Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une R.M.E donne naissance à un quadruplé ! ! !
17 mars 2007 17:40
Une Marocaine de 37 ans vivant en Espagne a donné naissance, jeudi, à un quadruplé après trente-trois semaines de gestation. L’accouchement s’est déroulé normalement, sans césarienne, bien que la maman a souffert ensuite de quelques complications, ce qui a nécessité une petite intervention chirurgicale.

Il s’agit de trois garçons et d’une fille, pesant entre 1.285 et 1.560 grammes, qui resteront encore une semaine dans la couveuse. La maman, Hayat Lamrini, est toujours hospitalisée dans un centre hospitalier de Gérone. Selon une source médicale, c’est un cas de grossesse multiple très rare puisque la gestation a été ’’spontanée’’ et sans intervention médicale.

Seul un cas similaire sur 600.000 accouchements se produit dans le monde. Les quatre bébés (Imane, Mohamed, Youssef et Anas) ont déjà un frère aîné de deux ans.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 mars 2007 19:07
Machallah!!!mabrouk pour la maman.Il y aura beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur aussi
f
17 mars 2007 19:08
Citation
didaa a écrit:
Machallah!!!mabrouk pour la maman.Il y aura beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur aussi

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur
e
17 mars 2007 20:09
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Machallah!!!mabrouk pour la maman.Il y aura beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur aussi

Pardon j'ai parlé au nom de ma soeur
decidement, tu n'arretes jamais!grinning smiley
s
17 mars 2007 20:55
sobhane allah al3dém

mabrouk pour la maman Clap
N
18 mars 2007 21:47
salam

In love
machALLAHsmiling smileyClap


ALLAHikhalihoume liha tbarkALLAH, mabrouke 3lihoumeIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook