Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me dit "donne moi envie de t'épouser"
S
19 mai 2018 01:54
Salam,

COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer

MERCI d'avance ,
19 mai 2018 02:00
Il voulait t'epouser en demandant de lui donner ton accord
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer

MERCI d'avance ,
R
19 mai 2018 02:00
Ils n'ont pas fini de nous épater ! On aura tout vu...
S
19 mai 2018 02:02
Salam

Il cherche des arguments pour être sûr que le mariage avec toi soit envisageable. Et c'est à toi de les lui apporter.

En fait, il te demande de passer un entretien d'embauche pour une place d'épouse si ton CV est concluant ...
19 mai 2018 02:02
Bonsoir Samm21,

Il faudrait que ton post soit plus clair et plus précis pour qu'on puisse éventuellement "t'éclairer" en retour...
M
19 mai 2018 02:05
Non je pense qu'il voulez dire par la ben voila fait plus d'efforts pour que je t'epouse parce que la c'est vraiment pas le cas
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Il cherche des arguments pour être sûr que le mariage avec toi soit envisageable. Et c'est à toi de les lui apporter.

En fait, il te demande de passer un entretien d'embauche pour une place d'épouse si ton CV est concluant ...
R
19 mai 2018 02:19
En gros soit plus sexy ,fait toi belle parce que là c est pas possible Ill


Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Non je pense qu'il voulez dire par la ben voila fait plus d'efforts pour que je t'epouse parce que la c'est vraiment pas le cas
19 mai 2018 02:43
Il a pas la flamme il faut que tu la rallume pour lui donner envie de depouser car lenvie de son cote seteint petit a petit mais il lache pas il te lance un sos car il tien a toi je pense.
Alors a toi de le surprendre etc.....
19 mai 2018 02:45
En vérité, il n'a aucunement envie de t'épouser.
Quand on a des sentiments pour une personne, on lui pose la question suivante :
Veux tu m'épouser ?
C'est comme si tu postulais pour un poste. Et lui veut que tu lui envoies ton CV.
S
19 mai 2018 03:00
MERCI ta réponse,

En fiat on se parle depuis 2 mois pour du sérieux donc pour moi c'est ou on se correspond ou pas je voit pas quel effort je dois faire vu qu'il est pas mon mari encore, quoi lui apporter de Plus apart l'attention les discussions

Honnêtement je vois pas trop
S
19 mai 2018 03:04
Pour etre Plus précise on se parle depuis 2 mois et des poussières pour du sérieux et du coup j'ai lancé le sujet s'il voulais vraiment se poser se marier quoi et il ma répondu cela, que d j'ai voulu en savoir plus il ma dit oublie c'est rien.

Ok donne moi envie de t'epouser Mais pour être honnête je vois pas ce que je pourrais faire de Plus Cest soit on se correspond soit pas, je peux pas lui montrer autrement mon sérieux ou autre...

Il ma fait part de ces plats en plaisantant mais bon je vais pas tout de même lui faire à manger cest Pas mon mari Après tout.

MERCI de m'avoir lu
S
19 mai 2018 03:06
MERCI pour ta réponse,

Il ne m'aime pas et je ne l'aime pas Cest vraiment trop tôt simplement je me base sur les attentes, l'entente et si on veut aller Dans la même direction Dans un premier temps .
S
19 mai 2018 03:09
MERCI de ton intervention ,

Mais Dans quel sens TU veux dire ?
D
19 mai 2018 03:12
Salam

Je pense qu il attend de toi que tu passes à la phase 2 De séduction..

Oui c est bien de discuter de vos attendes... Mais vous êtes sencés former un couple... Il faudrait qu il y ait un peu de magie entre vous..

Moi, Je trouve ça normale...

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

COMME il est indiqué Dans Le titre j'ai ereonne Avec qui je parle ma dit cette phrase il na Pas voulu en dire plus à vrai dire je n'es pas trop Compris Le sens de sa phrase si vous pouvez m'éclairer

MERCI d'avance ,
B
19 mai 2018 03:20
Salam alaykoum,

Tu postes souvent pour avoir des conseils sur des gars avec qui tu fais connaissance.
Je pense que tu devrais arrêter de parler à toutes ces personnes et t'investir autant dans chaque "relation". Clairement tu te prends vraiment la tête trop vite alors que c'est que le début à chaque fois.

Prend du temps pour toi, retrouve toi, connais toi, pose toi les bonnes questions, repose ta tête... et un homme bien qui te voudra pour ce que tu es viendra dans ta vie incha'Allah smiling smiley

Kheir incha'Allah
19 mai 2018 03:31
@Samm21,

S'agit-il d'échanges virtuels entre vous ou "en live" ?
S
19 mai 2018 03:32
Salam,

On s'est déjà vu 1 fois Mais on échange plutot par téléphone .
19 mai 2018 03:42
Salam ,
Vu de l’extérieur, je trouve que cette phrase est très maladroite en fait !
Il est question que tu te brades comme dans un marché ? Vendre tes qualités pour faire plaisir à Mr ?
Est ce que il ne faut pas prendre le temps de se découvrir l’un et l’autre ? Laisser la magie opérer ?
Il est pas dans une concession automobile entrain de choisir la Merco avec option ou pas ...
on parle de relations humaines là
Suis je la seule à qui ça semble étrange !?!
R
19 mai 2018 03:50
Entièrement d'accord avec toi appoline de Malherbewhistling smiley


Citation
Apollinaire a écrit:
Salam ,
Vu de l’extérieur, je trouve que cette phrase est très maladroite en fait !
Il est question que tu te brades comme dans un marché ? Vendre tes qualités pour faire plaisir à Mr ?
Est ce que il ne faut pas prendre le temps de se découvrir l’un et l’autre ? Laisser la magie opérer ?
Il est pas dans une concession automobile entrain de choisir la Merco avec option ou pas ...
on parle de relations humaines là
Suis je la seule à qui ça semble étrange !?!
19 mai 2018 03:59
@Samm21,

Si je comprends bien, vous êtes en phase de "connaissance" l'un de l'autre, mais avant de poursuivre plus avant tu voulais juste savoir si, en cas d'affinités entre vous, il envisageait une relation sérieuse, avec le mariage pour objectif à terme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook