Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il donne plus de ses nouvelles
F
5 septembre 2011 22:39
Salam Alikoum

voilà çafait presque une semaine ke j'ai posté un sujet sur mon mec ki est trop froid et distant avec moi et vous m'avez conseillé de lui en parlé ;ben c ce ke j'ai fait je lui a appelé pr lui dire si on pourra se voir le lendemain pour parlé et tt et la il me dit k'il est parti chez ses parents (qui habitent ds une autre ville) sans me le dire et ben là j'ai pété les plombs et je lui a dit ke vraiment là il a abusé et ke je me sens k'il s'en fou de moi et de me vie il ma dit pas du tt je lui dit ben si tu vx ke ça marche entre il faut k'il fait des efforts et ke j'en ai marre de faire mon mieux et k'il me bloque par son attitude; il ma dit on en parleras quand il rentre je lui dit ok comme tu vx ; cété vendredi soir et depuis pas de nouvelles ni rien ; moi aussi j'ai fais la même chose.

Alors ke pensez de tt ça ; et ke doit-je faire avec lui ‽ j'essaye de lui contacté ou bien je laisse tombé ‽ vraiment j'ai trés besoin de vos conseils

et merci d'avance
a
5 septembre 2011 22:53
slm

ta bien fait ma belle ne court jamais aprés un mec !!!!!

tu attent que ce soit lui et s'il ta pas chercher a te voir ou bien appeler laisse tomber

allez courage

comme dit le dicton fuis le il te suit, suis le il te fuit

smiling smiley
k
5 septembre 2011 23:10
salem ma belle le mieux c'est de l'ignorer il reviendra bien un jour ou ... l'autre ... mais fai toi l idee que c est terminer pour moin souffrir .. bon courage
F
6 septembre 2011 00:17
Citation
ama84 a écrit:
slm

ta bien fait ma belle ne court jamais aprés un mec !!!!!

tu attent que ce soit lui et s'il ta pas chercher a te voir ou bien appeler laisse tomber

allez courage

comme dit le dicton fuis le il te suit, suis le il te fuit

smiling smiley


oui c ce ke je fais déjà g jamais couru après personne pour ke je court après celui là
moi plutôt je suis mon dicton ki dit ' suis moi je te suis; fuis moi je m'en fou'

et mercii
e
6 septembre 2011 00:33
salam fassiya moi oukkhty je te conseils de le laissé dans sa petite bulle il a surement des soucis de famille ou il a un soucis donc il est distant pour le moment laisse lui un peu le temp ne le contacte pas laisse le revenir lui meme tu sais un homme c'est pas comme nous les femmes mais je te conseil de laissé revenir de lui meme ne le recontacte pas . Laisse le mektoub faire les choses .
bon courage oukhty yawning smiley
m
6 septembre 2011 00:34
Ne le contacte pas
F
6 septembre 2011 00:39
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Ne le contacte pas

Tkt je pense meme pas de le faire

merci la maman marocaine grinning smiley
F
6 septembre 2011 02:59
Citation
kawkaw34 a écrit:
salem ma belle le mieux c'est de l'ignorer il reviendra bien un jour ou ... l'autre ... mais fai toi l idee que c est terminer pour moin souffrir .. bon courage

ouii pr ma part c déja fini

merci la plus belle winking smiley
F
6 septembre 2011 17:48
Citation
el-fessia a écrit:
salam fassiya moi oukkhty je te conseils de le laissé dans sa petite bulle il a surement des soucis de famille ou il a un soucis donc il est distant pour le moment laisse lui un peu le temp ne le contacte pas laisse le revenir lui meme tu sais un homme c'est pas comme nous les femmes mais je te conseil de laissé revenir de lui meme ne le recontacte pas . Laisse le mektoub faire les choses .
bon courage oukhty yawning smiley

Alikoum Salam La Fassia merci pr ton conseil , je vais pas le recontacter et en plus j'ai décidé de lui laissé juste un ti peu de temps de me contacter sinn je vais pas l'attendre car je vx pas perdre mon temps moi j'était sérieuse sincère et je lui a dit un jour ke shui pas du genre ki court aprés le mec voilà

mercii bent mdintiii yawning smiley
L
6 septembre 2011 18:46
Ma belle, les filles t'ont tbien conseillee ! Ma petite experience m'a appris a ME FAIRE DESIRER.. Lorsque monsieur fait son mort, je fais la double morte, ca marche a tt les coup!! Et qd Il rappelera, parce kil le fera a coup sur, ne repond pas tout de suite et montre toi peu disponible "j'attends un coup de fil la, je vais au resto, ...." Après tu lui dis "ecoute, sois t'es la, sois t'es pas la pour moi. Ta decision c'est maintenant. Je veux vivre ma vie, ou tu me suis ou tu m'oublies!"... Mon mari etait comme ton ami au debut, tjrs a attendre sur lui.. Je lui au donne un bon coup d'electrochoc et je peux te dire que ca l'a calme et on est aujourhui marie (c'est lui qui avait insiste!!!)
c
6 septembre 2011 20:07
Citation
ama84 a écrit:
slm

ta bien fait ma belle ne court jamais aprés un mec !!!!!

tu attent que ce soit lui et s'il ta pas chercher a te voir ou bien appeler laisse tomber

allez courage

comme dit le dicton fuis le il te suit, suis le il te fuit

smiling smiley

Le truc c'est que les mecs aussi connaissent ce dicton et on n'est pas con non plus.
D'autant plus que bientôt ce sont les filles qui courreront après les mecs car il y a plus de filles sur terre que de mecs.
c
6 septembre 2011 20:11
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Ma belle, les filles t'ont tbien conseillee ! Ma petite experience m'a appris a ME FAIRE DESIRER.. Lorsque monsieur fait son mort, je fais la double morte, ca marche a tt les coup!! Et qd Il rappelera, parce kil le fera a coup sur, ne repond pas tout de suite et montre toi peu disponible "j'attends un coup de fil la, je vais au resto, ...." Après tu lui dis "ecoute, sois t'es la, sois t'es pas la pour moi. Ta decision c'est maintenant. Je veux vivre ma vie, ou tu me suis ou tu m'oublies!"... Mon mari etait comme ton ami au debut, tjrs a attendre sur lui.. Je lui au donne un bon coup d'electrochoc et je peux te dire que ca l'a calme et on est aujourhui marie (c'est lui qui avait insiste!!!)

Voila aussi pourquoi il ne faut pas courir après les filles.
Si tu te disputes avec elle et si c'est toi qui a courru après elle, alors elle va tout le temps te sortir:

"C'est toi qui m'a couru après"
c
6 septembre 2011 20:46
Fassiya69

oui c ce ke je fais déjà g jamais couru après personne pour ke je court après celui là
moi plutôt je suis mon dicton ki dit ' suis moi je te suis; fuis moi je m'en fou'

et merci


Je ne suis pas sûr que quand un mec te fuit et bein tu t'en foutes C'est mon petit doigt qui me dit ça
F
7 septembre 2011 21:17
Citation
crosty12 a écrit:
Fassiya69

oui c ce ke je fais déjà g jamais couru après personne pour ke je court après celui là
moi plutôt je suis mon dicton ki dit ' suis moi je te suis; fuis moi je m'en fou'

et merci


Je ne suis pas sûr que quand un mec te fuit et bein tu t'en foutes C'est mon petit doigt qui me dit ça

ben je te conseil de le couper ce petit doigt la mdr ; peut etre ke té tombé ke sur des faibles filles surement
c
7 septembre 2011 23:25
T'inquiete je sais ce que je dis. Aucune fille ne reste indifférente à quelqu'un qui lui plait et qui ne lui court pas après
r
8 septembre 2011 22:09
laisse tombé ce mec sois tu lui plais pas sois il a quelqun plus mieux que toi ,Welcome
tu trouvera ton maktoub faut juste ne pas etre pressé
9 septembre 2011 14:17
Citation
kawkaw34 a écrit:
salem ma belle le mieux c'est de l'ignorer il reviendra bien un jour ou ... l'autre ... mais fai toi l idee que c est terminer pour moin souffrir .. bon courage

thumbs up je suis d'accord avec KAWKAW

Fais toi une raison parce que ca sent la rupture à plein nez
s
9 septembre 2011 14:29
Salam

Il veut rompre mais ne sait pas comment faire alors il te pousse a bout pour que c est toi qui le largue
Donnes lui gain de cause et tu eviteras de perdre ton temps avec un con
F
9 septembre 2011 15:28
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kawkaw34 a écrit:
salem ma belle le mieux c'est de l'ignorer il reviendra bien un jour ou ... l'autre ... mais fai toi l idee que c est terminer pour moin souffrir .. bon courage

thumbs up je suis d'accord avec KAWKAW

Fais toi une raison parce que ca sent la rupture à plein nez


De ma part c c déjà fini tkt ; car j'aime pas me joué sur mes sentiments smiling smiley
F
9 septembre 2011 15:35
Citation
rabatiman a écrit:
laisse tombé ce mec sois tu lui plais pas sois il a quelqun plus mieux que toi ,Welcome
tu trouvera ton maktoub faut juste ne pas etre pressé

Merci pour le conseil mon frère ; je crois pas ke lui plais pas car depuis plus de 8 mois il cherche a sortir avec moi ; peut etre qu'il voulait une fille facile et il a tombé meskine sur moi ... voilà de tte façon c déjà fini de ma part car j'attend personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook