Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant
18 mai 2010 17:07
salam
up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 décembre 2010 00:38
salam

je up
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 décembre 2010 09:28
merci elham khti c très gentil à toi de remonter ce post souvent

Je bois bcp de coca light je crois que je vais devoir oublier...crying(mais bon c pour la bonne cause thumbs up

par contre ça ça m'a choqué : (Certains couples n'ont pas de « réels rapports sexuels » ou n'en n'ont pas du tout. L'histoire tout à fait véridique de ce couple « stérile » qui n'arrivait pas à avoir un enfant est étrange et bien entendu exceptionnelle : un médecin comprit par hasard en constatant une infection au niveau du nombril de sa patiente, pourquoi elle ne pouvait concevoir d'enfant : ce couple faisait l'amour par le nombril). Are you crazy Are you crazy Are you crazy
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
17 juin 2011 23:55
salam
up

pour vous les essayeuses.

salam
i
18 juin 2011 10:59
elham , t'est une fille super thumbs up bravo pour tes conseils
24 juin 2011 13:15
salam
lisez et priéz pour miss yabi notre maman virtuelle ELHAM
hbiba tu vas attendre beaucoup pour venir au mariage de ma fille parcequ elle refuse de venir rafda winking smiley
alah ysahal alik wahad nhar d jam3a
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
10 novembre 2011 01:18
salam

je relance, après tout ce temps, ca peut être utile au moins pour une personne.


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook