Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner 2 lait 1er age différent pour bébé
m
21 mars 2009 20:16
bonjour
ma fille a 3 semaine, puis je lui donner par exemple bledilait et gallia en alternant, 1 semaine bledilait, et l'autre semaine gallia.
car pour moi le lait en poudre sont tous les memes, a part les lait de poudre épaissi ou spéciaux. Merci à celle qui me répondront
O
21 mars 2009 20:43
pourkoi tu veux alterner ??? ça risque de provoquer dess constipations, ou autre probleme dde digstion
n
22 mars 2009 14:14
pa bien dalterner plusieurs varietés de lait en meme temps car ton bébé risk d'avoir des problemes digestifs ou allergies
les lait sont pas ts les mmes comme tu dis c'est pa la meme composition
moi ma fille a 3mois presk é je lui donne du gallia , elle le digere trés bien é en plus jé comparé avec les autres lait notamment du blédilait , j'ai trouvé que gallia é plus riche coté vitamines .....


voilà
bne jrnée
m
22 mars 2009 14:36
merci à fatia et cheraz92 de m'avoir répondu,
en faite à l'hopital ma fille prenait du nidal, arrivée à la maison je lui ai donné blédilait, car la sage femme m'a dis que les lait cété tous les memes cé comme la lessive de grande marque, cé tous les meme
la je lui donne du blédilait, mais comme des collègues m'ont offert du gallia, je voulais pas le jeter la boite, cé pour sa que j'ai mis cette annonce
n
22 mars 2009 15:23
ah oui là jcomprends
bah si c'est juste pr une semaine ca va , mais pas tt le temps ! sinon tu change avec du gallia jusqu'a ce k tu termine les boites que t'a é tu change avec ce que t'a lhabitude dacheter
O
22 mars 2009 15:35
bun tu n'as cas repartirsur du gallia dans ce cas là, ma belle soeur l'utilise elle m'a dit que c'etait tip top contre les constipation grinning smiley

mais bon je te deconseille de faire comme ça car en plus quand tu change de lait faut le faire progressivement. moi ma fille a changer de alit (un lait de regime car elle a eu une gastro) et bun il fallai le faire progressivement surtout à la reprise du lait habituel, ct 1 biberon de lait normal par jour puis 2 puis 3 juska ce kel reprenne le rythme normal.

donc c'est mon avis mais ils sont tout fragile, et leur estomac et apareil digestif aussi, winking smiley
m
22 mars 2009 15:39
merci beaucoup les filles
la il me reste encore 3 pot de blédilait et jai 5 ou 6 pot de gallia, du coup, je pense que je vais pas lui finir les blédilait, mais continuer qu'avec le gallia vu que vous me dites que c'est un bon lait et qu'il est plus vitaminée
C
29 juillet 2009 08:09
Bonjour

Est-ce qu'on trouve le Blédilait 1er âge Relais à Casa?

Merci
C
30 juillet 2009 17:01
Personne ne sait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook