Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ais donné ma niya et en echange il ma fait mal
L
11 décembre 2015 12:19
Bonjour a tous,
Cela fait 4 mois et demi que j'etait en couple ac un garçon. Je n'avais jamais fréquentait personne av lui et je ne voulais pas . Mais il a reussit a me mettre en confiance et j'ais finis par le faire meme si il a galerer pour que j'accepte de le rencontrer. Je suis etonnament tres vite tombé amoureuses de lui et je me suis enormement attaché a lui. Notre relation suvait son cour et il me disait tt le temps qu'il voulait venir me khtoub mais je l'en empecher car gt bloquer et j'avais peur que ma mere le refuse.il accepter d'attendre. Il ma fait des promesse il ma dit qu'il m'aimait que il etait serieux ac moi ... que dans sa famille ct des gens bien et il se servair de la religion pour m'enbobiner. Gt ds un reve tt etait rose ds ma tete et je lui faisais confiance les yeux fermés. Je suis niya et gentille donc il prenait un peu la confiance il repondait a mes message qd il veut il m'appeler qd il veut... je me suis meme afficher ac lui et des gens de ma famille ac lui tellement gt amoureuse de lui et que je me disais qu'il etait sincere . Un jour je me suis enfin bouster a en parler a ma mere (sachant que je lui avait deja parler de lui et qu'elle ma dit tes etudes!) G fait trois fois la priere de consultation et l'aprem meme j'apprend par ma meilleur amie que il parle a une fille de ça classe aussi et quil lui court apres pck elle le calcul pas et que gt pas la seule qu'il avait draguait dans son bus (chauffeur de bus) alors que lui ma dit le contraire . Je les appeler sur la panique et je lui ais dis que j'avais appris qqe chose sur lui... ensuite g vraiment voulu avoir des preuve dc g inventer un bobarre mais il ne me repondait plus du tt silence radio il se doutais je penses.. g rencontrer la fille elle la appeler il a repondu direct et lui a donner rdv . Je lui ais envoye un sms en l'insultant et lui sa seul reaction c qu'il sen foutait il c meme pas justifier rien du tt et pourtant je ressent encore des chses pour lui . G envie de lui parler
11 décembre 2015 12:23
Salut, tes parents t'ont dis durant ton éducation qu'il fallait pas avoir de copain?
11 décembre 2015 12:29
Salam alaikom

Pourquoi tu donnes ta niya a quelqu un que tu ne connais pas, c tout juste si tu dois lui donner ton salam alors ta niya...
Khti ce sont des loups tu as eu la preuve évidente qu il est mauvais et joue avec les filles

Ce n est pas toi qui devrait lui parler mais ton grand frère qui devrait lui dire 2 mots dans son bus pour lui rappeler qu on joue pas avec bnat nass et toi tu devrais mieux te protéger et protéger ta réputation plutôt que la confier a des gens que tu ne connais pas et que tu crois

Je pense tu es très jeune et il en a profite. Sois fière et surtt ne l appelle plus, d ailleurs très certainement il ne va pas se donner la peine de te répondre puisque tu as tout découvert

Concentre toi sur tes études pour le moment et quand un homme bien de présentera ce sera évident et ne fera pas de fausses promesses
Ne juge jamais sur les paroles mais sur les actes. Le blabla ne vaut rien
L
11 décembre 2015 12:33
il voulait te garder de coté

mefie de chauffeurs de bus ce sont des terroriste potentiel
K
11 décembre 2015 12:34
genre comme dans les sons of anarchy avec la permanente et les maitresses pour rester polie! ou la hallal et ...
Citation
abou_kais93 a écrit:
il voulait te garder de coté

mefie de chauffeurs de bus ce sont des terroriste potentiel
11 décembre 2015 12:36
Me "khtoub", du verbe "khtouber", 1er groupe ..

Tu ne lui as donné que ta "niya" si j'ai bien compris,
C'est bon, passe à autre chose
Ne le contacte plus, il ne se justifiera pas, ce n'est pas ton époux .
L
11 décembre 2015 12:40
lol jai pas tout suivi ds son of anarchy mais c vrai qu'il avait sa hlel et desbent hram mdr
Citation
Karmela a écrit:
genre comme dans les sons of anarchy avec la permanente et les maitresses pour rester polie! ou la hallal et ...
11 décembre 2015 12:40
...il devait être le long le trajet..Football... De la poudre aux yeux... Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l écoute

Donc a ne surtt pas refaire
Citation
Lalalala123 a écrit:
Bonjour a tous,
Cela fait 4 mois et demi que j'etait en couple ac un garçon. Je n'avais jamais fréquentait personne av lui et je ne voulais pas . Mais il a reussit a me mettre en confiance et j'ais finis par le faire meme si il a galerer pour que j'accepte de le rencontrer. Je suis etonnament tres vite tombé amoureuses de lui et je me suis enormement attaché a lui. Notre relation suvait son cour et il me disait tt le temps qu'il voulait venir me khtoub mais je l'en empecher car gt bloquer et j'avais peur que ma mere le refuse.il accepter d'attendre. Il ma fait des promesse il ma dit qu'il m'aimait que il etait serieux ac moi ... que dans sa famille ct des gens bien et il se servair de la religion pour m'enbobiner. Gt ds un reve tt etait rose ds ma tete et je lui faisais confiance les yeux fermés. Je suis niya et gentille donc il prenait un peu la confiance il repondait a mes message qd il veut il m'appeler qd il veut... je me suis meme afficher ac lui et des gens de ma famille ac lui tellement gt amoureuse de lui et que je me disais qu'il etait sincere . Un jour je me suis enfin bouster a en parler a ma mere (sachant que je lui avait deja parler de lui et qu'elle ma dit tes etudes!) G fait trois fois la priere de consultation et l'aprem meme j'apprend par ma meilleur amie que il parle a une fille de ça classe aussi et quil lui court apres pck elle le calcul pas et que gt pas la seule qu'il avait draguait dans son bus (chauffeur de bus) alors que lui ma dit le contraire . Je les appeler sur la panique et je lui ais dis que j'avais appris qqe chose sur lui... ensuite g vraiment voulu avoir des preuve dc g inventer un bobarre mais il ne me repondait plus du tt silence radio il se doutais je penses.. g rencontrer la fille elle la appeler il a repondu direct et lui a donner rdv . Je lui ais envoye un sms en l'insultant et lui sa seul reaction c qu'il sen foutait il c meme pas justifier rien du tt et pourtant je ressent encore des chses pour lui . G envie de lui parler
L
11 décembre 2015 12:41
j'aurais du faire chauffeur de bus

ils ont vraiment la cote
m
11 décembre 2015 12:41
Salam arleykoum

Ma sœur tu devrais tourner la page, il a pas l'air sérieux et tu mérites quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.
Cette homme au vue de son comportement cest le genre dragueur et immature donc laisses tomber et incha Allah tu vas vite l'oublier ...
Tu as été naïve de nos jours beaucoup d'homme ont bac+12 en mitho aucun scrupule à faire du mal même aux filles bien..

J'espère que tu vas vite réussir à tourner la page..smiling smiley
K
11 décembre 2015 13:01
les chauffeurs de bus, videur, footballeur sont à bannir!!! trop coureur de jupon quoi que c'est plutôt les jupons qui leurs court après!
Un ami a moi bossé a la sncf il accompagné les personnes a mobilité réduite vers les ascenseur un truc du genre..
enfin bref, toujours sur les quais à l arrivé des trains et à chaque fois que je le croisai il tenais la main d'une nouvelle fille!

Citation
abou_kais93 a écrit:
j'aurais du faire chauffeur de bus

ils ont vraiment la cote
L
11 décembre 2015 13:02
loooooooooooooooooooooooooooool
Citation
Karmela a écrit:
les chauffeurs de bus, videur, footballeur sont à bannir!!! trop coureur de jupon quoi que c'est plutôt les jupons qui leurs court après!
Un ami a moi bossé a la sncf il accompagné les personnes a mobilité réduite vers les ascenseur un truc du genre..
enfin bref, toujours sur les quais à l arrivé des trains et à chaque fois que je le croisai il tenais la main d'une nouvelle fille!
K
11 décembre 2015 13:03
histoire vrai!!!
Citation
abou_kais93 a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooool
y
11 décembre 2015 13:10
salam alaykoum

Oui les metiers des services, ce st des metiers qui demandent bcp de contact et de rencontres , forcement ya plus de tentation et donc plus de chance de tomber dans le piege...
K
11 décembre 2015 13:14
c'est pas faux! Voilà une réponse pour ceux ou celles qui cherchent à faire de nouvelles rencontres, changer de métier... mdr
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Oui les metiers des services, ce st des metiers qui demandent bcp de contact et de rencontres , forcement ya plus de tentation et donc plus de chance de tomber dans le piege...
11 décembre 2015 13:16
Karmela à dit à banir donc c même pas la peine d'essayer en plus vous êtes matcho en général on peu pas vous donner notre nia lol vous savez pas courir!!! tous auront la côte sauf vous /
Citation
abou_kais93 a écrit:
j'aurais du faire chauffeur de bus

ils ont vraiment la cote
11 décembre 2015 13:24
Salam,

Donner sa niya/son intention?? perplexe
Tu ferai bien de faire le point au plus vite et tirer les leçons au lieu de te nourrir d'illusions.

Tu as fais preuve d'imprudence, t'es mise de ton plein gré dans une situation incroyable et t'es grandement leurrée....

Pour commencer pas de confiance aveugle en un individu: utilise ton cerveau et ta raison.
Assume ta responsabilité et apprend de tes erreurs.
11 décembre 2015 13:25
deja les époux se justifient a peine alors les autres puff
Citation
Jennett a écrit:
Me "khtoub", du verbe "khtouber", 1er groupe ..

Tu ne lui as donné que ta "niya" si j'ai bien compris,
C'est bon, passe à autre chose
Ne le contacte plus, il ne se justifiera pas, ce n'est pas ton époux .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
u
11 décembre 2015 14:04
Salem aleykoum okhti

Oublie le je sais cest facile à dire mais insha'Allah acec le temps et l'aide d'Allah tu y arrivera
Vaut mieux que tu maintenant que une fois marié

Reflechis bien okhty
Bon courage
11 décembre 2015 14:20
Salam eykumm

Ce mec se fou complètement de toi, tu n'étais qu'une de plus dans sont tableau de chasse.
Tu as fait la prière de consultation je ne sais pas il te faut quoi de plus?!
Allah subhano wa taala t' montré que ce mec n'est pas fait pour toi et toi tu as encore l'envie de lui parler?????????Grrrr
Elle est où ta dignité?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook