Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnée moi des idées!!!!
H
2 avril 2010 19:21
ma fille est rentrée de l'école aujourd'hui ma demander de l'aider a faire son déguisement pour le carnaval qui doit avoir comme thème le recyclage .
vous n'auriez pas une idées est comment je pourrais le confectionner avec des objets de récupération?????
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
6 avril 2010 13:57
Salam alecoum,

Moi perso je n'ai aucune idée lol
Mais je pense que via internet tu peux trouver ce que tu veux sur google.
J'ai même vu que sur Dailmotion il avait des vidéo tutoriel pour ce genre de chose.

Bonne recherche !
H
6 avril 2010 18:17
barakaAllahoufiki
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
9 avril 2010 21:48
Citation
hananou a écrit:
ma fille est rentrée de l'école aujourd'hui ma demander de l'aider a faire son déguisement pour le carnaval qui doit avoir comme thème le recyclage .
vous n'auriez pas une idées est comment je pourrais le confectionner avec des objets de récupération?????


salam hananou ce site est thumbs up

[1fleurette.free.fr]

mais tu sait quand il parle de thème le recyclage! cela veut aussi dire que tu peut dénicher un costume dans une boutique d’articles d’occasion ou faire des échanges avec des voisins et amis.
du moment que le vêtement soit de 2 éme main c'est aussi du recyclage winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/10 21:55 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
10 avril 2010 15:52
sallam aicha en fait non le règlement stipule bien que le costume doit être fabriquer a partir ,d'élément du quotidien ,pas de costume acheter ou sinon disqualifier.
j'ai garder plein de pt'its pots fromage blanc,des bouchons,bouteilles de lait aprés on verras si j'ai l'esprit créatif avec tout sa .

mais franchement ils auraient très bien pu faire sa a l'école comme chaque année au lieu de nous prendre la tête.regarde la 4éme photos en partant du haut y a déguisement qui est pas mal.
j'espère d'ici la semaine avoir l'inspiration.Incha'Allah.

barakaAllahoufiki ma soeur.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
14 avril 2010 18:35
sa y ai j'ai trouvée ce que je vais confectionner pour ma fille!!!!smiling smiley
je lui découper un sac en papier pour lui faire une robe dessus je lui collerais Incha'Allah des pots de p'tits suisses écraser et des bouchon de lait.
j'espère que sa fera jolie Incha'Allah.
vous en pensez quoi?
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
14 avril 2010 19:28
Citation
hananou a écrit:
sa y ai j'ai trouvée ce que je vais confectionner pour ma fille!!!!smiling smiley
je lui découper un sac en papier pour lui faire une robe dessus je lui collerais Incha'Allah des pots de p'tits suisses écraser et des bouchon de lait.
j'espère que sa fera jolie Incha'Allah.
vous en pensez quoi?

Salam Hananou
C'est bizarre j'avais répondu à ton post et pouf ça a disparu. Bref ton idée est pas mal, mais rajoutes des bouchons colorés en plus, ceux des boissons par ex. Et rajouter en déco les papiers transparents d'emballage, les fins, que ça "vole" les enfants aiment ça je crois. Angel Mets lui des choses brillantes, c'est une petite fille je pense qu'elle va aimer. winking smiley

Fais attention à ne pas trop alourdir le papier pour ne pas qu'il se déchire par contre . perplexe
H
14 avril 2010 21:41
Incha'Allah barakaAllaoufiki,pikayawning smileyoui je sais tu avais répondu mais j'crois qu'il y a eu un bugg LOL
ben en fait j'avais pensée a mettre des paillette avec une laque pour que sa colle mais ton idée d'emballage transparent j'y avait pas pensée c'est une bonne idée.merci.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
15 avril 2010 00:04
Citation
hananou a écrit:
Incha'Allah barakaAllaoufiki,pikayawning smileyoui je sais tu avais répondu mais j'crois qu'il y a eu un bugg LOL
ben en fait j'avais pensée a mettre des paillette avec une laque pour que sa colle mais ton idée d'emballage transparent j'y avait pas pensée c'est une bonne idée.merci.

Fais lui des trucs qui virevolte, les enfants, enfin les filles aiment ça (surtout quand il y a un peu de vent), tu ne colles que le haut, ensuite tu peux égayer en faisant des rubans, des noeuds de papillons, avec cet emballage transparent et pourquoi pas un bouchon collé au milieu (du ruban). perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook