Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner son sang
k
9 octobre 2006 09:02
salam,vous donnez votre sang ou pas, pour sauvez une vie ou autres ?
m
9 octobre 2006 09:37
Non malheureusement.
Il parait que c'est bénéfique pour le donneur comme pour le receveur ! Es ce vrai ?
s
9 octobre 2006 11:09
Oui, je le donne une fois tous les deux mois.
C
9 octobre 2006 13:39
Non confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
9 octobre 2006 13:53
Oui très régulièrement! ainsi que mon mari, et ma fille qui a eu dix huit anssmiling smiley j'avais poster un sujet sur ça il y a deux ans, mais apparemment certaines personnes ont encore peur de la seringue grinning smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2006 14:56
Citation
kamarli a écrit:
salam,vous donnez votre sang ou pas, pour sauvez une vie ou autres ?

oui, cet été a la plageClap
















je le fait surtout pour les gateaux et boissons ki donne a la finevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
9 octobre 2006 15:07
salam ahlikoum!

oui, je donne mon sang 2 fois par an! ça ne fait pas mal, et surtout ça sauve des vies!
c'est une sadaka!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
n
9 octobre 2006 15:19
Citation
kamarli a écrit:
salam,vous donnez votre sang ou pas, pour sauvez une vie ou autres ?

oui c sur et j'ai déjà donné plusieurs fois car j'ai O+ et j px donner à tt le monde
m
9 octobre 2006 23:00
je vais m y mettre! je veux toujours le faire et a chaque fois je recule! c est très bien de le faire ca sauve des vies! par contre j ai une carte de donneur d organes, c est déjà ca en attendant!
k
10 octobre 2006 10:20
salam,

Une fois tous les deux ans, c'est raisonable, alors continuons des vies peuvent être sauvées InchAllah
et pour ceux qui hésite ,pensez-y je connais un frère au maroc il as put sauvé son fils au don de sang .

[www.dondusang.net]

salam, bon ramadan
p
10 octobre 2006 12:25
moi chui A+ !!! youpi
Mais pour donner son sang il faut peser plus de 50 kg, c'est obligatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook