Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner un sens a sa vie
c
18 mai 2009 16:08
le model actuel est dur,se batre et se batre pour fonder une famille,avoir un toi,une voiture,des enfants,partir en vacance.

Le model actuel est encors plus dure pour tous ceux qui doivent se batre dans des mileux hostilles.


Mais voila tous ca n'est que materiels,on peut y'arriver comme pas et quand on y 'arrive il manque quelque chose d'essentiel:Donner un sens a sa vie.

Alors pour vous ,donner un sens a sa vie c'est:

1: Faire tout pour etre en coherance avec sa relegion et se rapprocher d'ALAH.
2: Elaborer un projet pour venir en aide a d'autres qui ont moins de chances.
3: Partir et s'eloigner de ce monde,se refuger dans des endroits ou le silence est lourd.
4: Eduquer ces enfants,aider sa famille.
5: Donner un sens a sa vie,c'est quois encors ces questions de riches.
6: J'ai beaucoup de choses a faire,j'ai meme pas le temps de me gratter la tete.
7: "Bari naeiche" je veux vivre,je veut m'eclater ,un sens a sa vie,c'est quois ca?
8: je veut realiser mes reves,mes fantasmes,je veut tout essayer (un sens a sa vie,je connais pas)
9: Je veut que les gens me reconnaisse et a mon passage des "salam laekoms et des courbettes en rafale,un sens a sa vie ( la vie c'est moi qui la decide).
10:Je veut allez partout,voir le monde et si c'est possible un petit tours a Mars,un sens a sa vie,quelle question de drogué.



A vous.
18 mai 2009 16:20
Citation
chibani irh a écrit:
le model actuel est dur,se batre et se batre pour fonder une famille,avoir un toi,une voiture,des enfants,partir en vacance.

Le model actuel est encors plus dure pour tous ceux qui doivent se batre dans des mileux hostilles.


Mais voila tous ca n'est que materiels,on peut y'arriver comme pas et quand on y 'arrive il manque quelque chose d'essentiel:Donner un sens a sa vie.

Alors pour vous ,donner un sens a sa vie c'est:

1: Faire tout pour etre en coherance avec sa relegion et se rapprocher d'ALAH.
2: Elaborer un projet pour venir en aide a d'autres qui ont moins de chances.
3: Partir et s'eloigner de ce monde,se refuger dans des endroits ou le silence est lourd.
4: Eduquer ces enfants,aider sa famille
.
5: Donner un sens a sa vie,c'est quois encors ces questions de riches.
6: J'ai beaucoup de choses a faire,j'ai meme pas le temps de me gratter la tete.
7: "Bari naeiche" je veux vivre,je veut m'eclater ,un sens a sa vie,c'est quois ca?
8: je veut realiser mes reves,mes fantasmes,je veut tout essayer (un sens a sa vie,je connais pas)
9: Je veut que les gens me reconnaisse et a mon passage des "salam laekoms et des courbettes en rafale,un sens a sa vie ( la vie c'est moi qui la decide).
10:Je veut allez partout,voir le monde et si c'est possible un petit tours a Mars,un sens a sa vie,quelle question de drogué.



A vous.
s
18 mai 2009 16:26
Donner un sens à sa vie c'est se donner un BUT (peu importe lequel) ni plus ni moins grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
18 mai 2009 16:33
Pas se perdre
E
18 mai 2009 17:29
ollah ila chibani m3a rassék ;wana mali ;anta fine wana fine ibanlik al far9 yamsskin ,éwa donner un sens a sa vie ,etre ou ne pas etre .that is a question ! salut bay
18 mai 2009 17:53
salam
si je doi choisir, je choisi la 3(partire et s'eloigner de ce monde,)
mais en faison des j'ai voulu donné un sense a ma vie

( Donner un sens à sa vie ), c’est d’abord retrouver le goût de la vie. Et retrouver le goût de la vie,

c’est faire le deuil d’un passé douloureux qui empêche de l’apprécier pleinement.il faut une série d’exercices qui, en vous connectant à votre moi profond, vous aideront à vous libérer

du poids d’émotions jusqu’ici mal exprimées. La musique, le mouvement et la danse vous aideront dans cette démarche, de la façon la plus simple, la plus belle et la plus naturelle qui soit.

Vos souffrances exprimées et le passé nettoyé, vous êtes un autre homme, une autre femme, capable de regarder la vie en face et de lui donner un sens. Adieu limites ! Adieu barrières ! La vie s’offre à


vous, que vous pouvez danser comme bon vous semble, sur la musique de votre cœur.
cette exercice vous convie rien moins qu’à une renaissance, dans un climat d’absolue confiance et de respect.
Abordez-le sans crainte. Venez y déposer vos doutes et vos souffrances. Vous serais confiant et

le cœur plein de joie.
nous ne savons pas pourquoi. Pour un grand nombre d’entre-nous, la vie n’a aucun sens.

Rien au monde, si j’ose dire, ne peut aider une personne à survivre aux pires conditions mieux que ne peut le faire sa raison de vivre. Nietzsche a raison quand il dit que celui qui a une raison de vivre

peut endurer n'importe quelles épreuves, ou presque. … Ce dont l'homme a besoin, ce n'est pas de vivre sans tension, mais bien de tendre vers un but valable, de réaliser une tâche librement choisie. II a

besoin de se sentir appelé à accomplir quelque chose. » c'es pour sa que moi, je me léves le matin avec enthousiasme
pour allé a mon travail je prent l'autoroute et je mes la musique a fon dans ma voiture commeça je peux dire que j'ai donné un sense a ma vie
R
18 mai 2009 17:53
Citation
chibani irh a écrit:
le model actuel est dur,se batre et se batre pour fonder une famille,avoir un toi,une voiture,des enfants,partir en vacance.

Le model actuel est encors plus dure pour tous ceux qui doivent se batre dans des mileux hostilles.


Mais voila tous ca n'est que materiels,on peut y'arriver comme pas et quand on y 'arrive il manque quelque chose d'essentiel:Donner un sens a sa vie.

Alors pour vous ,donner un sens a sa vie c'est:

1: Faire tout pour etre en coherance avec sa relegion et se rapprocher d'ALAH.
2: Elaborer un projet pour venir en aide a d'autres qui ont moins de chances.

3: Partir et s'eloigner de ce monde,se refuger dans des endroits ou le silence est lourd.
4: Eduquer ces enfants,aider sa famille.
5: Donner un sens a sa vie,c'est quois encors ces questions de riches.
6: J'ai beaucoup de choses a faire,j'ai meme pas le temps de me gratter la tete.
7: "Bari naeiche" je veux vivre,je veut m'eclater ,un sens a sa vie,c'est quois ca?
8: je veut realiser mes reves,mes fantasmes,je veut tout essayer (un sens a sa vie,je connais pas)
9: Je veut que les gens me reconnaisse et a mon passage des "salam laekoms et des courbettes en rafale,un sens a sa vie ( la vie c'est moi qui la decide).
10:Je veut allez partout,voir le monde et si c'est possible un petit tours a Mars,un sens a sa vie,quelle question de drogué.



A vous.
r
18 mai 2009 19:37
Si je choisi dans la liste ce sera :

1 Religion
2 Altruisme (le côté humain)
4 Famille

Voilà ! winking smiley
c
19 mai 2009 09:26
Donner un sens a sa vie n'est pas chose facille,on est pris dans ce grand brouillard qui est :La vie.

Avant nos ancetres avaient le temps de regarder le ciel,de marcher des kilometres et de kilometres,avant nos ancetres avaient beaucoups de sens.


La plus part d'entre nous sont parqués dans des grandes villes,ils ne sentent plus rien,ils ne sortent plus de leurs maisons,pas besoin de sortir:Le monde est a porté d'un seul clik.

Avant chaque individu avaient beaucoup d'espace et ils etaient proche de la vraie vie .

Donner un sens a sa vie n'est pas reservé aux riches,chacun d'entre nous a la possibilité de le faire seulement il faut s'extraire de se grand brouillard pour voir claire.

Maintenant les gens vivent plus longtemps,mais pour faire quois de cette vie allongée,continuez a vivre dans le brouillard ou "aluahd yadrob had dania bibouti ou mchi yaeiche fi lakhla"( la persone s'extrait du brouillard et part dans les grandes espaces pour se voir ENFIN EN FACE.

On est bombardé a l'interieur de ce garand brouillard par les mauvaises nouvelles de tous genre.

Les valeures partagées dans ce grand brouillard ne sont que materielles et la loi de la jungle regis encors notre vie.

Sommes nous plus apaisés que nos ancetres ou certains peuples qui ont reussis a vivre en dehos de ce grand brouillard ?.

[[color=#0033CC]u]La plus parts de ces appaisés vivent entourés d'arbres et de montagnes,leur maisons sont petites et depasse rarement 3,00m.[/u][/color]
Donner un sens a sa vie c'est s'extraire de ce brouillard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/09 09:34 par chibani irh.
19 mai 2009 12:07
salam

oui, chibani,le monde est a porté d'un seul clik,SOS

avec sa aussi j'ai pus donné un sense a ma vie, je pourais avoir ma familles d'un seul clik

et les regaré avec la cam, je pourais leur parlé rire chanté avec eux, on ce fait des bagues

on se dit mabrouk l'aïde kebir,ou sagkir,je leur parle de ma vie d'imigré loin d'eux

même quant j'achete quelque chose de nouveaux je peux leur montré, avec un clik.Tu vois chibani
la chéchnolegie..... a donné un sense a ma vie, et je suie contente, je n'est pas beusoin

(a par si je suis aubligé pour mon travailpar exmp..) de sortire et faire des kilométre pour donné un

sense a ma vie (merci chibani de ce poste j'ai pu m'exprimé s'inserment,et sa aussi a donné un sense a ma vie)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook