Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ais donné ma niya et en echange il ma fait mal
K
11 décembre 2015 15:24
Salam,

ALLAH t'envoi des signes sur cet homme, te montre clairement qu'il n'est pas sérieux, qu'il se fout de toi et malgré ça tu veux encore lui parler ?

SubhanALLAH j'ai beau savoir que les femmes sont déficientes dans leur raison mais ça me choquera toujours...

Tu sais quoi ? Retournes-lui parler si ça te chante mais stp, quand il aura couché avec toi et jeté comme une pauvre merde (ce que tu acceptes d'être apparemment), ne vient pas nous faire un compte rendu détaillé de ta tristesse etc... ce sera bien fait pour toi...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 décembre 2015 20:42
Salam

Passe à autre chose, tu n es pas la 1er ni la dernière malheureusement
11 décembre 2015 20:44
la niya c'est comme les haricots magiques dans DBZ , faut pas la gaspiller avec n'importe qui.
11 décembre 2015 23:10
Un chauffeur de bus il en voit passé des nana quand même! tu croyais vraiment que tu étais exceptionnelle ... Alala ce coup la il peut le faire qu'à une jeune fille. Allez resaisis toi tourne la page.
N
11 décembre 2015 23:48
ptdr


Et si on établissait une liste de disquetteurs...je commence :

Chauffeur de taxi
Commercial

À vous ! Qui dit mieux !
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Oui les metiers des services, ce st des metiers qui demandent bcp de contact et de rencontres , forcement ya plus de tentation et donc plus de chance de tomber dans le piege...
12 décembre 2015 00:11
Un chauffeur de bus ..rien d'étonnant
N
12 décembre 2015 01:02
Salem,

Je rigole mais je sais même pas pourquoi !

Tu es certaine que tu lui as donner que ta niya à cet homme parce que vu comment tu parles de lui on dirait que tu lui a offert ton corps, offert un enfant et vous avez un crédit ensemble !

Il t'as fais comprendre qu'il en avait rien a cirer de toi, que veux tu de plus qui te renverse avec son bus pour que tu comprennes qui s'en fous royalement !

Tu dis avoir fais ta prière de consultation, Allah t'as éloigner de lui que veux tu de plus ? Restes dans tes études te préoccupes pas plus que ca d'un homme.

Tout vient à point qui sait attendre.

Qui sait, Allah te donnera un homme a égal de ta niya qui saura prendre soin de toi vraiment !
a
12 décembre 2015 01:30
Salam'aleikoum

Alhamdulillah si tu n'avais jamais fréquenté quelqu'un avant lui ce n'étais pas plus mal non ? Prend ce qui t'est arrivé comme un avertissement, préserve toi et ne te relance plus dans ce genre de relation
Citation
Lalalala123 a écrit:
Bonjour a tous,
Cela fait 4 mois et demi que j'etait en couple ac un garçon. Je n'avais jamais fréquentait personne av lui et je ne voulais pas . Mais il a reussit a me mettre en confiance et j'ais finis par le faire meme si il a galerer pour que j'accepte de le rencontrer. Je suis etonnament tres vite tombé amoureuses de lui et je me suis enormement attaché a lui. Notre relation suvait son cour et il me disait tt le temps qu'il voulait venir me khtoub mais je l'en empecher car gt bloquer et j'avais peur que ma mere le refuse.il accepter d'attendre. Il ma fait des promesse il ma dit qu'il m'aimait que il etait serieux ac moi ... que dans sa famille ct des gens bien et il se servair de la religion pour m'enbobiner. Gt ds un reve tt etait rose ds ma tete et je lui faisais confiance les yeux fermés. Je suis niya et gentille donc il prenait un peu la confiance il repondait a mes message qd il veut il m'appeler qd il veut... je me suis meme afficher ac lui et des gens de ma famille ac lui tellement gt amoureuse de lui et que je me disais qu'il etait sincere . Un jour je me suis enfin bouster a en parler a ma mere (sachant que je lui avait deja parler de lui et qu'elle ma dit tes etudes!) G fait trois fois la priere de consultation et l'aprem meme j'apprend par ma meilleur amie que il parle a une fille de ça classe aussi et quil lui court apres pck elle le calcul pas et que gt pas la seule qu'il avait draguait dans son bus (chauffeur de bus) alors que lui ma dit le contraire . Je les appeler sur la panique et je lui ais dis que j'avais appris qqe chose sur lui... ensuite g vraiment voulu avoir des preuve dc g inventer un bobarre mais il ne me repondait plus du tt silence radio il se doutais je penses.. g rencontrer la fille elle la appeler il a repondu direct et lui a donner rdv . Je lui ais envoye un sms en l'insultant et lui sa seul reaction c qu'il sen foutait il c meme pas justifier rien du tt et pourtant je ressent encore des chses pour lui . G envie de lui parler
12 décembre 2015 06:55
Tu lui a donné ta niya!!! Alors maintenant soit hiliya et coupe tout contact avec lui!
M
12 décembre 2015 10:05
Bonjour

Que veut dire donner sa niya ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Pourquoi tu donnes ta niya a quelqu un que tu ne connais pas, c tout juste si tu dois lui donner ton salam alors ta niya...
Khti ce sont des loups tu as eu la preuve évidente qu il est mauvais et joue avec les filles

Ce n est pas toi qui devrait lui parler mais ton grand frère qui devrait lui dire 2 mots dans son bus pour lui rappeler qu on joue pas avec bnat nass et toi tu devrais mieux te protéger et protéger ta réputation plutôt que la confier a des gens que tu ne connais pas et que tu crois

Je pense tu es très jeune et il en a profite. Sois fière et surtt ne l appelle plus, d ailleurs très certainement il ne va pas se donner la peine de te répondre puisque tu as tout découvert

Concentre toi sur tes études pour le moment et quand un homme bien de présentera ce sera évident et ne fera pas de fausses promesses
Ne juge jamais sur les paroles mais sur les actes. Le blabla ne vaut rien
N
12 décembre 2015 10:08
Salam,

Sa confiance en somme...naïveté...son intégrité.
s
12 décembre 2015 10:39
Salam,

a qui ça n'est pas arrivé de ne pas tomber sur l'homme de sa vie au 1er coup???

Tu es loin loin loin d'etre la seule à avoir dechanté de son 1er amour, ça fait parti de la vie, tu fais ton apprentissage de la vie d'adulte..

c'est comme ça, on se fourvoie souvent sur la nature des gens, ça fait mal,mais on grandit en même temps, on cerne mieux ce qui nous entoure.

On a besoin de ces claques, pour devenir plus fort ou resistant aux aleas de la vie.

ne perds pas espoir et fais fi des critiques qui te feront passer pour une mauvaise fille......

Ecoute, rien ne sert de perdre son temps avec un homme qui n'est pas le bon, passe à autre chose, voila mon conseil.
L
14 novembre 2023 17:41
Salut les filles,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum et voir ce que j'ais écris des années en arrière m'a bien fait rire mdrr. La niya de la jeunesse alalala. Sachez que aujourd'hui je suis bien passée à autre chose que la vie a suivie son cour et que désormais al hamdolilah ça va mdr !?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook