Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a donner à manger du porc à mon fils
R
29 novembre 2020 22:22
Bonjour la mère de ma meilleure amie a accidentellement donner du porc à mon fils de 1 an je sais quel ne la pas fait exprès elle a oublier je n’est rien dit mais de faire vraiment attention la prochaine elle commence à être âgée et oublie des chose mais je voulais juste savoir si devant Allah c’était quelque chose grave merci je le sens coupable
r
29 novembre 2020 22:23
C’est une erreur, il n’est pas injuste. RELAAAAX
Citation
Rakrouki a écrit:
Bonjour la mère de ma meilleure amie a accidentellement donner du porc à mon fils de 1 an je sais quel ne la pas fait exprès elle a oublier je n’est rien dit mais de faire vraiment attention la prochaine elle commence à être âgée et oublie des chose mais je voulais juste savoir si devant Allah c’était quelque chose grave merci je le sens coupable
29 novembre 2020 22:27
Si il a dit Bismillah avant c'est bon ?.
Plus sérieusement il en a mangé accidentellement, ou est le mal. ? Des fois vous vous torturez l'esprit pour pas grand chose.
M
MFL
29 novembre 2020 23:06
Tu étais absente?
29 novembre 2020 23:38
de faire vraiment attention la prochaine

pourquoi elle le garde souvent ?
29 novembre 2020 23:42
Salam Aleykoum

En manger accidentellement par erreur etc, c'est pardonnable tu demande pardon à Allah

Après vu qu'elle perd parfois la mémoire, faudrait faire attention par la suite que ça se reproduise pas malencontreusement
29 novembre 2020 23:48
J'ai un cousin athée qui a mangé de la viande halal chez moi.
Même pas malade ? !

Oups Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 novembre 2020 23:49
Salam
En Islam, nos actes ne valent que par les intentions qui les motivent autrement dit elle l'a fait inintentionnellement donc elle n'a pas à s'en faire ! Dis lui de se repentir et de veiller à ce que ça ne se reproduise plus.
r
30 novembre 2020 03:00
Salam alikoum c’est involontaire et indépendamment de ta volonté tu crains rien , la prochaine fois , fais lui la remarque avec douceur sans entrer en conflit c’est une erreur et l’erreur est humaine
Citation
Rakrouki a écrit:
Bonjour la mère de ma meilleure amie a accidentellement donner du porc à mon fils de 1 an je sais quel ne la pas fait exprès elle a oublier je n’est rien dit mais de faire vraiment attention la prochaine elle commence à être âgée et oublie des chose mais je voulais juste savoir si devant Allah c’était quelque chose grave merci je le sens coupable
H
30 novembre 2020 04:53
Il a 1 an......
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
30 novembre 2020 05:33
Donne lui beaucoup deau à boire pour que ça parte de son ventre rapidement. Cest blindé de bactéries. Regard sur YouTube ils ont mis des microscope sur les lardons frais et ils ont vu que cetait que des vers.
Y
30 novembre 2020 09:36
Salam,

C'était accidentel et ç n'a eu lieu qu'une fois, je suppose que ça peut être pardonnable. En revanche, rien à voir avec le porc mais tu ne devrais pas faire garder ton fils apr quelqu'un qui perd la tête ou qui a des trous de mémoire.
30 novembre 2020 09:39
Tu m'intéresses.
Peux-tu nous mettre le lien vers la vidéo ? eye popping smiley

Citation
Automne2020 a écrit:
Donne lui beaucoup deau à boire pour que ça parte de son ventre rapidement. Cest blindé de bactéries. Regard sur YouTube ils ont mis des microscope sur les lardons frais et ils ont vu que cetait que des vers.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
30 novembre 2020 10:14
Oui voilà, il faut plus laisser ton fils avec cette personne vu qu’elle perd la tête...

Et au contraire, je l’aurais relevé et lui aurait dit cette fois pour ne pas que sa recommence...

Il ne faut pas avoir honte, bien au contraire!

Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

C'était accidentel et ç n'a eu lieu qu'une fois, je suppose que ça peut être pardonnable. En revanche, rien à voir avec le porc mais tu ne devrais pas faire garder ton fils apr quelqu'un qui perd la tête ou qui a des trous de mémoire.
H
30 novembre 2020 11:01
Jai vu la vidéo ya 5 ans sur YouTube. Pour la retrouver je dois mettre les bons mots clé sur google
Citation
kaloupile a écrit:
Tu m'intéresses.
Peux-tu nous mettre le lien vers la vidéo ? eye popping smiley
r
30 novembre 2020 20:01
Salam alikoum je pense l’avoir vu la vidéo
Citation
Automne2020 a écrit:
Jai vu la vidéo ya 5 ans sur YouTube. Pour la retrouver je dois mettre les bons mots clé sur google
H
30 novembre 2020 20:14
Yavais une video avec le microscope sur les lardons et une autre sur la langue de quelqun qui venait de manger du porc et sa langue grouillait de vers
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum je pense l’avoir vu la vidéo
r
30 novembre 2020 21:07
Alors c’est celle là dont on parle , on est d’accord ça va toi
Citation
Automne2020 a écrit:
Yavais une video avec le microscope sur les lardons et une autre sur la langue de quelqun qui venait de manger du porc et sa langue grouillait de vers
H
30 novembre 2020 21:39
Ya un point d'interrogation a la fin ? Oui et toi?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Alors c’est celle là dont on parle , on est d’accord ça va toi
r
30 novembre 2020 22:54
Oui un point d’interrogation, ça va merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook