Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner son numero
D
24 mars 2011 22:42
Red-Klan, je ne comprends pas pourquoi tu es venue poser ta question sur ce post, puisque tu es déjà convaincue de connaître la réponse.
n
24 mars 2011 22:44
Citation
Djemila75 a écrit:
Red-Klan, je ne comprends pas pourquoi tu es venue poser ta question sur ce post, puisque tu es déjà convaincue de connaître la réponse.

salam djemila j espere que sava smiling smiley

moi je vais te dire pourquoi elle sait que c est haram sinon elle n aurai meme pas poser la question
mais sa lui est utile pour se jutifier pas aupres de nous mais aupres d elle meme
sa lui permet de se trouver des fausses excuses pour se permettre de le faire
D
24 mars 2011 22:54
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Red-Klan, je ne comprends pas pourquoi tu es venue poser ta question sur ce post, puisque tu es déjà convaincue de connaître la réponse.

salam djemila j espere que sava smiling smiley

moi je vais te dire pourquoi elle sait que c est haram sinon elle n aurai meme pas poser la question
mais sa lui est utile pour se jutifier pas aupres de nous mais aupres d elle meme
sa lui permet de se trouver des fausses excuses pour se permettre de le faire

Salam Nabil, elhamdouliLah, j'espère que tu vas bien aussi. smiling smiley

Tu dois avoir raison, elle cherche sûrement à se rassurer.
u
24 mars 2011 23:10
Salam

A ta place je donnerai pas ton numéro, surtout s'il ta dragué gentiemment grinning smiley

La meilleure des dragues c'est celle qui ne ressemble pas à une drague !
t
25 mars 2011 01:28
salam marocaine999

enfaite avec se garcon j'attendais rien de plus ca n'avais pas l'air d'etre une drague et on vois qu'il avais du mal a draguer

donc pour ne pas l'humilié meskine est pour qu'il ne perd pas confiance en lui je lui ai donner (je sais je suis une sorte de mere theresa de l'amourAngel)

donc au final je lui ai presenter ma copine et ils s'entendent tres bien donc aumoins sa aura servie a qlq chose

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook