeler 5 fois ds la journée

lui remplir l'estomac c très important sa osi

aimer bcps sa moman en demandant de ses nouvelles doublement important

en sa présence ne jamais regarder un autre triplemement important

ken til te demande si tu aime l'or surtout répondre "pas tellement " et opter pour du plaqué ainsi il aura pitié et te donnera le double (en bijoux)

et si il te dit je tm surtout fo lui répondre par le silence car sa dit énormément de chose et lui faire un bo sourire en baissant les yeux
ils aiment sa


bon ben chcroi kjai tt dit sauf "bon courage et bonne séduction" winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
9 juillet 2004 14:40
Hanifa, on s'entendra surement pas car je deteste attendre :-)

Pour petal, je dirai qu'il faut surtout garder sa personnalité, et bien négocier son point de vue.
La sincérité te laissera tj gagner celui q tu mérites, et pour le long terme.
Soit a l'ecoute aussi pour connaitre les + et les - de ton baby.
Si tu lui fait une bonne petite bouffe demontrant les competences de tes jolies petites mains, c'est tout droit au coeur (peut etre plus a l'estomac :-) mais l'effet est le meme sur une troisiéme partie du corp q je ne peuts citée ici).
La cerise du gateau, c'est d'avoir confiance en soi (ne doute pas de tes valeurs et ne vacille pas) :-)

Bon, ben j'ai donné un petit apercue de mes preferences, meme si tu teleph jamais a ma moman je t'en voudrais point.
n
9 juillet 2004 14:50
Salam pétalerougederose,

Moi, je viens de perdre l'homme qui j'ai conquis et qui m'a conquis.

Une chose est sur, il faut que ce soit réciproque.
Donnes nous plus de détails, le connais tu, lui as tu deja parlé...

Bon courage et à bientot.
l
9 juillet 2004 14:54
ben voila c ce ke g dit depuis le debut!il ns faut des details,si t deja avec lui ,s'il travaille avec toi......etc
p
9 juillet 2004 15:50
vous voulez des détail en voila , on communique par le net depuis 4 ans car moi je suis au québec et lui un marocain en france mais je lai vue 2 fois pendant 1 mois et la 2eme fois 2 semaines, car il est venue me voir chez moi je l'aime bcp mais j'aimerais qu'il soit démonstratif pour me démonrrer qu'il m'aime parfois je me sent tres perdu voila merci a tous pour vos commentaire et votre soutien ;-) grandement apprécier
m
9 juillet 2004 16:06
Salam à tous!!!

pétalerougederose,

Moi je pense que si ce gars communique avec toi depuis déjà 4 années s'en se lacer de cette relation qui ne doit pas etre évidente, et qu'en plus il est déjà parti te voir 2 fois au quebec, qui n'est pas la porte à côté!!!! C'est que tu l'a amplement conquise al hafrita!!!!! ;-)

C'est toi qui devrait plutot nous donner la recette!!!!! :-)
a
9 juillet 2004 16:10
Ben oui, q veuts tu de plus.
Ah!!!! la maline, tu as due lui faire un bon petit plat.
4 ans et tu veuts qu'il soit plus demonstratif. Le ballon est ds ton camp, vas y cool.
h
9 juillet 2004 16:27
pétalerougederose, je t'ai déjà dit de ne pas en parler aux autres ici sur le forum,ok......si tu veux me conquerir, dis le moi tout simplement avec des fleurs...smiling smiley
m
9 juillet 2004 16:30
Lol hakim, quel charmeur celui là alors!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
h
9 juillet 2004 16:32
princesse de fes, toi aussi, tu prends la file d'attente s'il te plait si tu veux me conquerir,okkkkk.....et surtout n'oublie pas les fleurs.....j'adoreee li florsssssssmiling smiley
c
9 juillet 2004 16:35
moi j'ai les fleurs ! grinning smiley

r
9 juillet 2004 16:37
je croyais que tu aimais l chi-forrrrrrrrrrrr à moins que ce soit un autre grinning smiley,

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
9 juillet 2004 16:39
Moi aussi je prend la file d'attente???? hchouma alik, en plus j'ai un petit bonus moi!!!!??? n'est ce pas???
a
9 juillet 2004 16:42
Voila, Petal, tu as pas de quoi te plaindre.
Ce n'est q l'embarras du choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook