Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A donner!
F
22 juillet 2018 23:06
Salam,

J'ai 3 chatons à donner. Ils ne sont pas encore sevrés mais je chercher des maintenant des adoptants afin d'être sûre qu'une fois sevrés ils aient une famille pour les accueillir. Je ne veux pas les garder trop longtemps avec moi.

Je précise que je suis d'île de France.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des gens intéressés....
22 juillet 2018 23:19
Il te suffit d'aller dans les marchés et les gens les prendront.
22 juillet 2018 23:32
Je n'ai jamais vu quelqu'un au marché distribuer des chatons perplexe

---

Tu peux mettre une annonce à l'entrée de ton immeuble, puis le bouche à oreille dans ton entourage, y-compris professionnel. Sans oublier bien sûr leboncoin.fr thumbs up
Citation
Bee a écrit:
Il te suffit d'aller dans les marchés et les gens les prendront.
F
23 juillet 2018 00:15
Y'a vraiment des gens qui font ça??
Citation
Bee a écrit:
Il te suffit d'aller dans les marchés et les gens les prendront.
F
23 juillet 2018 00:20
J'habite pas en appartement,donc pas d'entrée d'immeuble ou mettre mon annonce. D'ailleurs la ou j'habite il y a déjà assez de chats,je doute qu'un des mes voisins en veuille un lol.

Dans mon entourage personne en veut et je ne veux pas non plus leur en donner. Peu ont la capacité de prendre en charge correctement un chat.
Je travaille pas donc pas de réseau professionnel non plus.

Leboncoin ça sera en dernier recours. Les propriétaires de serpents sont à l'affût de ce type d'annonce afin de servir le chaton en guise de repas. A moins de les vendre mais je ne veux pas les vendre.

C'est pour ça que je poste ici tongue sticking out smiley

Merci quand même smiling smiley

Citation
Aisatsana a écrit:
Je n'ai jamais vu quelqu'un au marché distribuer des chatons perplexe

---

Tu peux mettre une annonce à l'entrée de ton immeuble, puis le bouche à oreille dans ton entourage, y-compris professionnel. Sans oublier bien sûr leboncoin.fr thumbs up
23 juillet 2018 00:30
Il te reste donc ton cercle amical avant le dernier recours !
Citation
ZonderKat a écrit:
J'habite pas en appartement,donc pas d'entrée d'immeuble ou mettre mon annonce. D'ailleurs la ou j'habite il y a déjà assez de chats,je doute qu'un des mes voisins en veuille un lol.

Dans mon entourage personne en veut et je ne veux pas non plus leur en donner. Peu ont la capacité de prendre en charge correctement un chat.
Je travaille pas donc pas de réseau professionnel non plus.

Leboncoin ça sera en dernier recours. Les propriétaires de serpents sont à l'affût de ce type d'annonce afin de servir le chaton en guise de repas. A moins de les vendre mais je ne veux pas les vendre.

C'est pour ça que je poste ici tongue sticking out smiley

Merci quand même smiling smiley
23 juillet 2018 11:53
Ma chatte a beaucoup de portées, je me retrouve avec 5/6 chatons plusieurs fois par an et j'en distribue un par un dans les marchés.
Moi non plus j'ai jamais vu personne faire ça. Et pourtant c'est rapide.
Citation
Aisatsana a écrit:
Je n'ai jamais vu quelqu'un au marché distribuer des chatons perplexe

---

Tu peux mettre une annonce à l'entrée de ton immeuble, puis le bouche à oreille dans ton entourage, y-compris professionnel. Sans oublier bien sûr leboncoin.fr thumbs up
23 juillet 2018 11:54
Y a que moi apparemment ptdr
Citation
ZonderKat a écrit:
Y'a vraiment des gens qui font ça??
23 juillet 2018 15:35
On dirait que tu veuilles refourguer ou vendre des moutons grinning smiley et encore, ça reste des bêtes vivantes, de les voir être traité ainsi m'attriste.
Citation
Bee a écrit:
Ma chatte a beaucoup de portées, je me retrouve avec 5/6 chatons plusieurs fois par an et j'en distribue un par un dans les marchés.
Moi non plus j'ai jamais vu personne faire ça. Et pourtant c'est rapide.
F
23 juillet 2018 15:41
Oui apparement Y'a que toi qui fait ça ptdr

Perso je préfère pas les donner à des inconnus. Je préfère m'assurer que les gens qui les prendront en ont les capacités morale et financière. J'ai pas envie d'avoir la mort de plusieurs chatons sur la conscience grinning smiley
Citation
Bee a écrit:
Ma chatte a beaucoup de portées, je me retrouve avec 5/6 chatons plusieurs fois par an et j'en distribue un par un dans les marchés.
Moi non plus j'ai jamais vu personne faire ça. Et pourtant c'est rapide.
23 juillet 2018 23:15
Ah parce que je les maltraite ?
Je prends bien soin d'eux, j'attends qu'ils soient sevrés et je n'en donne qu'un par un. Et d'ailleurs je n'en ai jamais vendu aucun.
Je suis bien obligée de les donner, j'aurais bien aimé les garder mais c'est pas possible et je connais personne qui en veuille.

Citation
Aisatsana a écrit:
On dirait que tu veuilles refourguer ou vendre des moutons grinning smiley et encore, ça reste des bêtes vivantes, de les voir être traité ainsi m'attriste.
23 juillet 2018 23:17
C'est pas toujours quelque chose qu'on peut contrôler.
Citation
ZonderKat a écrit:
Oui apparement Y'a que toi qui fait ça ptdr

Perso je préfère pas les donner à des inconnus. Je préfère m'assurer que les gens qui les prendront en ont les capacités morale et financière. J'ai pas envie d'avoir la mort de plusieurs chatons sur la conscience grinning smiley
F
23 juillet 2018 23:42
Ça c'est sûr mais si je peux au moins minimiser les risques et au moins avoir l'esprit tranquille en me disant que j'ai fait tout ce que je pouvais pour bien placer les chatons c'est déjà ça.
Citation
Bee a écrit:
C'est pas toujours quelque chose qu'on peut contrôler.
24 juillet 2018 08:37
"Ah parce que je les maltraite ?"

=> C'est toi qui l'dis, pas moi.


Citation
Bee a écrit:
Ah parce que je les maltraite ?
Je prends bien soin d'eux, j'attends qu'ils soient sevrés et je n'en donne qu'un par un. Et d'ailleurs je n'en ai jamais vendu aucun.
Je suis bien obligée de les donner, j'aurais bien aimé les garder mais c'est pas possible et je connais personne qui en veuille.
24 juillet 2018 12:25
C'est ce que j'ai cru que tu insinuais
Citation
Aisatsana a écrit:
"Ah parce que je les maltraite ?"

=> C'est toi qui l'dis, pas moi.
24 juillet 2018 12:30
Tu peux les envoyer par colis ? J'habite pas en île de France.
F
24 juillet 2018 13:49
ptdrptdr
Citation
Souhalia a écrit:
Tu peux les envoyer par colis ? J'habite pas en île de France.
24 juillet 2018 14:27
grinning smiley





J'en conclus que la réponse est non?eye rolling smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook