Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a qui donner le dossier de transcription?
o
8 décembre 2007 18:14
salam a tous (tm)


quand je vai aller avc mon "mari" pour déposé notre dossier de transcription au consulat de rabat eske je doi prendre rendez vous ou eske je le dépose juste a laccueil perplexe mais je me demandé ke si jamais il mank un papié ou koi ke se soi bah on fai comen eye rolling smiley

vu ke g déja passé lentretien pour le ccm on va pa repassé "lexamen" lol mais eskon nous fait monté dan un buro ou une conseillere va regardé kil ya bien tou se kil fo ?????

c pa riské de donné son dossier comme sa a laccueil???
vois avez compri kelke choz la Oh
a
8 décembre 2007 18:17
slt
moi je depend de consulat de fés
on estvparti moi et ma femme et seule ma femme qui a l'autorisation d'entre oi j'ia pa pu et c'etais san srendez vous apres le depot ça due meme pa 2min ils vont te donner un rececpisé comme koi tu as depose le dossier a tel jour
voila
bonne chance
o
8 décembre 2007 18:21
ah ok on nous donne un reçu

mais kelkun a vérifié avc ta femme kil yavai bien tou lé document dan le dossier ???
a
8 décembre 2007 18:27
ben oui ma femme m'a dis apres qu'elle a rentrer elle est passe dan sun bureau et yavais uen femme quai a pris le dossier et elle averifier tt apres elle a dis que c bon puis elel a sorti avec un rececpisé ou ya la date de depot de ce dossier
on l'a reçu apres un mois malgre qu'is m'ont dis d'attendre 2 mois
o
8 décembre 2007 18:32
quoi eye popping smiley seulement 1 mois bah sa va grinning smiley

g lu kil donné des nouvelles ko bou de 3 a 6 mois alor toi 1 mois c parfait

ClapClapClapClap


é tu as fait la demande de visa juste apres ?? et kel a été le délais datente cetfoi ci ????
a
8 décembre 2007 18:35
oui apres 1 mois de depot de la transcritpion on a eu ce livret de famille
et j'ai pris endez vous pour le visa
pour 9 janvuer 2008
inchalah
o
8 décembre 2007 18:41
rabi isahel
a
8 décembre 2007 18:42
amine akhti 3a9balik
R
8 décembre 2007 20:52
Salam,
aladin comme tu as déjà déposé ta demande de transcription peux-tu me dire précisément les documents que vous avez fourni au consulat?

Choukran.

Salam alaykoum

Rayan
c
9 décembre 2007 00:32
salut à tout le monde ça fait lontemps ke g etait pas sur le forum
pour souhed tu vas à l'acceuil mé il va te demander si t'a passé l'entrtien lors du ccm si oui c'est sans tu vas dans 1 bureau à l'etas sivil l'agend consulair va regarder s'il mank kelke chose et ça prend meme pas 20 min puisk tu a passé l'entretien au ccm apres il va te dir ke vous recevez le livret de famille apres 3 mois mé il va pas te donner 1 recepisé.
pour R....victoire(rayan)kan tu a reçu le certificat de capaciter de mariage il y avait 1 formulair et 1 document ou il y a marqué tout les document à fournir lors de la transcription pour le conjoint français et marocain alors voila rassemble le docier t tu pose ta demande au consulat ok.
et voila mon parcour:
rdv ccm le 16/05/2007
ccm reçu le 03/07/2007
mariage adoulair le 29/08/2007
depos de transcription le 11/09/2007
et là mon marie attend toujours notre livret de famille parce que au consulat il m'on dit kil faut attendre 3 mois et là ça va faire 3 mois le 11/12/2007 souhaitez moi bonne chance car c long et surtout que je suis enciente de 4 mois et c dure d'etres seule merci et bonne chance à tout le monde ki attende encore.
a
9 décembre 2007 00:54
oui voila c'etais ce que je voulais dire
pour les papier a fournir tu va recevoir une feuille avec la capacité ou ya marque ce que tu va ramener c'est pa bcpd juste 3 document
a
9 décembre 2007 00:58
pour rayan pour les document je crois c juste
l'acte de mariage en français+ foto copie de l'acte d mariage en arabe certfifie (egalisé)+ la demande de la transcription d'acte d emariage que tu va recevoir avec la ccm
voila
bonne chance
9 décembre 2007 01:06
salam a vous

alors moi jé recu le courrier du CCM, avec:

1- lettre qui explique le CCM et aussi les doc kil faut amener,
il y'a 3 choses *demande de transcription, *fotocopie de l'acte de mariage certifier conforme de l'acte . en arabe,et *originale de la traduction par traducteur agrémenté

2- le CCM

2- la demande de transcription

voila ske j'ai recu, mais dite moi il me semble kil faudra d'autre doc a produire, non !!!

beslama
a
9 décembre 2007 01:15
oui voila
tu reçoi 3 feuille c tt
k
9 décembre 2007 02:38
salam y a qq un moi je passe mon ccm en avril inchallah
R
9 décembre 2007 13:29
Salam,
choukran pour vos réponses à tous. Ca confirme bien mon idée et que c'est les seules documents qu'on doit fournir inchalah. Si tout se passe bien comme prévu on ira déposer la demande au consulat mercredi ou jeudi inchalah.

Bon courage à tout le monde inchalah.

Un gros bisous pour notre adorable soeur tinina.

Salam alaykoum

Rayan
n
9 décembre 2007 13:35
j ai fait deja tt sa a rabat oui il te re interroge encore et oui ses sur rendez vous sinon il te prenne pas ton dossier tu a du avoir une feuille avec tt les papier encore a ramener pour le depot de ton dossier prend le temp pck a rabat ils ont trois ou quatretard de tt les dossier bye et bonne chance moi sa fait huit moi que j attend mon ivret de famille
o
9 décembre 2007 15:16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook