Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp donner moi des reponses
d
13 août 2012 00:02
salem

eske si je suis marié a la mairie mon mari peut epouser une autre femme au maroc

sachant ke nous sommes marié k a la mairie????????????? a t il le droit de se remarié librement labas merci de m eclairé
h
13 août 2012 02:54
S'il n'y a aucune trace de votre mariage au Maroc alors oui effectivement il peut se remarier.... C'est pour ça qu'il aurait fallu enregistrer votre acte de mariage français au consulat.
y
13 août 2012 03:13
non pas du tout c est faux pour qui se mari au maroc il lui faut son acte de naissance et c est preciser qu il et marié en france! moi meme qui été marié en france acte de mariage francais enregistré que en france je ni transmis mon mariage au consulat ou quoi que ce soit,j ai divorcer en france et je me suis remarié au maroc j ai pas pu faire d acte chez le adoul sans avoir enregistré mon divorce au tribunal de casa.voila pourkoi le consulat on inventé le fameux ccm c est bien pour cette raison la y a eu trop dabus et malheureusement trop de femme trompé a leur insu par leur mari qui se remarié au maroc.
r
13 août 2012 06:18
si ton mariage est enregistré en au marroc il peu pas
n
13 août 2012 12:27
toute et faisable il peu se marier avoir une maîtresse malheureusement personne n'est a l’abri de ca te prend pas la tête fait se qui faut pour satisfaire ton homme ya pas de raison qu'il ai voir ailleurs
d
13 août 2012 14:37
salem

merci tu me rassure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook