Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donner moi des avis sur cette histoire
h
16 avril 2012 02:53
Voila cette histoire c'est la mienne et aujourdhui j'essaye de m'en sortir de tout cela , j'ai eté victime de sorcellerie
mais je me demande comment faire pour pleinement m'en sortir ,j'aimerais m'en sortir pour faire voir a ses gens que tout ce qu'il m'ont fait n'aboutiras pas ,je connait les auteurs .Ses auteurs meme continue a me narguer ,je n'arrive pas a me marier avoir une vie sociale epanouie alors que je reussisait tout dans ma vie et aujourdhui c'est chaotique ,je vais devoir y remedier.
Mon idee serait de parler de mon histoire aux media ,mais je sais pas si c'est une bonne idee.Mais je sais que ma reussite
tuera ses gens et le faite que je m'en sorte aussi . Je prie et me rapproche du tout puissant car c lui qui ma guerie. Ses personne s'entoure de beaucoup de monde pour cacher ce qu'ils font et croit qu'ils vont reussir leur vie mais dieu les bloque
et j'attend juste que la verité sur vous puisse sortiir ,c'est eux qui provoque et ils disent que c'est nous. que des mensonges sur mensonges pour pas que la verité sorte ils ont meme tuer des gens.j'ai envie que tout se beau monde qui sont sur eux ,les venere sache qui ils sont rellements se sera ma victoire comme ils aiment que les gens soit sur eux.Quand j'ai vu l'histoire de mamina je voit que y'a beaucoup de gens mauvais sur terre et c'est pas normale aujourdhui de rester silencieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook