Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donne medicaments a association
t
17 janvier 2010 13:45
salem a tous

je donne des medicaments :

-FORLAX 10G
-ANTISEPTIQUE DAKIN 500ML
-LIDOCAINE PRILOCAINE 5POUR CENT
-CONTRAMAL 50 MG
-DICLOFENAC EN GEL
-XYLOCAINE VISQUEUSE EN GEL
-DERMOVAL EN CREME
attention je ne les donne qu aux personnes serieuse si cela peut aider des gens oui
h
17 janvier 2010 14:20
Bonjours,

Je fais partie d'une association, ARC EN CIEL LEUCÉMIE, qui aide les personne atteind de la leucemine, plus spécialement les enfants.
Ces médicaments sont prescrit pour quelle maladie??
M
18 janvier 2010 14:33
Salam compatriotes

J´ai vu sur cette page que vous parler des medicamnets a donner donner etc. J´ai aussi vu cela
(ARC EN CIEL LEUCÉMIE) moi G la LEUCÈMIE (CML) et depuis mes traitements G eux bcp bcp de medicines Le mercredi dernier G parler avec ma Prof.(medecin chef) en lui demandant de quoi faire avec le reste de mes medicaments, elle m´a surpris lorsq elle m´a dit si je leurs donne, cette medicine elle vont la detruire, meme si la date est ok. Je me suis dit C dommage car ca coute bcp d´argent etc. G penser de la prendre avec moi au maroc et le'a donner a une association.

La qst suivante de "hayete"(Ces médicaments sont prescrit pour quelle maladie??) alors ma soeur voici 2 2 sitewebs, où tu peux trouver tout les noms de medicines ok..

[www.santepratique.fr]

[www.lexilogos.com]

Bonne retablissementaux malades, et courage a toutes et tous.


mes salutations fraternelles
MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
21 janvier 2010 14:52
salam
je voulais intervenir mais j'ai remarqué que d'autres personnes ont eu le même reflexe.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook