Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner ma place à un vieu
Y
2 décembre 2022 00:17
Non mais oh elle a dit quoi de méchant ? Elle s’est plainte ? Elle a dit un truc de mal au bout d’un moment laisser la tranquille en faite et détendre vos f**** là ça va pas ou quoi ?
Elle est pas bien elle reste assise même elle laisse pas sa place il est où le pb ? Y a d’autres places dans le bus, c’est pas comme ci c’était forcément elle qui était obliger de laisser sa place ? Donc calmez-vous au bout d’un moment ça va 2 min.

Et même si elle a réussi et alors ça veut dire que du coup elle doit rester debout parce qu’elle se sent pas bien. Les douleurs de règle fluctue d’une personne à une autre et je pense que nous les femmes on est bien placés pour savoir ce que c’est et donc oui on a s’une envie c’est de s’asseoir donc je voit pas il est où le pb la.
Et puis le pb c’est pas ça c’est le fait qu’il ai fait une réflexion en faite surtout, elle a laisser sa place Pq faire une réflexion en faite au bout d’un moment toute personne censée ca ne lui aurait pas plus donc stop en faite. Toi demain t’es archi pas bien tu tien pas debout une personne âgée te fait signe de laisser ta place alors que quelqu’un d’autre aurait pu laisser sa place tu te lèves quand même au final il te fait une réflexion je pense pas que ça t’aurait plus donc arrêter vous en faite.

A croire c’est interdit maintenant de dire qu’on est pas bien Lol chaque personne est différente, t’a mère et ta grand-mère fzssaient comme elles voulait et elle elle fait comme elle veut qu’est-ce qui vous arrives toutes la ? Arrêter de tout comparer à croire l’époque c’était pareil c’est vrai.

Y en a elle étaient même pas scolarisés tu me dis elles y allaient quand même à l’époque mais alors pas du tout, et y en a pleins qui allaient à cause de ca justement.

Et donc même si elle en a 15 ans elle est pas légitime comparé à une personne de 75 ans ? Eh bah ma foi je plaint tes enfants alors.
Citation
citronnette a écrit:
Oh c'est bon hein, elle a quand même réussi à se lever de son lit, à s'habiller, sortir pour le prendre ce bus, aller en cours ou autres ... Faut pas exagérer non plus.

Et quand on n'a pas de protection hygiénique, on s'en fabrique avec des bandes de tissus, bref, on s'organise et on arrête de pleurnicher. Comment elles faisaient les femmes dans le temps. Ma mère et mes grands-mères n'ont jamais connu les serviettes hygiéniques.

Et si elles avaient mal, ben elles prenaient sur elles et elles y allaient quand même !

Elle a 15 ans la gamine, elle se plaint comme si elle en avait 75 ... Ah un moment donné, faut arrêter. C'est quoi cette génération ?
M
2 décembre 2022 00:39
Oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/22 00:44 par Maghribunited.
S
2 décembre 2022 01:12
C'est toi que je critique à plaindre une gamine qui se plaint tout le temps de tout et de n'importe quoi. Que elle, elle laisse sa place ou pas à ce vieux, je m'en fiche.

Mais vous êtes là à tomber sur ceux qui tentent de la bousculer pour qu'elle arrête de geindre à tout bout de champ. Non, faudrait pleurer avec elle, pauvre gamine que v'là !

Sérieusement quoi !

A son âge, celles qui n'étaient pas scolarisée avaient déjà un enfant sur les bras. Elles avaient connu les douleurs de l'enfantement à être écartelée alors qu'elles n'avaient même pas fini leur croissance, sans compter les douleurs d'allaitement, la dépression post partum qui n'était certainement pas reconnue comme aujourd'hui et devaient laver les couches de leur gamin à la main, faire les courses ou autres car si elles étaient mères, c'est qu'elles avaient déjà leur foyer à tenir ... Et si ce n'était pas ça, c'est qu'elles travaillaient déjà à l'usine ou au champ à trimer des 60h par semaine à se casser le dos pour 3 francs 6 sous.

Quand je dis qu'à leur âge, elles n'avaient pas le temps de geindre toute la journée et qu'elles y allaient, c'était aller affronter la vie. Et les conditions étaient bien pires qu'aujourd'hui où on se retrouve avec des gamines qui pleurnichent parce qu'un vieux leur a fait une pauvre réflexion dans un bus alors qu'elle avait ses règles sans protection sous le coude.

Merde quoi !

Je le répète, c'est quoi cette génération ?!

Tu m'étonnes que ce vieux ronchonnait. Lui il voit des jeunes avachis sur leur siège de bus, le portable à la main à regarder des débilités ou les écouteurs sur les oreilles à en écouter d'autres, alors que lui à leur âge, il était déjà entrain de trimer au fond d'une fosse ou sur une machine en usine ...

Je lui ficherais une gifle moi à cette gamine si je l'avais devant moi. Toujours entrain de pleurnicher que la vie est nulle ... Et les autres, adultes qui plus est, qui pleurent avec elle ... vraiment ça me dépasse.

C'est parce que les jeunes n'ont plus rien à faire qu'ils passent leur temps à geindre sur des forums que les vieux sont des mauvais. Et des adultes les encouragent à pleurnicher, c'est bien ça le pire.
Citation
Yvsmine a écrit:
Non mais oh elle a dit quoi de méchant ? Elle s’est plainte ? Elle a dit un truc de mal au bout d’un moment laisser la tranquille en faite et détendre vos f**** là ça va pas ou quoi ?
Elle est pas bien elle reste assise même elle laisse pas sa place il est où le pb ? Y a d’autres places dans le bus, c’est pas comme ci c’était forcément elle qui était obliger de laisser sa place ? Donc calmez-vous au bout d’un moment ça va 2 min.

Et même si elle a réussi et alors ça veut dire que du coup elle doit rester debout parce qu’elle se sent pas bien. Les douleurs de règle fluctue d’une personne à une autre et je pense que nous les femmes on est bien placés pour savoir ce que c’est et donc oui on a s’une envie c’est de s’asseoir donc je voit pas il est où le pb la.
Et puis le pb c’est pas ça c’est le fait qu’il ai fait une réflexion en faite surtout, elle a laisser sa place Pq faire une réflexion en faite au bout d’un moment toute personne censée ca ne lui aurait pas plus donc stop en faite. Toi demain t’es archi pas bien tu tien pas debout une personne âgée te fait signe de laisser ta place alors que quelqu’un d’autre aurait pu laisser sa place tu te lèves quand même au final il te fait une réflexion je pense pas que ça t’aurait plus donc arrêter vous en faite.

A croire c’est interdit maintenant de dire qu’on est pas bien Lol chaque personne est différente, t’a mère et ta grand-mère fzssaient comme elles voulait et elle elle fait comme elle veut qu’est-ce qui vous arrives toutes la ? Arrêter de tout comparer à croire l’époque c’était pareil c’est vrai.

Y en a elle étaient même pas scolarisés tu me dis elles y allaient quand même à l’époque mais alors pas du tout, et y en a pleins qui allaient à cause de ca justement.

Et donc même si elle en a 15 ans elle est pas légitime comparé à une personne de 75 ans ? Eh bah ma foi je plaint tes enfants alors.
Y
2 décembre 2022 01:25
J’ai pas le temps d’user ma salive ici & je plaint t’es doigts et enfants Lol.
Donc hmm d’accord, fin de conv. ✋???

Citation
citronnette a écrit:
C'est toi que je critique à plaindre une gamine qui se plaint tout le temps de tout et de n'importe quoi. Que elle, elle laisse sa place ou pas à ce vieux, je m'en fiche.

Mais vous êtes là à tomber sur ceux qui tentent de la bousculer pour qu'elle arrête de geindre à tout bout de champ. Non, faudrait pleurer avec elle, pauvre gamine que v'là !

Sérieusement quoi !

A son âge, celles qui n'étaient pas scolarisée avaient déjà un enfant sur les bras. Elles avaient connu les douleurs de l'enfantement à être écartelée alors qu'elles n'avaient même pas fini leur croissance, sans compter les douleurs d'allaitement, la dépression post partum qui n'était certainement pas reconnue comme aujourd'hui et devaient laver les couches de leur gamin à la main, faire les courses ou autres car si elles étaient mères, c'est qu'elles avaient déjà leur foyer à tenir ... Et si ce n'était pas ça, c'est qu'elles travaillaient déjà à l'usine ou au champ à trimer des 60h par semaine à se casser le dos pour 3 francs 6 sous.

Quand je dis qu'à leur âge, elles n'avaient pas le temps de geindre toute la journée et qu'elles y allaient, c'était aller affronter la vie. Et les conditions étaient bien pires qu'aujourd'hui où on se retrouve avec des gamines qui pleurnichent parce qu'un vieux leur a fait une pauvre réflexion dans un bus alors qu'elle avait ses règles sans protection sous le coude.

Merde quoi !

Je le répète, c'est quoi cette génération ?!

Tu m'étonnes que ce vieux ronchonnait. Lui il voit des jeunes avachis sur leur siège de bus, le portable à la main à regarder des débilités ou les écouteurs sur les oreilles à en écouter d'autres, alors que lui à leur âge, il était déjà entrain de trimer au fond d'une fosse ou sur une machine en usine ...

Je lui ficherais une gifle moi à cette gamine si je l'avais devant moi. Toujours entrain de pleurnicher que la vie est nulle ... Et les autres, adultes qui plus est, qui pleurent avec elle ... vraiment ça me dépasse.

C'est parce que les jeunes n'ont plus rien à faire qu'ils passent leur temps à geindre sur des forums que les vieux sont des mauvais. Et des adultes les encouragent à pleurnicher, c'est bien ça le pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/22 01:27 par Yvsmine.
2 décembre 2022 03:15
Mes douleurs ne sont pas exagéré c'est sa que tu ne comprend pas le matin j'avais rien... D'ailleurs je me suis lever à 3h je n'ai pas mangé de la journée et mes règles sont arrivés en soirée...
C'est pas un caprice.. Loin de la c'est des je me retrouve à terre j'ai le ventre gonfler.. Qui se contracte et des douleurs que tu ne peux pas imaginer.. L'impression que sa monte jusqu'à ta cage thoracique..avoir des douleurs au jambe vu que c'est relié et les douleurs en bas du ventre je ne te laisse mm pas imaginer ..J'ai peut être de l'endométriose..je compte refaire mon écho ce que je sais c'est que je suis malade et que plein de fois je me suis retrouvé à terre mm en publique sans pouvoir v marcher . 'Quand G mal sa se voit tellement vu je marche pas droit...

.... Décidément je suis déçu de tes propos .. Vu que je suis jeune je n'est pas le droit d'être mal quand je dis que c'est handicapant c'est que sa l'est généralement je ne vais mm pas à l'école quand sa arrive vu que je peux pas ? Et ce vieux la il c'est arrêter à un bar vers ma maison... Il était plus important qu'une jeune fille qui n'a pas dormi de la nuit qui a des douleurs à en préféré se tuer...
2 décembre 2022 03:21
... T'aimerai bien me foutre une gifle?... Tu pense que j'ai rien à faire de ma vie.. Tu me déçois.. Bon c trop pour moi t'es propos sont dégueulasse vraiment
2 décembre 2022 03:25
Il c'est arrêter dans un bar et en général j'adore les vieille et vieux ils sont adorable mais lui! Non .. Vu que il c'est Arrêté à un bar ne tkt pas qu'il a pas du se lever bien tôt ... Et vu son odeur d'alcool ct sûrement pas son premier bar de la journée.. Il faut un bon comportement avec les personnes âgées mais la c abuser
2 décembre 2022 08:12
Je lui ficherais une gifle moi à cette gamine si je l'avais devant moi. Toujours entrain de pleurnicher que la vie est nulle ... Et les autres, adultes qui plus est, qui pleurent avec elle ... vraiment ça me dépasse.

Effectivement tu as raison elle mérite de se prendre une gifle, après tu sais elle n'a que 15 ans, elle n'est pas encore assez mâture mais je comprends ton ras le bol.

Shalom
Citation
citronnette a écrit:
C'est toi que je critique à plaindre une gamine qui se plaint tout le temps de tout et de n'importe quoi. Que elle, elle laisse sa place ou pas à ce vieux, je m'en fiche.

Mais vous êtes là à tomber sur ceux qui tentent de la bousculer pour qu'elle arrête de geindre à tout bout de champ. Non, faudrait pleurer avec elle, pauvre gamine que v'là !

Sérieusement quoi !

A son âge, celles qui n'étaient pas scolarisée avaient déjà un enfant sur les bras. Elles avaient connu les douleurs de l'enfantement à être écartelée alors qu'elles n'avaient même pas fini leur croissance, sans compter les douleurs d'allaitement, la dépression post partum qui n'était certainement pas reconnue comme aujourd'hui et devaient laver les couches de leur gamin à la main, faire les courses ou autres car si elles étaient mères, c'est qu'elles avaient déjà leur foyer à tenir ... Et si ce n'était pas ça, c'est qu'elles travaillaient déjà à l'usine ou au champ à trimer des 60h par semaine à se casser le dos pour 3 francs 6 sous.

Quand je dis qu'à leur âge, elles n'avaient pas le temps de geindre toute la journée et qu'elles y allaient, c'était aller affronter la vie. Et les conditions étaient bien pires qu'aujourd'hui où on se retrouve avec des gamines qui pleurnichent parce qu'un vieux leur a fait une pauvre réflexion dans un bus alors qu'elle avait ses règles sans protection sous le coude.

Merde quoi !

Je le répète, c'est quoi cette génération ?!

Tu m'étonnes que ce vieux ronchonnait. Lui il voit des jeunes avachis sur leur siège de bus, le portable à la main à regarder des débilités ou les écouteurs sur les oreilles à en écouter d'autres, alors que lui à leur âge, il était déjà entrain de trimer au fond d'une fosse ou sur une machine en usine ...

Je lui ficherais une gifle moi à cette gamine si je l'avais devant moi. Toujours entrain de pleurnicher que la vie est nulle ... Et les autres, adultes qui plus est, qui pleurent avec elle ... vraiment ça me dépasse.

C'est parce que les jeunes n'ont plus rien à faire qu'ils passent leur temps à geindre sur des forums que les vieux sont des mauvais. Et des adultes les encouragent à pleurnicher, c'est bien ça le pire.
2 décembre 2022 08:22
Tu passes ton temps à pleurnicher pour ceci ou pour cela... Tu sais ya des problèmes plus grave dans la vie que ton histoire avec ce vieux. Tu devrais mûrir dans ta tête. Tu n'as pas encore compris que il te faut le mental nécessaire pour affronter les difficultés de la vie.

Shalom
l
2 décembre 2022 18:39
Le genre de moment où il faut sbar et ne pas mener de bataille

Même si j’imagine que ça a dû être difficile sachant ce que c’est que des règles ultra douloureuses
Citation
Une fille du sud a écrit:
Bonsoir

Un vieu c approché de moi et g compris que il voulait la place de bus v donné il ma dit à votre age vous pouvez resté debout vous alors que j'ai mes règle g pas de protection sur moi g le ventre gonfler g envie de Gerber de pleurer de tt ce que vous voulez ...
Je me sens vraiment pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook