Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donner moi des conseils pour faire fuir un homme
a
26 juin 2022 22:06
As selam Aleykum,

Pour ceux qui sont nouveaux, sil vous plait, lisez tous ce que j'ai ecrit.
J'ai besoin de votre aide pour faire fuir le turc que je n'aime pas. Comme je vous ai dos précédemment, mes parents me forcent a marier avec un turc pour leur honneur. Et quelq'un m'a donnée une idée qui est de le faire dégoutée pour qu'il dit de lui même qu'il ne me veut pas.
Donner moi des phrases qui va lui faire fuir. Donner moi des actes qui va le faire fuir. Donner moi vraiment tous ce qu'il faut pour le faire fuir. C'est vraiment urgent.

D'ailleurs j'ai entendu ma grande mere qui disait askip que l'intention de se marier avec moi c'est pour venir en Europe. Vu qu'il habite en Turquie et extremement pauvre, il avait askip l'intention de venir en Europe. Qu'en pensez-vous ? Trouver moi quelque chose pour savoir si c'est son intention.

S'il vous plait et merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!
26 juin 2022 22:08
Waleykoum Salam , faire genre de faire la fille pas propre ou alors faire style d'être folle ou d'avoir des tics .
a
26 juin 2022 22:10
Merci. Je vais prendre en note. Si tu as d'autres idées n'hésite pas du tout. MEttez tous ce qui sorte de la tête.
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , faire genre de faire la fille pas propre ou alors faire style d'être folle ou d'avoir des tics .
6
26 juin 2022 22:14
J'ai besoin de votre aide pour faire fuir le turc que je n'aime pas.

Dis lui qu’en fait ton père c’est un Arménien nationaliste

Ou alors dis lui que les kebab, ben t’en es allergique et qu’il n’en pourra jamais manger à la maison

Ou bien que chez vous, il ny a pas de toilette turcs mais les normales où l’on s’assoit dessus

Ou bien que t’as un tic c’est de tondre les dos poilus la nuit

Ect..
Vol de nuit
26 juin 2022 22:15
Salam

Si je le souviens bien tu disais qu'il t'avais envoyé des photos chelou... ben que son truc est tout petit...

Et pareil faire la crade la mal éduquée
Lui Dire que tu parles à d'autres garçons que c l'amour de ta vie ton autre mec et que tu le trompera avec des qu'il aura le dos tourné (s'il te répond qu'il t'ammenra en Turquie tu sera fixée pour l'autre question ) que tu lui fera que des problèmes en t'enfuyant en portant plainte à la police

Je sais pas ... mais après tout ça il reste c qu'il est fou amoureux de toi ou de l'Europe mdr

Mais attention pck c à double tranchant ... si vous vous finissez par vous marier il va te serrer la vis un truc de malade ....


Sinon au fait l'afghan qui avait posté ct bien ton afghan à toi ou coïncidence ?
26 juin 2022 22:16
Tu te laisses pousser une moustache et tu rases tout ton corps pour que tu deviennes completement poilue tres rapidement.

Dis lui que tu es non binaire.

Si ca le dissuade pas, t’es foutue y’a plus rien à faire.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/06/22 22:19 par Mocro59.
r
26 juin 2022 22:17
Mange un oignon avant de lui parler.
Habits toi mal claquette chaussette gros chignon pourri jogging.
Fais la dépressive ou la pessimiste. Une attitude qui fait fuir.
Utilise un langage chelou eye rolling smiley
a
26 juin 2022 22:22
Au sujet des nudes je n'y avais pas pensé. Merci pour cela. Merci pour ce que tu as dit. Concernant a ta question, oui c'est l'afghan à moi, et dis toi que mem moi je suis choquée et je ne m'y attendais pas.
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Si je le souviens bien tu disais qu'il t'avais envoyé des photos chelou... ben que son truc est tout petit...

Et pareil faire la crade la mal éduquée
Lui Dire que tu parles à d'autres garçons que c l'amour de ta vie ton autre mec et que tu le trompera avec des qu'il aura le dos tourné (s'il te répond qu'il t'ammenra en Turquie tu sera fixée pour l'autre question ) que tu lui fera que des problèmes en t'enfuyant en portant plainte à la police

Je sais pas ... mais après tout ça il reste c qu'il est fou amoureux de toi ou de l'Europe mdr

Mais attention pck c à double tranchant ... si vous vous finissez par vous marier il va te serrer la vis un truc de malade ....


Sinon au fait l'afghan qui avait posté ct bien ton afghan à toi ou coïncidence ?
26 juin 2022 22:29
Avec les turcs les poils et la moustache ça risque de produire l'effet inverse ptdr

Pas taper je plaisante ...
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu te laisses pousser une moustache et tu rases tout ton corps pour que tu deviennes completement poilue tres rapidement.

Dis lui que tu es non binaire.

Si ca le dissuade pas, t’es foutue y’a plus rien à faire.
26 juin 2022 22:30
Wa Aleykum Salam,

Il n'y a rien de mieux que l'honnêteté. Ca te permettra aussi de sauvegarder ta dignité et de le respect de ta réputation.

Si tu ne veux pas épouser ce monsieur, dis-lui clairement.

Pareil pour tes parents, ils ne peuvent pas t'obliger à te marier avec 1 lersonne qui ne te plaît pas.

S'ils veulent tw voir mariée, qu'ils se bougent pour te trouver un homme selon tes critères au lieu de vouloir te livrer comme un paquet au premier venu!

Le type, si son ambotion c'est la paperasse, rien de ce que tu lui raconteras ne le frra fuir. Il peut même utiliser ces mensonges contre toi auprès de tes proches et famille ou te faire du chantage si c'est une mauvaise personne.

Tu es une femme musulmane avec sa dignité et ses droits sacrés, dont celui de choisir son mari. Ne te descends pas et ne laisse personne te voler tes droits, c'est un pécher manifeste.

Salam, courage à toi.
Cherche un plan de secours pour pouvoir partir si tes parents te mettent en danger.
26 juin 2022 22:36
si son but est de venir en Europe y a rien qui le fera fuir

dis lui que tu es en liberté conditionnelle, parce que tu vendais de la drogue
et qu au moindre faux pas, tu vas finir en prison
mais bon ca risque de te faire une sale réputation dans ton village

faudra faire une croix sur les vacances au bled les 5 prochaines années voire plus
gtx
26 juin 2022 22:39
J'suis sur qu'il y a un % d'hommes qui restent quand même après tout ça grinning smiley
Citation
rayondeshemss a écrit:
Mange un oignon avant de lui parler.
Habits toi mal claquette chaussette gros chignon pourri jogging.
Fais la dépressive ou la pessimiste. Une attitude qui fait fuir.
Utilise un langage chelou eye rolling smiley
26 juin 2022 22:42
Dis-lui que tu veux une dot à 20k minimum
Il va prendre ses jambes à son cou ptdr
26 juin 2022 22:44
Ta le droit de choisir ton mari en islam ! Vous refusez vos droits c'est étrange, il faut qu'il soit musulmans et vous plaise.
26 juin 2022 22:48
Évidemment vu que 3 semaines après ma nuit de noce elles finissent toutes comme ça....grinning smiley

Si on divorcais pour ça y'aurait plis de mariés....ptdr

Fini les joli zabit et les histoires ta3 je met mon réveil avant lui histoire de me faire belle pour pas qu'il me voit comme ça... crying(
Citation
gtx a écrit:
J'suis sur qu'il y a un % d'hommes qui restent quand même après tout ça grinning smiley
M
26 juin 2022 23:05
Si son intention et de venir en Europe rien ne fera fuir ....
R
26 juin 2022 23:25
Alaykoum salam tu fait visio avec lui et tu lâche une grosse caisse

puis t'expose de rire après tu lève le bras et lui dis que tu t'épile jamais tu lui montre bras et explose de rire

Et si t'arrive a faire le bruit du cochon en riant c'est bonus
r
27 juin 2022 00:32
va porter plainte et fait intervenir l'assistance sociale
e
27 juin 2022 00:33
ptdr
Citation
Raoult2022 a écrit:
Alaykoum salam tu fait visio avec lui et tu lâche une grosse caisse

puis t'expose de rire après tu lève le bras et lui dis que tu t'épile jamais tu lui montre bras et explose de rire

Et si t'arrive a faire le bruit du cochon en riant c'est bonus
e
27 juin 2022 00:34
dis lui que ton rêve c'est de vivre en turquie et que tu veux t'installer définitivement là bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook