Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me donne souvent 8 ans de moins à 26 ans
M
5 juillet 2019 13:50
Salam a3leykom wa rahmatu Allah


Alors voilà j'ai 26ans mais on me donne souvent entre 17 20 ans voir moins. C'est problematique pour moi car je souhaite me marier. Je suis pourtant bénévole d une mosquee mais en discutant il y a pas longtemps avec 2 frère âgée il était étonné quand je leur ai donné mon âge.

Apparement j'ai vraiment une tête de gamine. Je me dis que sa se trouve beaucoup de frère dont intéresser par moi mais qu'au final il pense que je suis mineur donc il n'ose rien faire.

Donc je voudrais savoir comment paraître un peu plus âgée?

C'est vrai que je suis pas du tout le genre de femme à porter des bijoux... Mon style festimentaire est vraiment simple .

Ps: je ne met pas de maquillage sauf du gloss, je suis plutôt le genre de femme au naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 13:56 par Musulmanelyon.
5 juillet 2019 13:52
Et c'est quoi la question ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
*
5 juillet 2019 13:56
En quoi c'est un problèmes alors qu'on sais tous que la plupart préfère les "petites" surtout les "grands"

Donc a mon avis c'est pas a cause de ça peut être que tu leur plaît pas .
M
5 juillet 2019 14:02
Peut être que je leur plaît pas. De toute façon les hommes d'aujourd'hui ne sont plus capable de faire le premier pas.
C'est des peureux.
Citation
Khizouute batata a écrit:
En quoi c'est un problèmes alors qu'on sais tous que la plupart préfère les "petites" surtout les "grands"

Donc a mon avis c'est pas a cause de ça peut être que tu leur plaît pas .
P
5 juillet 2019 14:06
Si le mec est intéressé il fait le premier pas.
Paraître jeune n'a jamais été un pb pour attirer
Peut être que tu devrais mettre plus de maquillage
M
5 juillet 2019 14:09
Non pas plus de maquillage.... j'aime le naturel... Je déteste le maquillage
Citation
Petaouchnok a écrit:
Si le mec est intéressé il fait le premier pas.
Paraître jeune n'a jamais été un pb pour attirer
Peut être que tu devrais mettre plus de maquillage
P
5 juillet 2019 14:10
Comme tu veux smiling smiley
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Non pas plus de maquillage.... j'aime le naturel... Je déteste le maquillage
5 juillet 2019 14:13
tu es petite de taille ? quel est ton style vestimentaire ?

peut être que ça joue aussi sur l'image que les gens ont de toi en te voyant
S
5 juillet 2019 14:21
Profites de cela. C'est super de paraître jeune.

J'en ai 37 et le plus jeune que l'on m'a donné c'est 22 ans.
Mais souvent me donne moins de dix ans que mon âge.

Moi cela m'amuse beaucoup.
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Salam a3leykom wa rahmatu Allah


Alors voilà j'ai 26ans mais on me donne souvent entre 17 20 ans voir moins. C'est problematique pour moi car je souhaite me marier. Je suis pourtant bénévole d une mosquee mais en discutant il y a pas longtemps avec 2 frère âgée il était étonné quand je leur ai donné mon âge.

Apparement j'ai vraiment une tête de gamine. Je me dis que sa se trouve beaucoup de frère dont intéresser par moi mais qu'au final il pense que je suis mineur donc il n'ose rien faire.

Donc je voudrais savoir comment paraître un peu plus âgée?

C'est vrai que je suis pas du tout le genre de femme à porter des bijoux... Mon style festimentaire est vraiment simple .

Ps: je ne met pas de maquillage sauf du gloss, je suis plutôt le genre de femme au naturel.
5 juillet 2019 14:21
Wa 3likoum salam,

J'ai 28 ans et comme toi on me donne 18 ans.

Sa me dérangeait énormément avant vu qu'on me jugeait sur mon physique d'ado.

Sache que c'est ta manière d'être et de penser qui fait de toi une adulte. D'autant plus que pour une femme, c'est bien mieux de paraître plus jeune que son âge que l'inverse.

Reste comme tu es, ne change pas pour paraître plus âgée.

Et si peux te rassurer, je suis mariée. Et effectivement, je fais toujours aussi jeune à côté de mon mari qui a pleins de cheveux blanc sur sa tête et sa barbe. Et sa me va parfaitement grinning smiley

Citation
Musulmanelyon a écrit:
Salam a3leykom wa rahmatu Allah


Alors voilà j'ai 26ans mais on me donne souvent entre 17 20 ans voir moins. C'est problematique pour moi car je souhaite me marier. Je suis pourtant bénévole d une mosquee mais en discutant il y a pas longtemps avec 2 frère âgée il était étonné quand je leur ai donné mon âge.

Apparement j'ai vraiment une tête de gamine. Je me dis que sa se trouve beaucoup de frère dont intéresser par moi mais qu'au final il pense que je suis mineur donc il n'ose rien faire.

Donc je voudrais savoir comment paraître un peu plus âgée?

C'est vrai que je suis pas du tout le genre de femme à porter des bijoux... Mon style festimentaire est vraiment simple .

Ps: je ne met pas de maquillage sauf du gloss, je suis plutôt le genre de femme au naturel.
M
5 juillet 2019 14:24
Je fais 1m50. J'ai pas de style particulier. Je porte le voile que je met sois avec des pantalons large et chemise un peu long. Sois des robes et abayas
Citation
Chris Talline a écrit:
tu es petite de taille ? quel est ton style vestimentaire ?

peut être que ça joue aussi sur l'image que les gens ont de toi en te voyant
M
5 juillet 2019 14:26
En vérité c'est pas le fait se paraître jeune qui me dérange c'est le fait que c'est peut être une des causes qui fait que l'on ne s'intéresse pas à moi sachant que j'ai très envie de me marier.
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

J'ai 28 ans et comme toi on me donne 18 ans.

Sa me dérangeait énormément avant vu qu'on me jugeait sur mon physique d'ado.

Sache que c'est ta manière d'être et de penser qui fait de toi une adulte. D'autant plus que pour une femme, c'est bien mieux de paraître plus jeune que son âge que l'inverse.

Reste comme tu es, ne change pas pour paraître plus âgée.

Et si peux te rassurer, je suis mariée. Et effectivement, je fais toujours aussi jeune à côté de mon mari qui a pleins de cheveux blanc sur sa tête et sa barbe. Et sa me va parfaitement grinning smiley
5 juillet 2019 14:32
Je comprends mais tu ne devrais pas changer pour les autres.

Je te rassure, ça n'a pas empêcher des hommes de demander ma main. C'est justement pck j'étais jeune ET aimable avec tout le monde.

Kheir Insha Allah,


Citation
Musulmanelyon a écrit:
En vérité c'est pas le fait se paraître jeune qui me dérange c'est le fait que c'est peut être une des causes qui fait que l'on ne s'intéresse pas à moi sachant que j'ai très envie de me marier.
M
5 juillet 2019 14:34
D'accord barrak Allah ou fi pour tes conseils
Citation
ml08 a écrit:
Je comprends mais tu ne devrais pas changer pour les autres.

Je te rassure, ça n'a pas empêcher des hommes de demander ma main. C'est justement pck j'étais jeune ET aimable avec tout le monde.

Kheir Insha Allah,
5 juillet 2019 14:43
salam alaykom

ne change jamais pour pouvoir te marier..
reste comme tu es au moins la personne qui viendra à toi t'aimera comme tu es toi vraiment, c'est vraiment important...

j'ai toujours fais plus jeune aussi et cela ne m'a pas empêché de me marier.

au contraire c'est un avantage de rester jeune smiling smiley
5 juillet 2019 16:00
Au bled ils préfèrent les filles mineurs, ma cousine dès 13 ans avait des vieux prétendants agés de 30 ans et plus ?
5 juillet 2019 16:02
C'est de la pédophilie ça non ?!Ill
Citation
sanahsanah a écrit:
Au bled ils préfèrent les filles mineurs, ma cousine dès 13 ans avait des vieux prétendants agés de 30 ans et plus ?
5 juillet 2019 16:06
Oui effectivement, mais j'ai l'impression qu'au bled ça ne pose pas problème ?
Citation
Anayaa34 a écrit:
C'est de la pédophilie ça non ?!Ill
5 juillet 2019 22:09
Tant que tu te fais pas aborder par des jeunes de 18 ans grinning smiley
C
5 juillet 2019 22:14
Salam

1m50 tu dis ? Ne cherches pas plus loin, si tu ajoutes à cela peu de formes (ou du moins on ne les voit pas), pas de maquillage et un jean/basket il n'y a rien d'étonnant.

Tu peux essayer de faire plus femme en jouant avec les vêtements et les bijoux.
Mais tu peux aussi rester comme tu es si tu te sens bien comme ça ^^
Citation
Musulmanelyon a écrit:
Je fais 1m50. J'ai pas de style particulier. Je porte le voile que je met sois avec des pantalons large et chemise un peu long. Sois des robes et abayas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook