Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donne vêtements de bébé 3 à 9 mois en Isère
l
26 juillet 2017 01:17
Bonjour,
Je souhaite donner quelques vêtements pour bébé garçon ainsi qu'un matelas à langer et un coussin d'allaitement dehoussables.
Si quelqu'un est intéressé, dans la région grenobloise ou le voironnais plus particulièrement.
Tout est en bon état. Le matelas à langer et le coussin d'allaitement sont dehoussables et la housse est lavable en machine. Les vêtements sont des vêtements pour garçon, 3 mois à 9 mois .
Fraternellement.
o
26 juillet 2017 02:04
wa3alikom assalam msha allah okhti c est de donner fissabil allah
dommage je suis au maroc je connais une jeune maman pauvre deja mere d un enfant avec handicap age de 7ans son poid 11kg...elle est enceinte depuis 7mois ...elle n a rien pour recevoir son bebe ..mais elle ignore son sex ...elle n a pas pu aller a l hopital pour faire un dossier suivi et des analyses ...
26 juillet 2017 08:01
Pourquoi avoir fait un autre bébé si elle n'arrive déjà pas à assumer le premier enfant ?...
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam msha allah okhti c est de donner fissabil allah
dommage je suis au maroc je connais une jeune maman pauvre deja mere d un enfant avec handicap age de 7ans son poid 11kg...elle est enceinte depuis 7mois ...elle n a rien pour recevoir son bebe ..mais elle ignore son sex ...elle n a pas pu aller a l hopital pour faire un dossier suivi et des analyses ...
N
26 juillet 2017 09:04
pk tu poses ce type de question? alrs que tas deja ttes les reponses
maroc
famille pauvre
enfant 7 ans


Citation
Colorful a écrit:
Pourquoi avoir fait un autre bébé si elle n'arrive déjà pas à assumer le premier enfant ?...
o
26 juillet 2017 11:37
c est un mektoub et on ne sait jamais peut etre ce bebe sera le bras droit au futur pour son frere handicape...
Citation
Colorful a écrit:
Pourquoi avoir fait un autre bébé si elle n'arrive déjà pas à assumer le premier enfant ?...
W
26 juillet 2017 13:52
C'est très honorable mashallah ma soeur;
A Grenoble, si c'est toujours le cas il y a l'Association Humanitaire Musulmane (AHM) en relation avec la mosquée de Teisseire qui distribue des colis alimentaire et parfois quand les dons le permettent des jouets ou des vêtements pour bébé je pense qu'il pourrait être preneur.
Tu peux aussi regarder autour de toi s'il n'y a pas de parents nécessiteux.
Sinon pourquoi ne pas déposé cela dans une mosquée auprès d'une personne habilitée, sa pourrait servir à quelqu'un dans le besoin qui sont parfois connus.
Ou les mettre en vente sur le boncoin pour ensuite faire une sadaka avec l'argent récolter si tel est ton choix.
Juste comme ça, j'entends souvent des parents femme comme homme refusaient les dons de cette nature en expliquant qu'ils préfèrent acheter du neuf et ne veulent pas avoir à faire à de l'occasion hachek j'ai jamais compris c'est triste je trouve.
l
27 juillet 2017 00:13
Merci pour toutes ces informations qui me seront utiles inchaallah. C'est gentil d'avoir pris le temps de me donner toutes ces idées. Baraka llahou fik.
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est très honorable mashallah ma soeur;
A Grenoble, si c'est toujours le cas il y a l'Association Humanitaire Musulmane (AHM) en relation avec la mosquée de Teisseire qui distribue des colis alimentaire et parfois quand les dons le permettent des jouets ou des vêtements pour bébé je pense qu'il pourrait être preneur.
Tu peux aussi regarder autour de toi s'il n'y a pas de parents nécessiteux.
Sinon pourquoi ne pas déposé cela dans une mosquée auprès d'une personne habilitée, sa pourrait servir à quelqu'un dans le besoin qui sont parfois connus.
Ou les mettre en vente sur le boncoin pour ensuite faire une sadaka avec l'argent récolter si tel est ton choix.
Juste comme ça, j'entends souvent des parents femme comme homme refusaient les dons de cette nature en expliquant qu'ils préfèrent acheter du neuf et ne veulent pas avoir à faire à de l'occasion hachek j'ai jamais compris c'est triste je trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook