Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner moi des conseilssvp
23 septembre 2015 09:44
Bah si elle rit constamment à gorge déployée, il doit se faire des films le loulou .

Et son frère, il réagit comment ?
23 septembre 2015 09:53
tu as raison,il faut savoir garder sa place d'homme et pas trop copiner avec les femmes de la famille.c est votre belle soeur donc il y a minimum de respect et de pudeur a garder.


Citation
tchichette a écrit:
Je c kil ne va pa me trahir je di pa le contraire mai moi pour moi c un peu abuser les rire de fou kil font ensemble et de plus mon mari di toujour les homme ne se melange pas ensemble et la il fai tous le contraire dsl fo pas se foutre de la gueul du monde et le pire devan les inviter
t
23 septembre 2015 10:01
Elle rit fort devan mon bo pere ki et handicaper et nous assis tous ensemble et elle ne chari ke lui pourtant g un otre bo frere je compren plu rien sa me soule car jme di ke normalement lui doi me dire tu as raison il veut ke je lecoute mai lui ne veu pa m'ecouter
c
23 septembre 2015 10:15
et attention à ne pas passer pour la jalouse de service....

car je ressens aussi un peu de jalousie ce que je peux comprendre car à mon avis il n'a pas autant de complicité avec toi et encore moins de fou rire

mais te laisse pas envahir pas la jalousie reste juste sur le fait que son comportement à lui n'est pas convenable ni respectable envers toi ne parle pas d'elle ni de ses défauts car après tout on s'en fout!!!!!!!!!!!!!
Citation
tchichette a écrit:
Elle rit fort devan mon bo pere ki et handicaper et nous assis tous ensemble et elle ne chari ke lui pourtant g un otre bo frere je compren plu rien sa me soule car jme di ke normalement lui doi me dire tu as raison il veut ke je lecoute mai lui ne veu pa m'ecouter
t
23 septembre 2015 10:33
Mai le truk je lui en eut car avec mpi il et distant et froid si ce nest pas moi ki demande d calin il ne men donne pas. D kil et avec d gens il rigole et s'amuse et a peine rentrer a la maison il devient froid et ne parle plus
c
23 septembre 2015 10:46
parle en avec lui car il n'y a que lui qui sait ou se situe le probleme

vous avez un gros probleme de communication et je pense qu'il faut deja qu'il apprenne à s'ouvrir à toi s'il a un souci avec toi il doit t'en parler ou aller consulter un sexologiue ou un psy
Citation
tchichette a écrit:
Mai le truk je lui en eut car avec mpi il et distant et froid si ce nest pas moi ki demande d calin il ne men donne pas. D kil et avec d gens il rigole et s'amuse et a peine rentrer a la maison il devient froid et ne parle plus
m
23 septembre 2015 11:10
Faut etre claire miss moi je serais cash ou tu arrete de me foutre la honte et de rire aux éclats avec elle car tu me manques de respects à moi .dis lui j'aime pas trop cette familiarité tu as je droit de discuter avec elle mais il doit y avoir une certaine retenue ..et elle je lui dit ka même chose ..maintenant si ils ne veulent pas comprendre alors la j'en parle a la famille aux lari de cette femme en lui demandant de la garder loin de mon mari ..mais tu as fait un pas pour revenir vers lui alors que c'est lui qui est en tords ne refait plus rien attends que ce soit lui qui revienne ..
23 septembre 2015 11:20
Comme on dit femme qui rit...
Citation
Jennett a écrit:
Bah si elle rit constamment à gorge déployée, il doit se faire des films le loulou .

Et son frère, il réagit comment ?
t
23 septembre 2015 12:08
Femme ki rit a moitier dans ton lit c sa? Allahou akbar pas a ce point la non plus g kan meme un minimum de confiance enver lui il fau tou de meme pas avuser jdemande ke u respect c tt

Meriemmeriem: merci jvai faire kome tu di arreter d'aller vers lui, je l'aime donc c pour sa je fais le premier pas mai maintenan s'il m'aime il fera de meme
L
23 septembre 2015 14:49
salam,

tu n'es pas un peu arrièrée .... ?

vous creez un monde de possibilités en vous bloquant comme ça ....

mes beaux frères c est comme mes frères point barre .... je rigole avec eux je vois pas où est le mal .... trop ignorer voudrait dire qu il y a une porte ouverte quelquepart ....
Citation
tchichette a écrit:
Le pire kan je parle avec son frere il ne parle pas o contraire il me di pk tu rigole pas avec mon frere et moi jlui di non maintenan il et marier jrigole plus avec jlui di imagine sa femme elle veut pas il me di n'importe koi
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 septembre 2015 14:52
l habit ne fait pas le moine... c est même souvent le contraire....

il t'a imposé des régles pour te "gerer" et tu as obeis

"faites ce que je dis mais pas ce que je fais" ....

la prochaine fois impose toi .....


Citation
tchichette a écrit:
Il ma plusieur fois demander d truk ki fallai pas ke je fasse je l'ai toujour ecouter car c mon mari et lui ma priorite. Et mr se comporte ainsi alor ke soi disan c un barbu il ma bokou decu et je lui et jurer ke cette fois si je ne reviendrai pa vers lui si lui ne fai pa le premier pas car j'en ai marre de revenir vers lui. Je suis fatiguer de cette histoire. D fois jme di pk g ouvert ma bouche pour ke sa se finisse comme sa et d'un coter jme di g bien fait maintenant je vois comment il est
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 septembre 2015 15:18
C dur de s'imposer de telles regles dans un couple et au sein d'une famille...

Pas parler avec lui, ou rire avec elle ou se comporter comme ci comme ca...

La famille c un noyau précieux unique où tout le monde doit être soudé et pas des arriéres pensées bizarres de pas la regarder pas rire pas faire, l'ignorer etc etc jtrouve ca bizarre et étouffant comme concept...

Mais bon je peux essayer de comprendre dans la mesure où ton mari n'applique pas à lui meme ce qu'il t'impose...
Donc rebelle toi dis lui c soit on est kif kif soit c pas la peine chacun est libre avec de la confiance mutuelle.
h
23 septembre 2015 15:18
"Le beau frère c'est la mort" parole du prophète alayhi salât wa salam
Les nouvelles générations font vraiment ce qu'elles veulent C triste
Jsuis d'accord ac la posteuse on se dit barbu oui alors C quoi se comportement? Il devrait MM pas la regarder ds les yeux ds l'idéal
Et en plus il se permet de bouder ...
m
23 septembre 2015 16:28
L'islam n'est pas arriéré et c'est Allah qui nous demande de faire attention quand ce n'est pas mahram ou époux... C'est ce type de comportement qui mène au Hram. Je ne dis pas que le frère en question a ses intentions la starfallah mais c'est tres malsain et ce n'est pas normal d'avoir ce type de relation avec sa belle soeur.
Citation
hawa99 a écrit:
"Le beau frère c'est la mort" parole du prophète alayhi salât wa salam
Les nouvelles générations font vraiment ce qu'elles veulent C triste
Jsuis d'accord ac la posteuse on se dit barbu oui alors C quoi se comportement? Il devrait MM pas la regarder ds les yeux ds l'idéal
Et en plus il se permet de bouder ...
l
23 septembre 2015 16:51
mdrrrr, c'est de la jalousie pure et dure envers cette personne, qui parait sociable et agréable sans prise de tête. Si son mari avait décelé une quelconque anomalie, il aurait déclaré la guerre, en l'occurrence il est spectateur de la scène et se réjouit de l'entente familiale, ça se passe en famille, ils ne s'éloignent pas pour rigoler.. Arrête de te faire des films, quelque chose me dit que tu envies cette femme, pour son charme, son physique, quelque chose que tu n'as pas ? tu as peur qu'elle te vole la vedette. Pourquoi te prendre la tête, apparemment ton mari a décelé en elle quelque chose que tu n'as pas cad le comportement serein, la complicité sans sexe, pourquoi ne l'accepte-tu pas ? fais comme elle donne lui l'envie de te parler il se lassera de sa belle soeur. sur ce forum dès qu'il y'a échange entre un homme et une femme au sein d'une famille c'est qu'il y'a anguille sous roche, même si quelques exceptions demeurent.
m
23 septembre 2015 17:01
La question n'est pas de savoir s'il y a anguille sous roche, ca ne se fait pas dans l'islam et en plus ca gêne sa femme. Il n'a pas à le faire c'est tout. Après jalousie ou pas la n'est pas la question. La ca engendre des conflits dans le couple, starfallah ca ne vous parle pas? C'est harem ce type de comportement, tu dis Salam a la limite échange basique et respectueux mais c'est tout. Mais de là à dire il a trouvé qqch chez ta belle soeur que tu n'a pas c'est tres grave. Starfallah ce n'est pas son mahram, et il n'a pas à la comparer à sa femme, cela me choque ton discours.
Citation
lueureuse a écrit:
mdrrrr, c'est de la jalousie pure et dure envers cette personne, qui parait sociable et agréable sans prise de tête. Si son mari avait décelé une quelconque anomalie, il aurait déclaré la guerre, en l'occurrence il est spectateur de la scène et se réjouit de l'entente familiale, ça se passe en famille, ils ne s'éloignent pas pour rigoler.. Arrête de te faire des films, quelque chose me dit que tu envies cette femme, pour son charme, son physique, quelque chose que tu n'as pas ? tu as peur qu'elle te vole la vedette. Pourquoi te prendre la tête, apparemment ton mari a décelé en elle quelque chose que tu n'as pas cad le comportement serein, la complicité sans sexe, pourquoi ne l'accepte-tu pas ? fais comme elle donne lui l'envie de te parler il se lassera de sa belle soeur. sur ce forum dès qu'il y'a échange entre un homme et une femme au sein d'une famille c'est qu'il y'a anguille sous roche, même si quelques exceptions demeurent.
Z
23 septembre 2015 18:48
Alors si je reprends t propos , parce que ton beau père est handicapé , personne ne peut rire devant lui .. Il n a pas droit à la joie .. Il faut être triste devant une personne handicapée si je suis ta logique .. C une personne comme nous qui a besoin justement d un peu de joie autour de lui .. Il n est pas mort que je sache ..,
Citation
tchichette a écrit:
Elle rit fort devan mon bo pere ki et handicaper et nous assis tous ensemble et elle ne chari ke lui pourtant g un otre bo frere je compren plu rien sa me soule car jme di ke normalement lui doi me dire tu as raison il veut ke je lecoute mai lui ne veu pa m'ecouter
d
23 septembre 2015 19:20
Salam,

Je te comprends Ma soeur et je sais ce que tu peux ressentir car j'ai vécu la même choses avec mon futur ex mari.
Il était émerveillé par sa belle soeur donc la femme de son frère. Ils se parlais limite comme mari et femme se tapais sur l'épaule s'asseyait l'un à côté de l'autre. ... une fois il lui a même dit devant toute sa famille . Oh le bébé me ressemble à moi (à lui) quand elle avait accoucher à la maternité. Quelle horreur!!!
Moi j'ai jamais été comme sa avec ses frères j'avais mes distance juste Bonjour orevoir. Aucun respect.

Je trouve sa un manque de respect de sa part et surtout si il te dis que les hommes se mélange pas au femme genre!!pffff


J'ai pas vraiment de conseil mais juste essayé de parler avec lui et que sa te plaît pas et que sa se fait pas! ! C'est toi sa femme pas elle don remet les pendules à l'heure si il a un cerveau il vas comprendre. Courage ma soeur et te laisse pas faire.
23 septembre 2015 22:22
Salamo3alaykoum

Je pense qu il fallait s y attendre
Je lis bcp de contradictions ds tes postes
Tu dis vs vs mélangez mm en famille..logiquement mm en famille on ne se mélange pas
Ensuite tu dis depuis que ton beau frère s est marié c devenu juste bonjour et aurevoir ce qui ss entend que vs discutiez avant...cela ss entend mixité encore
Enfin tu dis c pas grave s il parle avec elle tant que c ds le respect et la de nouveau ns sommes ds la mixité...soit sûre et certaine que ce type de mixité ( mm en famille) est interdite par les savants...
Ton mari se contredit aussi car il t interdit la mixité mais en famille ça passe...c illogique
Peut être que son ego s est senti flatté par cette belle sœur donc moi je te conseille d être clair au niveau mixité. Ce que lui ne veut pas pr toi, il doit faire pareil pr lui...il faut être ferme...sinon c de la pure hypocrisie de sa part mais il est vrai que pour certain, il est difficile de mettre en pratique la " théorie"...
Ds ce cas, des discussions s imposes
Qu ALLAH te facilite
24 septembre 2015 00:18
Salam

Et ton beau frère il dit quoi, il fait quoi, il pense quoi?

Punaise un mois de mariage et elle tchatche déjà comme ça........kater mn lma9la 3adi.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook