Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner 1 euro
a
2 juin 2006 13:51
salam alaikoum ,
moi aussi je peux vous aidez , car soubehana Allah aujourd'hui , j'ai entendu la khotebat al jomo3a et j'ai pensé de la même projet que vous , mais moi c'était pour commencer chaque moi de faire par exemple un budget pour aider le peuple du palestine et aprés les pauvres du maroc , pour moi j'ai commencé d'épargner 2 euros chaque jour jusqu'à un moi ca va faire 60 euros , à la fin du moi je vous donnerez 60 euros , mais svp pensez aussi à nos fréres et soeurs à palestine , ils sont aussi besoin à notre aide.
s
2 juin 2006 14:01
bienvenue arewa

merci pour ta generosité.
oui on peut proposer tt les projets et la palestine est aussi un projet excellent.
nous essayons au debut de connaitre grossomodo combien ont peut collecter et après on va choisir à qui donner.
donc je comptabilise votre promesse de dons ce qui fait en total 354 euros le 2/06/06 à 12h00 maroc.
merci encore.
a
2 juin 2006 14:01
je participerai avec vous , je suis trés intéressante et j'aimerai vous dire une chose svp n'oublier pas le peuple du palestine il est aussi besoin de nos aides .
s
2 juin 2006 16:05
d'accord arewa.

je récapitule les propositions par thème:
1- aide aux personnes handicapées
2- aide aux enfants ayant le cancer
3- secours islamique
4- aide aux mosquées
5- aide aux filles demunies (akkari)
6- aide aux eurphelins
7- aide au peuple palestinien

on discutera après comment valider le thème ciblé par l'opération.
a+
s
2 juin 2006 18:03
je vais quitter les amis.
j'espère que la semaine prochaine sera plus fructueuse.
je remercie tous les membres qui ont participé ou qui on encouragé l'idée.
donc le 2/06/06 à 16h00 maroc, nous avons un total de promesses de dons de 394 euros.
merci pour tous et bon weekend.
salut
samad
a
2 juin 2006 19:00
Moi je tiens à rappeller une chose, nous étions partis sur un projet au Maroc, et je me rends compte qu'on se disperse un peu. Je vois le Secours Islamique, Les mosquées, la Palestine...
On peut pas aider tout le monde, donc je souhaiterai qu'on reste sur notre idée de départ, à savoir aider une association marocaine à acquérir quelque chose, qui reste à déterminer.
P
2 juin 2006 19:57
salamsmiling smiley
je suis avec égalementsmiling smiley
avec ma petite bourse, je ne peux pas donner énorment alors je pars sur une base de 15 euros par mois, on verra par la suite.
par contre, avez-vous entendu parler des innondations qui ont sevi dans le sud du maroc le week-end dernier?
voila un lien qui en dit un peu plus: [erfoud.viabloga.com]
c'est malheureux, j'ai regardé si quelqu'un en parlait sur le site, mais rien!
à la télé, rien sur les chaîne française, je n'ai rien vu non plus sur les chaîne marocaine!!peut-être pourrons-nous faire qqchose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 19:58 par khira.
.
J
3 juin 2006 00:14
Citation
andi espoir a écrit:
Moi je tiens à rappeller une chose, nous étions partis sur un projet au Maroc, et je me rends compte qu'on se disperse un peu. Je vois le Secours Islamique, Les mosquées, la Palestine...
On peut pas aider tout le monde, donc je souhaiterai qu'on reste sur notre idée de départ, à savoir aider une association marocaine à acquérir quelque chose, qui reste à déterminer.

tout à fait d'accrods avec toi, en sais que l'injustice est par tout dans le monde, mais dans notre petit, en cherche d'ameliorer une des tant des choses dont une association pour les enfants ou orphelins. Restant sur cette idée de départ puis paddons des paroles aux faits.
Je vois que ça comence à ètre interessant avec les derniers aderrants, mais en est encore un peu loin.
Alors Medames et mesiuers surtout ceux qui donnent plein de consiels sur ce forum en sitant notre religion de tollerance et d'amour. ou est vous maintenant? l'importance est participer et non le montant. Merci
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
3 juin 2006 21:15
bonjour à tous

dans la liste que j'ai posté en haut,je n'ai fait que mettre les propositions de tous les membres.
car comme je vous ai dis dans la phase 2 ont doit dire quel projet ou quelle association et de quelle façon on va choisir.
donc comme vous voulez, si une majorité opte pour la destination maroc on y va si une autre veut autre chose on peu y aller, il suffit que tt le monde soit d'accord.

donc je cecapitulé les promesses de dons. je vois khira qui donne 15 euros.

donc le 3/06/06 à 19h00 maroc, nous avons un total de promesses de dons de 410 euros.
merci à tous
salut
samad
s
3 juin 2006 21:24
merci SSI hamid pour ton appel.
je crois les gens demandent de la confiance ce qui fait qu'ils attendent et regardent.
donc on doit montrer que nous sommes des gens honnetes et responsables et après ils vont etre convaincus.
c'est du moins ce que j'espère.
merci pour tous.
samad
J
4 juin 2006 15:52
Citation
samad06 a écrit:
merci SSI hamid pour ton appel.
je crois les gens demandent de la confiance ce qui fait qu'ils attendent et regardent.
donc on doit montrer que nous sommes des gens honnetes et responsables et après ils vont etre convaincus.
c'est du moins ce que j'espère.
merci pour tous.
samad

salut tt le monde, j'espére que tu as raison, et juste pour que ce poste restes dans la premiere page, je vais ajouter chaques fois 1 euro. comme ça toujours mis à jour smiling smiley
nous sommes à 411 EURO.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
N
4 juin 2006 18:20
Jackal tu es moul choukara ici ! ne détournes pas l'argent surtout lool
a
4 juin 2006 23:29
lah ysehel alik
J
5 juin 2006 10:47
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Jackal tu es moul choukara ici ! ne détournes pas l'argent surtout lool


mdrrrrrrrrrr, ca fait une vie que je n'ai pas entandu cette parole choukara .lolll
iwa juste pour préciser, je suis comme les autres la a9alla wala aktare, j'aurai aimé voir d'autres personnes "lahla i 7attajhoume fi 7yathoume ) eux et leurs familles, et peux etre j'ai vu la mysére des associaitons au Maroc. et du fond du coeur, je sauhaites à tout le monde une vie loin de soufrances dont vivent enfants sans familles ni parents.
vu que j'ai utilisé l'espace de se poste, alors disant que nous sommes à 412 EURO (no9ta no9ta i7male il wade, galouha al 7ouma lejwade).

P.S: lah usehel alina o alike o ala aljamii amine amine
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
5 juin 2006 11:18
bonjour à tous

merci hamid pour ton geste mais j'essaie de récapituler regulièrement.
je pense ca serait mieux si chacun dit son montant exact car +1euro chaque fois on va perdre le fil après.
donc je recapitule.
le 5/06/06 à 9h45 maroc, nous avons un montant de promesses de dons de 412 euros.
a+
J
5 juin 2006 16:02
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

merci hamid pour ton geste mais j'essaie de récapituler regulièrement.
je pense ca serait mieux si chacun dit son montant exact car +1euro chaque fois on va perdre le fil après.
donc je recapitule.
le 5/06/06 à 9h45 maroc, nous avons un montant de promesses de dons de 412 euros.
a+
hummmmmmmm!!!
je n'ai pas bien compri, est ce que si je dis avec se message je mis maintenat à disposition 103 EURO ca va? confused smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
6 juin 2006 10:35
je propose qu'on lance un espèce de challanger...donner 100000 euros à quelqu'un qui va pouvoir les fructifier...creer une entreprise des emplois et un dynamisme à long terme.
je sais ça peut paraître froid, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
J
6 juin 2006 11:17
Citation
mari80 a écrit:
je propose qu'on lance un espèce de challanger...donner 100000 euros à quelqu'un qui va pouvoir les fructifier...creer une entreprise des emplois et un dynamisme à long terme.
je sais ça peut paraître froid, mais il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
en vote tout de suite le directeur generale Clap
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
6 juin 2006 11:23
J
6 juin 2006 11:30
Citation
mari80 a écrit:
moody smiley
c'etais juste pour rire c'est tout. hana sakete yallah :-(
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook