Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner du plaisir a sa femme
r
8 septembre 2010 15:11
comment donner du plaisir a sa femme.
svp besoins de conseils envoyé en pv merci a tous
a
8 septembre 2010 15:16
Ca H'chhhmmm plus Allah ister !! Comme si t'avais besoin de conseillllls !!! ptdr
r
8 septembre 2010 15:20
c vrai toi t un expere tu connais tou de la vie
s
8 septembre 2010 15:26
et en Ramadan en plus
l
8 septembre 2010 16:31
Citation
rachid59000 a écrit:
comment donner du plaisir a sa femme.
svp besoins de conseils envoyé en pv merci a tous


appel la police.
U
8 septembre 2010 16:45
bin je pense qu'il faudrait lui demandé tt simplement, demande lui se qu'elle aimeré se qui lui ferait plaisir
m
8 septembre 2010 16:57
tu entends quoi par plaisir? la rendre heureuse?
p
8 septembre 2010 23:59
-offre des cadeaux( 1 parfum, une voiture, de l or...........)
- DIS lui que tu l aimes chaque fois que tu entres ou tu sors de la maison
- invite la au restaurant
p
9 septembre 2010 00:00
ah j ai oublié ( C NORMAL je suis célibataire) FAIS LUI L AMOUR SOUVENTIn love
l
9 septembre 2010 00:27
Salam je pense qu'il parle de plaisir sexuelle et non de matériel quoi que il pourrais lui offrire un ptit canard lool
les préliminaires, l'ecoute, l'échange sont important et surtout l'imagination
en éspérant que ça ta aider, si non achette le kamasutra.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 septembre 2010 00:44
lamya machi question materiel ou pas, mais faut avouer que almal o banoun zinate hayate
et puis ce le geste qui compte cela fait plaisir,
-pour restaurant ,un diner pas cher par exemple il est pas obligé de payer cher mais ca va faire plaisir a sa femme surtout quand il lui dit ma cherie tu me semble fatiguée viens je t invite au restau, ce soir repos pour ces mains que j adore puis il embrasse ses mains

-dire je t aime c gratuit mais ca fait plaisir au coeur
-quand il va lui orffri un cadeau: parfun ou voiiture ou n importe quoi du moin cher au plus cher, ca reste 1 geste pour montrer a sa femme qu il pense a elle, qu il veut juste voir son sourir
- biensur lui faire l amour cela je pense que ca lui fera plaisir
p
9 septembre 2010 00:47
TOUT CA restau, cadeau, des je t aime biensur sa femme va apprecier et vont se faire plaisir sexuellement
m
9 septembre 2010 05:35
L'islam n'interdit pas de parler de ces sujets la... Il n'y a pas de sujets tabous!

Le fait d'être gêné relève seulement de la culture familiale ..


"Ouma Salama radi Allah an3an3a a dit au prophète : "Oh prophète, Allah n'a honte de la vérité. La femme doit-elle se la ver quand elle fait un rêve? (celui où elle mouille)...
Il lui répondit, oui, si le liquide est visible.
-Oh envoyé de Dieu, la femme éjacule-t'elle? Oui, répondit le prophete, sinon grace a quoi son enfant lui ressemblerait-il?"

rapporté par bukhari et muslim.

faut arrêter les bétises de "OH TABOUU!!"

On peut parler de tout en islam, seulement faut savoir le faire proprement, avec les bons mots.
http://www.jaimepasisrael.com
M
9 septembre 2010 14:11
tout à fait daccor avec moha95 tiznit !
t
9 septembre 2010 20:05
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
L'islam n'interdit pas de parler de ces sujets la... Il n'y a pas de sujets tabous!

Le fait d'être gêné relève seulement de la culture familiale ..


"Ouma Salama radi Allah an3an3a a dit au prophète : "Oh prophète, Allah n'a honte de la vérité. La femme doit-elle se la ver quand elle fait un rêve? (celui où elle mouille)...
Il lui répondit, oui, si le liquide est visible.
-Oh envoyé de Dieu, la femme éjacule-t'elle? Oui, répondit le prophete, sinon grace a quoi son enfant lui ressemblerait-il?"

rapporté par bukhari et muslim.

faut arrêter les bétises de "OH TABOUU!!"


Cest tellement bien dit
On peut parler de tout en islam, seulement faut savoir le faire proprement, avec les bons mots.
l
19 octobre 2010 00:19
Les préliminaires sont tres important pour le plaisir féminin, la douceur, des baisers, des massages de la tendresse....
c'était juste pour......
f
19 octobre 2010 16:04
Les préliminaires sont tres important pour le plaisir féminin

Il n'y a rien à ajouter car les orgasmes féminins dépendent justement de tous ces touchers et excitations!
E
22 octobre 2010 04:56
montre lui toute ta tendresse, tout ton amour, toute ta sensibilité, bref montre lui toutes les qualités réconfortantes que tu possèdes...

Si tu parles du côté ''BED'' prends ton temps durant les préliminaires, c'est important pour les femmes, et ne t'empresse pas de la pénétrer...prends ton temps, caresse la partout, chaque centimètre de son corps, émerveille toi devant la beauté de ta femme embrasse la en prenant son visage entre tes mains, embrasse lui le cou,mordille la doucement,ton souffle chaud lui fera de l'effet, caresse lui les fesses, les cuisses, les seins...l'intérieur des cuisses....et surtout des mouvements lents plein de contact
f
22 octobre 2010 07:35
Tes conseils "Enamouraveclui" sont judicieux et très concrets!
22 octobre 2010 17:16
Bizarre que le modérateur n'ait pas cripté ce post grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook