Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner perdu sur une clé usb et..
10 avril 2019 16:38
Salam à tous j'espère que vs allez bien, j'ai eu deux soucis ya dernièrement j'ai perdu tout mes données de ma clé usb a cause d'une mauvaise manipulation, est une autre fois de plus j'ai réeffectué un mauvais manipulations sur mon portable j'ai voulu vider le stockage de mn portable est hop toute ces données on était effacé crying( svp aider moi ya t'il une solution de récupéré mes fichiers perdue sur la clé usb est sur mon portable sad smiley merci à vous
10 avril 2019 16:48
Je veux pas te faire chialer encore plus mais je ne vois pas comment tu pourrais faire ça.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous j'espère que vs allez bien, j'ai eu deux soucis ya dernièrement j'ai perdu tout mes données de ma clé usb a cause d'une mauvaise manipulation, est une autre fois de plus j'ai réeffectué un mauvais manipulations sur mon portable j'ai voulu vider le stockage de mn portable est hop toute ces données on était effacé crying( svp aider moi ya t'il une solution de récupéré mes fichiers perdue sur la clé usb est sur mon portable sad smiley merci à vous
10 avril 2019 16:48
Va dans un centre de maintenance ils ont les équipements nécessaires et le savoir faire, les données sont parfois disponibles par écrasement à 70% des cas.
10 avril 2019 17:07
installe RECUVA et faire une recuperation sur at clé, si tu n'a rien copié dessus de puis
tu auras plus de chances de récupérer tes données.
Pour ton smartphone, vas dans une boutique de réparation ils ont les logiciels pour
récupérer tes données, ne tarde pas trop.
10 avril 2019 17:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En général, quand on demande à un ordi d’effacer des données, l’ordi efface seulement la donnée de la position sur le disque dur de ce qu’on a voulu effacer. C’est pour cette raison qu’il existe des effacements de qualité supérieure. Détails ici. Et des récupérateurs de données. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook