Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me donne pas de son temps
M
22 juin 2022 18:43
Si ton problème c'est la dépendance. Tu dois consulter. Ya des psy ou thérapistes musulmans qui sauront t'accompagner.
p
22 juin 2022 18:46
Il te prend pour de la merde et tu continues à t'acharner ! Il a 50 ans.il changera jamais tu es en train d'user ta santé !
Citation
Laitchaud a écrit:
Alors j'ai déjà fait grève de repas j'ai arrêté de lui faire la lessive, j'ai arrêté de lui parler pour qu'il puisse réagir et ben rien du tout, ça lui fait rien.

Il a pris seul la décision d'aller dormir dans le salon sans que je lui dise.

Ça lui fait absolument rien tout ça.

Il me l'a même dit, il m'a dit "tu crois qu'en arrêtant de faire à manger et la lessive et d'arrêter me parler, je vais arrêter de sortir, jamais."

Donc ça n'a servi à rien, je fais ma vie à côté et lui sort et rentre quand bon lui semble.

Effectivement c'est encore un souffri dans sa tête à 50 ballé.

J'ai simulé une séparation, un divorce s'il voulait pas nous donner ne serait-ce 2 après midi dans la semaine, il m'a dit vas y divorce.

Il m'a dit "ta fait ta demande, et ben assume, continue, on va se séparer".

J'aurai jamais cru qu'il allait le prendre comme ça, tranquille, sans faire un effort de sa part.

Je lui ai dit c'est quoi 2 après midi par semaine pour nous, c'est trop demander ?

Il écoute et continue.
L
22 juin 2022 19:00
Si j'en suis sur et certaine, le Café est juste à côté, des fois je passe à l'improviste sans qu'il me voit, et je l'aperçoit avec ses potes.

Y'a rien de ça. Après je peu me tromper mais j'en suis sur qu'il squat le café, c'est sa vie.

Il vient juste quand le café est fermé, c'est qu'il rentre à la maison sinon il y resterai la journée je crois.
22 juin 2022 19:06
Il a 50 ans tbarkaAllah et il agit comme un ado.
Qu'Allah t'assiste
L
22 juin 2022 19:13
Exactement, je suis plus jeune que lui hamdoulè c'est moi qui ai les épaules pour.

J'assume mes enfants, lui il me dit tu touche les alloc donc j'ai rien à faire alors que j'ai pas assez avec les alloc.

Je me démène pour mes enfants hamdoulè, je m'en plaint pas mais lui ne fait rien.

J'ai imprimé une lettre que j'ai écrite comme quoi j'ai demandé le divorce et je lui ai montré, il a cru que c'était une vraie lettre d'avocate, j'ai fait ça pour le faire réagir, pensant qu'il allait avoir une gifle et changer et ben rien du tout, il m'a dit tu as fait ta demande maintenant tu assume jusqu'au bout.

Je suis resté scotché. Je savais pas qu'il allait réagir comme ça, et il continue ses sorties et ne m'a même pas parlé du sujet.
p
22 juin 2022 19:41
Il est au courant que son rôle c'est d'assumer sa femme et ses enfants , il croit que c'est à l'état de vous assumer et si y avait pas les allocs tu ferais comment ? C'est vraiment un salopard ton mari .
Citation
Laitchaud a écrit:
Exactement, je suis plus jeune que lui hamdoulè c'est moi qui ai les épaules pour.

J'assume mes enfants, lui il me dit tu touche les alloc donc j'ai rien à faire alors que j'ai pas assez avec les alloc.

Je me démène pour mes enfants hamdoulè, je m'en plaint pas mais lui ne fait rien.

J'ai imprimé une lettre que j'ai écrite comme quoi j'ai demandé le divorce et je lui ai montré, il a cru que c'était une vraie lettre d'avocate, j'ai fait ça pour le faire réagir, pensant qu'il allait avoir une gifle et changer et ben rien du tout, il m'a dit tu as fait ta demande maintenant tu assume jusqu'au bout.

Je suis resté scotché. Je savais pas qu'il allait réagir comme ça, et il continue ses sorties et ne m'a même pas parlé du sujet.
D
22 juin 2022 20:21
Tant que tu n'agiras pas concretement dans ta liberation il ne te croira pas.

En attendant il sait parfaitement que tu quémandes une once d'attention de sa part alors il fait ce qu'il veut parce que toi tu n'oses pas affronter la realité.

L'excuse des enfants c tjrs un message pour faire comprendre que la femme est prête à subir encore et encore.
a
22 juin 2022 20:27
tu es pathétique
tu cours après un pauvre type méprisable
plus de 50 ans, trainer dans les cafés, avec des 'potes'
il a cru qu il avait 20 ans
il faut lui dire que les jeunes se moquent de ces machins
je me demande comment tu fais pour le respecter

Citation
Laitchaud a écrit:
Exactement, je suis plus jeune que lui hamdoulè c'est moi qui ai les épaules pour.

J'assume mes enfants, lui il me dit tu touche les alloc donc j'ai rien à faire alors que j'ai pas assez avec les alloc.

Je me démène pour mes enfants hamdoulè, je m'en plaint pas mais lui ne fait rien.

J'ai imprimé une lettre que j'ai écrite comme quoi j'ai demandé le divorce et je lui ai montré, il a cru que c'était une vraie lettre d'avocate, j'ai fait ça pour le faire réagir, pensant qu'il allait avoir une gifle et changer et ben rien du tout, il m'a dit tu as fait ta demande maintenant tu assume jusqu'au bout.

Je suis resté scotché. Je savais pas qu'il allait réagir comme ça, et il continue ses sorties et ne m'a même pas parlé du sujet.
22 juin 2022 21:04
Bah pour le coup justement c'est un truc que les types de 50 ans aiment faire , c'est à dire rien , papoter toute la journée de futilités en buvant alcool/thé/café .. Une perte de temps énormes
Citation
amirene a écrit:
tu es pathétique
tu cours après un pauvre type méprisable
plus de 50 ans, trainer dans les cafés, avec des 'potes'
il a cru qu il avait 20 ans
il faut lui dire que les jeunes se moquent de ces machins
je me demande comment tu fais pour le respecter
L
22 juin 2022 21:47
Oui c'est ce qu'ils font, papoter toute la journée et de rien, et avec moi limite je l'emmerde.

Je m'en fous qu'il y aille au café, ça me dérange pas, je demande juste un peu de son temps, pas tout les jours le café ainsi que tout son week-end.
J
22 juin 2022 22:05
Lol on se rassure comme on peut ...
N'importe quoi. Ça sont les glandus / galériens qui font ça.
Comme si yavait pas mieux et plus intéressant à faire.

1h avec des amis histoire de s'aérer l'esprit/ discuter ok mais si c'est trop récurrent et s'il s'agit de " pauses " à rallonge, alors faut croire que ya dysfonctionnement.
Bref. Faut arrêter de se raconter des sottises.


Citation
Laitchaud a écrit:
Oui c'est ce qu'ils font, papoter toute la journée et de rien, et avec moi limite je l'emmerde.

Je m'en fous qu'il y aille au café, ça me dérange pas, je demande juste un peu de son temps, pas tout les jours le café ainsi que tout son week-end.
22 juin 2022 22:31
c'est fort probable qu'il a une maîtresse. un mec marié ne doit pas sortir au tant des fois. fais l'inverse, il aurait dû supporter que tu sors autant des fois? si ce n'es pas dû fake, il est temps de réagir vite.
Citation
Laitchaud a écrit:
Oui c'est encore moi, encore un autre problème de mon couple, j'avoue j'en peu plus.

Je sais pas si c'est moi le problème ou mon couple mais j'en ai marre, a vous de m'aiguiller.

Mon mari sort tout le temps, je vous explique.

Il rentre du boulot a 17h, se lave prie et sort au bar boire un café avec ses potes.
Et ça tout les jours de 17h jusqu'à 21h, 21h30.

Puis arrivée le week-end, je le supplie de déjeuner avec nous, il refuse et sort le matin vers 8h30 9h et reviens pour manger et resort de nouveau a 17h jusqu'à 21h 21h30, et le dimanche, il sort à 6h reviens vers 13h30 et resort vers 17h pour revenir vers 21h 21h30.

Je lui en ai parlé plusieurs fois sans succès, il s'en fout, Il me dit je suis un homme, je sort.

Sauf que moi et les enfants ont besoin de lui, de son temps mais refuse.

Quand je l'appel, il raccroche, il me dit tu n'as pas à m'appeler quand je suis au café avec mes potes.

J'en ai marre, je sais pas quoi faire, je veux pas divorcer mais il refuse de rester de temps en temps avec nous.

Je lui ai dit de faire un tour chacun, par exemple un jour les potes et 1 jour pour nous mais il refuse.

Pareil pour les week-ends, il refuse de prendre le déjeuner avec nous, il préfère le prendre avec ses potes et je me retrouve seule avec mes enfants.

ET a partir de 17h quand il resort, je me retrouve seule.

Que me conseiller vous ? Discuter et parler j'ai fait que ça sans succès.
23 juin 2022 00:02
et je ne comprends pas non plus ceux qui te disent de faire ta vie de ton côté !

Elle ne veut pas divorcer et son mari ne changera pas. Concrètement a part faire sa vie avec ses enfants que peut-elle faire d’autre? Elle devrait chercher a s'épanouir et profiter de la vie sans rien attendre de lui. On est d’accord que ce n’est pas normal mais s’il n’y a pas de solution autant qu’elle fasse en sorte d’en souffrir le moins possible.
Citation
paradis 13 a écrit:
Il te fuit tout simplement ... y a pas d'excuses à dire je suis un homme je sors ! La à ce rythme ce ne sont plus des sorties , il passe tout son temps libre dehors c'est qu'il y a un gros problème
Un homme qui préfère passer son temps dehors plutôt qu'avec sa femme c'est qu'il l'a fuit ! Je comprendrais jamais les femmes qui acceptent ça et je ne comprends pas non plus ceux qui te disent de faire ta vie de ton côté ! Quand on est marié on fait les choses ensemble pas séparément . Un homme qui n'est jamais à la maison c'est un homme qui fuit .
L
23 juin 2022 00:40
Muesli donc tu me conseille de rester comme ça et chacun vie sa vie de son côté ?

Je pourrais mais j'en souffre énormément de rester seule.

Je sais pas.

À moins que je me venge et que je fasse ma vie et je ferai ce que je voudrais sans qu'il m'interdise quoi que ce soit.

Vu que quand je lui parle, il me dit je fais ce que je veux donc je ferai également ce que je voudrais.

Je rentrerai et sortirai quand bon me semble et ça il acceptera pas.
23 juin 2022 07:15
Salam,

Je rentrerai et sortirai quand bon me semble et ça il acceptera pas.

Et bien voila , si la lessive les repas ça ne l’affecte pas , passe au niveau supérieur et fais ta vie sans rien lui dire. Tu sors, tu pars en week-end. Je pense qu’il a compris qu’avec toi il est tranquille car tu ne vas pas au bout de tes menaces. Si tu ne veux pas divorcer , ni accepter la situation je ne vois pas ce que tu pourrais faire.
Citation
Laitchaud a écrit:
Muesli donc tu me conseille de rester comme ça et chacun vie sa vie de son côté ?

Je pourrais mais j'en souffre énormément de rester seule.

Je sais pas.

À moins que je me venge et que je fasse ma vie et je ferai ce que je voudrais sans qu'il m'interdise quoi que ce soit.

Vu que quand je lui parle, il me dit je fais ce que je veux donc je ferai également ce que je voudrais.

Je rentrerai et sortirai quand bon me semble et ça il acceptera pas.
n
23 juin 2022 07:34
C'est horrible de lire ça....
Beaucoup trop de personnes ont ce comportement, des monstres à la maison et des anges dehors.
Il ne travaille pas ton mari ?
J'aimerais te dire que cela changera, mais il a 50 ans alors....?
Courage ma sœur....
Citation
Laitchaud a écrit:
Oui il est au café du coin, je le vois assis avec ses potes quand je passe faire les courses ou quoi que ce soit.

Il me dit je suis un homme, je sors, qu'est-ce que je vais faire à la maison a rester faire.

Je lui réponds reste avec nous un peu pas que t'es potes, mais des fois il reste mais de force, je le sens.

Il reste forcé à la maison en mettant la télé sans nous parler en faisant la tête donc ça sert à rien qu'il reste à la maison si c'est pour faire la tête et qu'il me parle pas.

Dehors avec ses potes je le vois plus souriant, plus gaie, il parle et discute mais avec nous que dalle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/22 07:42 par nonono10.
L
23 juin 2022 10:18
Si il travaille.

C'est ça le pire, avec les gens qu'est ce qu'il est serviable et moi et mes enfants que dalle.

C'est impressionnant comme je suis en train de quémander de son temps mais juste un peu et il me le refuse alors que ça devrait être tellement naturel.
L
23 juin 2022 11:23
Voilà je vais arrêter d'aller chez ses parents, je sais que ça ça va bien l'emmerder.

Je lui dirai je fais ce que je veut.

Pas contre ses parents mais contre lui.
p
23 juin 2022 21:44
Je comprend pas comment tu peux avoir envie d'attendre quelque chose d'une loque comme lui . La priorité de sa vie ça devrait être toi et vos enfants et lui ne lève pas le petit doigt pour vous mais il fait le mec serviable avec les autres , quelle honte ! Un sacré salopard ce type . Il a 50 ans alors n'attend pas un changement qui n'arrivera jamais .
Citation
Laitchaud a écrit:
Si il travaille.

C'est ça le pire, avec les gens qu'est ce qu'il est serviable et moi et mes enfants que dalle.

C'est impressionnant comme je suis en train de quémander de son temps mais juste un peu et il me le refuse alors que ça devrait être tellement naturel.
S
2 juillet 2022 11:53
Dépendance affective [e-psychiatrie.fr]

Beaucoup cherchent à étancher leur soif dans le désert
Conditionnés dès l'enfance avec des parents qui usent du chaud et du froid.
On tolère ce qui nous est familier.
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Dis nous plutôt ce qui te retient alors.
As tu peur de ne pas assurer seule financièrement ?
As tu peur pour tes enfants ?
As tu peur de la réaction de ta famille ?
Ou est ce que tu l'aimes trop pour le quitter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook