Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lui donner comme conseils
S
13 février 2020 21:07
Salam aleykoum mon amie doit acquérir un bien immobilier ça fait un moment qu’elle cherche et la elle a trouvé une maison qui lui convient parfaitement elle me dit que depuis que son projet commence à se concrétiser il leur arrive que de la poisse son mari a perdu des contrats de chantier avec de gros clients alors que avant ça allée vous pensez que c’est un signe ? Le couple avait fait la prière de consultation merci pour vos réponses
*
13 février 2020 21:26
Alaykoum salam

Ils ont fait un crédit pour ce projet immobilier ?
.
13 février 2020 21:33
Pour vivre heureux vivons cachés.

Ne pas trop parler de ses projets.
13 février 2020 21:51
Comme tu as raison !

Je n'aurai pas dit mieux ! De nos jours, les gens sont envieux, y compris ceux de la famille.....
S
13 février 2020 22:24
Salam sibils comotznt faire credit qvec riba oui c est lie


Je deconseils le crédit
o
13 février 2020 22:52
ils ont pris un credit bancaire ?
c est haram fallait pas le faire
14 février 2020 01:44
Bonsoir,

C'est aussi que le boulot de nos jours.............. très incertain !

DIEU SAIT ET CELA ME SUFFIT

Bonne chance pour tes proches ! Je leur souhaite de se relever et de concrétiser !

Belle soirée
S
14 février 2020 05:37
Je ne sais pas pour le crédit je ne penses que oui ol on du faire un crédit, ça me fait de la peine pour elle depuis que cette maison est sur leur chemin la poisse s’accumule en particulier avec son mari il perd tous les contrats
S
14 février 2020 07:18
Salam aleykoum,

S'il y a eu recours au crédit alors ceci peut expliquer cela.

Pour rappel, contracter un crédit c'est comme déclarer la guerre à Allah swt et Son Prophète.

Allah isterna.
Citation
Sœur- a écrit:
Je ne sais pas pour le crédit je ne penses que oui ol on du faire un crédit, ça me fait de la peine pour elle depuis que cette maison est sur leur chemin la poisse s’accumule en particulier avec son mari il perd tous les contrats
S
14 février 2020 13:00
Sans parler du crédit vous en pensez quoi j ai lu comme quoi y a des choses qui peuvent nous apporter la poisse monture maison et épouse
14 février 2020 14:31
La poisse n’existe pas.
Tout est écrit, les biens de chacun ont été prédestinés lorsque l’ange insuffle la vie bi idhnillah au 4ème mois et 10è jour de la gestation.
Le musulman se prémunit du mal, du mauvais œil sans oublier qu’Allah domine toute chose et protège qui Il veut et épreuve qui Il veut.

Essaie de voir les choses sous un regard plus positif : les empêchements qu’ils rencontrent sont peut être une bénédiction pour qu’ils s’éloignent de l’usure qui fait partie des grands péchés. Le plus petit degré revient selon le messager (as) à forniquer avec sa mère devant la kaaba ?.

Vu sous cet angle, tu peux peut être faire un rappel bénéfique à ton amie.
Citation
Sœur- a écrit:
Je ne sais pas pour le crédit je ne penses que oui ol on du faire un crédit, ça me fait de la peine pour elle depuis que cette maison est sur leur chemin la poisse s’accumule en particulier avec son mari il perd tous les contrats
L
17 février 2020 20:51
Le riba est parmis les 7 péchés qui causent la pertes comme la dit le prophete et si le chatiment d'allah n'est que sur leur biens qu'ils s'estiment heureux et qu'il font tawba car le chatiment est une piqure de rappel de la part d'allah soubhanou.
K
19 février 2020 23:21
Si les problèmes ont commencé après Salat Istikhara il y a de grandes chances pour que ça soit la réponse à leurs prières. Même si parfois on veut tellement les choses qu'on ignore les signes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook