Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner moi des idées recette svp
L
7 février 2017 18:46
Selem aleycom je fais toujours les mêmes plats et j'aimerais bien faire d'autres recettes.je fais cuisine arabe et française.pour ceux qui ont des recettes facile et délicieuses merci de m'en faire part.bonne soirée à tous incha allah
O
7 février 2017 19:02
La dernière que j'ai faite et que j'aime bien.
Des chaussons de poulet super bien mariné, dans;

Du jus d'orange, zeste d'orange, jus de citron, zestes de citron, sel poivre cumin paprika gingembre cannelle thym et laurier. Un oignon haché.

24h au frigo avant daller a la poêle. Tu fais tes chaussons tu badigeonnes doeuf et tu envoies au four.

Explosion de saveurs et saveurs assurée
L
7 février 2017 19:07
Merci à toi bah ta l'air d'être bon ou bonne cuisinière alors cmt sa ce fait que tu fasses tous cramer
Citation
taqwaliLah a écrit:
La dernière que j'ai faite et que j'aime bien.
Des chaussons de poulet super bien mariné, dans;

Du jus d'orange, zeste d'orange, jus de citron, zestes de citron, sel poivre cumin paprika gingembre cannelle thym et laurier. Un oignon haché.

24h au frigo avant daller a la poêle. Tu fais tes chaussons tu badigeonnes doeuf et tu envoies au four.

Explosion de saveurs et saveurs assurée
O
7 février 2017 19:09
MDR mais arrêtez de me tacler je sais cuisiner, j'ai juste pas de z'har avec l'électroménager

Est ce que tu fais des desserts aussi?
L
7 février 2017 19:14
Avant j'en faisait beaucoup mais la j'ai de plus en plus la flamme
Citation
taqwaliLah a écrit:
MDR mais arrêtez de me tacler je sais cuisiner, j'ai juste pas de z'har avec l'électroménager

Est ce que tu fais des desserts aussi?
7 février 2017 19:29
Salam
Tu devrais nous dire ce que tu cuisines souvent, ça nous permettra de te donner d'autres recettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook