Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner faire part de mariage
23 novembre 2012 14:00
Slm tout le monde,

Petite question sans doute idiote.

J'invite des collègues à moi pour mon mariage et j'ai déjà demandé à certains si ils venaient avant de leur donner les faire part.
Certains m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir, dois-je quand même leur donner un faire part ou pas ?
Je veux pas paraître radine mais à quoi bon donner si la perosnne ne vient pas et je suis un peu ric rac niveau quantité !

merci bien
s
23 novembre 2012 14:05
Salam!
S'ils t'ont deja dit qu'ils ne pourrais pas, A ta place je nen aurai pas donner! A part leur faire plaisir ca sert a rien! Lol et ca te feras des economies!! En cette periode tte sommes economies n'est pas de refus! Lol
23 novembre 2012 14:26
Salam,

Je suis d'accord sa ne sert à rien d'en donner si tu sais qu'ils ne viennent pas!
23 novembre 2012 14:28
J'ai pas envie qu'ils le prennent mal surtout... c'est pas contre eux...
23 novembre 2012 14:29
Je pense qu'ils comprendront ! Moi j'en ai donné à certains mais pas à tous non plus
H
23 novembre 2012 14:30
Moi j'aurais donner on est pas à 10 ou 50 euros près dans un mariage n'exagerons rien.
Et puis peut etre qu'ils changeront d'avis et avoir l'adresse exacte etc sous le nez c'est plus pratique après c'est toi qui vois. Par contre moi j'aurais donner les faire part en leur demandant s'ils venaient.
23 novembre 2012 14:33
Citation
Hash a écrit:
Moi j'aurais donner on est pas à 10 ou 50 euros près dans un mariage n'exagerons rien.
Et puis peut etre qu'ils changeront d'avis et avoir l'adresse exacte etc sous le nez c'est plus pratique après c'est toi qui vois. Par contre moi j'aurais donner les faire part en leur demandant s'ils venaient.

Moi c'est pas question d'argent c'est question que les faire-part je les ai fait au bled, je peux pas en refaire !
23 novembre 2012 14:41
J'étais dans le même cas que toi j'ai vraiment fait par priorité si tu as un groupe d'amis
tu peux ne pas en donner à tout le monde juste quelques un pour l'adresse etc. après voila
c'est pas le plus grave je pense..
H
23 novembre 2012 14:48
Bas dans ces cas là envoi leur des faire part electronique
a
23 novembre 2012 15:46
C'est pas grave,tu leur ramèneras des gateaux.
k
23 novembre 2012 18:53
Salam
T en mets 1 à vue de tous
Affiche le quelque part
Quel casse tête hamdoulilah que le mien est passer mdr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook