Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner moi des conseils pour faire fuir un homme
l
27 juin 2022 01:49
Y’a pas plus efficace que le blocage
Citation
amour-impossible a écrit:
As selam Aleykum,

Pour ceux qui sont nouveaux, sil vous plait, lisez tous ce que j'ai ecrit.
J'ai besoin de votre aide pour faire fuir le turc que je n'aime pas. Comme je vous ai dos précédemment, mes parents me forcent a marier avec un turc pour leur honneur. Et quelq'un m'a donnée une idée qui est de le faire dégoutée pour qu'il dit de lui même qu'il ne me veut pas.
Donner moi des phrases qui va lui faire fuir. Donner moi des actes qui va le faire fuir. Donner moi vraiment tous ce qu'il faut pour le faire fuir. C'est vraiment urgent.

D'ailleurs j'ai entendu ma grande mere qui disait askip que l'intention de se marier avec moi c'est pour venir en Europe. Vu qu'il habite en Turquie et extremement pauvre, il avait askip l'intention de venir en Europe. Qu'en pensez-vous ? Trouver moi quelque chose pour savoir si c'est son intention.

S'il vous plait et merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!
27 juin 2022 05:16
Salam,

Des solutions, il y en a pas mal ?

Soit tu dis la vérité... et à tes parents tu leur dit merde !

Soit, tu exiges une dot de 50k envoyé 12 mois avant le mariage.
Avec bijoux et un appart avec ton nom chez le notaire.

Il va.te dire que "tu es une folle, une profiteuse etc... " toi, tu insistes que pas du tout... c'est le minimum pour une petite belle princesse...notamment avec un passeport rouge lol


Chez nous pour faire fuir un prétendant, nos pères demandent soit un appart avec dote.soit voiture, dote de 30k et parures...
On les revoit plus lool

C'est une méthode qui fonctionne même pour la carte de.séjour ?
27 juin 2022 08:08
Mouais bof bof ton astuce, moi je dirais qu’elle devrais faire la gamine faire croire qu’elle ne comprend rien et lui prouver entre guillemets qu’elle n’est pas « prête » à ce marier c’est à dire lui montrer qu’elle aime faire la fête s’amuser avec c’est copine généralement les hommes qui veulent se marier n’aime pas sa.

Mais ce Jaure de situation et très complexes faut qu’elle trouve un homme qu’elle apprécie et qu’elle présente à c'est parent.
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , faire genre de faire la fille pas propre ou alors faire style d'être folle ou d'avoir des tics .
Toute âme goûtera à la mort
G
27 juin 2022 09:51
Selam Aleykum

Ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais que l’ont te fasse

Ont est musulman bacim
Ce qui fait fuir un homme ?
Le manque de piété d’une femme et l’honnêteté
Montre que tu n’as pas de principes ni de valeurs sans exagérer
Et que tu a quelqu’un d’autre

Si t’es parents , annen, baban ils t’écoutent pas
Allah oualem
27 juin 2022 11:32
Pour toi la posteuse, rien ne fera pour qu'il refuse de t'épouser puisqu'ils a l'aval de tes parents.
Tu pourras bien ètre poilues ou sentir la mort ou te crever un œil qu'il t'épousera quand même
Tu dis toi même qu'il est pauvre et que son rêve c'est de venir en Europe. Tu es la paternelle qui lui permettra d'accéder à ses papiers pour sa venue en France, tu crois qu'il va te lâcher aussi facilement.?
Même si tu passes par des subterfuges aussi incroyable l'un comme l'autre tant que tes parents seront d'accord rien ne le fera fuir, il t'épousera te collera un ou deux gosses pour bien te piéger, il te fera peut-être connaître une vie de misère pour se venger de ton refus d'avoir voulue l'épouser et dès ses papiers en poche il te quittera et épousera une " gentille " fille turque.
Tu vas me dire que je vois ton avenir avec lui sombre, mais hélas c'est la vérité.
Le problème c'est tant que tes parents sont d'accord pour cette union, l'autre a tous les atouts en main., songe à ça.
Le mieux pour toi, même si tu as tes parents contre toi, sois honnête et dis NON je veux pas.
A moins de t'emmener de force au mariage, ils ont aucun moyen de te forcer à te marier contre ton grès, et si ils sont fâchés contre ton refus, t'inquiète pas ça leurs passera déjà, au moins toi tu as sauver ton avenir .C'est ce qui compte car c'est ta vie, personne , pas même tes parents ont le droit d'interférer.
Soit forte et dis NON.
Pas de MP d'hommes
27 juin 2022 11:43
Shalom

Tu lui dis que tu te lave pas et que tu prends rarement la douche .
P
27 juin 2022 11:46
Si tes parents persistent, envoie un courrier recommandé à la mairie.

Tu écris dans le courrier que le mariage est un mariage forcé et que tu n'y consent pas. Demande leur de l'aide et explique leur que tu as besoin de leur aider pour ne pas organiser le mariage, ou pour t'aider à refuser à l'instant T (parce que, souviens-toi, à la mairie, on te demande si tu es d'accord, tu peux toujours dire NON à ce moment).
X
27 juin 2022 11:46
et on peut même dire non le jour du mariage, devant le Maire et devant l'Imam.

sinon elle peut aussi dire qu'elle est lesbienne grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour toi la posteuse, rien ne fera pour qu'il refuse de t'épouser puisqu'ils a l'aval de tes parents.
Tu pourras bien ètre poilues ou sentir la mort ou te crever un œil qu'il t'épousera quand même
Tu dis toi même qu'il est pauvre et que son rêve c'est de venir en Europe. Tu es la paternelle qui lui permettra d'accéder à ses papiers pour sa venue en France, tu crois qu'il va te lâcher aussi facilement.?
Même si tu passes par des subterfuges aussi incroyable l'un comme l'autre tant que tes parents seront d'accord rien ne le fera fuir, il t'épousera te collera un ou deux gosses pour bien te piéger, il te fera peut-être connaître une vie de misère pour se venger de ton refus d'avoir voulue l'épouser et dès ses papiers en poche il te quittera et épousera une " gentille " fille turque.
Tu vas me dire que je vois ton avenir avec lui sombre, mais hélas c'est la vérité.
Le problème c'est tant que tes parents sont d'accord pour cette union, l'autre a tous les atouts en main., songe à ça.
Le mieux pour toi, même si tu as tes parents contre toi, sois honnête et dis NON je veux pas.
A moins de t'emmener de force au mariage, ils ont aucun moyen de te forcer à te marier contre ton grès, et si ils sont fâchés contre ton refus, t'inquiète pas ça leurs passera déjà, au moins toi tu as sauver ton avenir .C'est ce qui compte car c'est ta vie, personne , pas même tes parents ont le droit d'interférer.
Soit forte et dis NON.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
27 juin 2022 11:52
Pour un homme qui veut ses papiers ça ne suffira pas non plus, au contraire c'est là qu'il s'accrochera encore plus ptdr
Citation
Xavier33* a écrit:
et on peut même dire non le jour du mariage, devant le Maire et devant l'Imam.

sinon elle peut aussi dire qu'elle est lesbienne grinning smiley
Pas de MP d'hommes
a
28 juin 2022 17:37
Mais tkt pas meme moi je vois mon avenir sombre avec lui. Je me sens pas apaisée avec lui. Quand on parle au tél, je n'arrive pas à attirer alors qu'il est beua mais moi je ne veux pas. Je ne l'aime meme pas en Allah. Je sais que je serais pas bien avec lui. J'ai été contre ce mariage j'ai dit que je ne voulais pas. Je leur ai dit que j'aime cet afghan car il m'aime en Allah et je l'aime en Allah. Ils ne veulent pas de lui car c'est un arabe, soit un taliban et un terroriste. Alors ma question est la suivante : est ce que c'est une raison valable de refuser le mariage sous ces raisons sachant que l'afghan a fait la guerre pour proteger son pays ?

Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour toi la posteuse, rien ne fera pour qu'il refuse de t'épouser puisqu'ils a l'aval de tes parents.
Tu pourras bien ètre poilues ou sentir la mort ou te crever un œil qu'il t'épousera quand même
Tu dis toi même qu'il est pauvre et que son rêve c'est de venir en Europe. Tu es la paternelle qui lui permettra d'accéder à ses papiers pour sa venue en France, tu crois qu'il va te lâcher aussi facilement.?
Même si tu passes par des subterfuges aussi incroyable l'un comme l'autre tant que tes parents seront d'accord rien ne le fera fuir, il t'épousera te collera un ou deux gosses pour bien te piéger, il te fera peut-être connaître une vie de misère pour se venger de ton refus d'avoir voulue l'épouser et dès ses papiers en poche il te quittera et épousera une " gentille " fille turque.
Tu vas me dire que je vois ton avenir avec lui sombre, mais hélas c'est la vérité.
Le problème c'est tant que tes parents sont d'accord pour cette union, l'autre a tous les atouts en main., songe à ça.
Le mieux pour toi, même si tu as tes parents contre toi, sois honnête et dis NON je veux pas.
A moins de t'emmener de force au mariage, ils ont aucun moyen de te forcer à te marier contre ton grès, et si ils sont fâchés contre ton refus, t'inquiète pas ça leurs passera déjà, au moins toi tu as sauver ton avenir .C'est ce qui compte car c'est ta vie, personne , pas même tes parents ont le droit d'interférer.
Soit forte et dis NON.
S
30 juin 2022 18:27
fait la lascar..

Si tu croisés sa route crache par terre méchamment

Mais sans s'aperçoit que tu les vus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook