Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si sa, sa donne pas envie d'aller au bled ! -vidéo-
M
31 mai 2007 22:16
Selem A3likoum (tm)

Je suis tomber sur cette vidéo spicial vaconce fil lmaghreb...-->ICI <-- J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de voitures de MRE eye popping smiley J'ai jamais vu sa...sa doit etre en plein fin juillet...avec la chaleur, l'attente, les bambins...sa dois pas être évident eye rolling smiley Plus que 2 mois pour ceux qui s'en vont en Juillet Cool
s
31 mai 2007 22:31
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem A3likoum (tm)

Je suis tomber sur cette vidéo spicial vaconce fil lmaghreb...-->ICI <-- J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de voitures de MRE eye popping smiley J'ai jamais vu sa...sa doit etre en plein fin juillet...avec la chaleur, l'attente, les bambins...sa dois pas être évident eye rolling smiley Plus que 2 mois pour ceux qui s'en vont en Juillet Cool

salam,

Que de souvenirs !!! eye rolling smiley

Si si je te rassure j'ai déja vu ca !! mais moi ct au retour le 31 Aout 2004 à Tanger ! on a attendu presk 20 heures pour prendre le bateau !! Oh
M
31 mai 2007 22:52
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem A3likoum (tm)

Je suis tomber sur cette vidéo spicial vaconce fil lmaghreb...-->ICI <-- J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de voitures de MRE eye popping smiley J'ai jamais vu sa...sa doit etre en plein fin juillet...avec la chaleur, l'attente, les bambins...sa dois pas être évident eye rolling smiley Plus que 2 mois pour ceux qui s'en vont en Juillet Cool

salam,

Que de souvenirs !!! eye rolling smiley

Si si je te rassure j'ai déja vu ca !! mais moi ct au retour le 31 Aout 2004 à Tanger ! on a attendu presk 20 heures pour prendre le bateau !! Oh


Aleykoum selem,

Whaaw 20 heures eye rolling smiley Pratiquement une journée...j'imagine, le 31 Aout aussi c'est la période rouge ya pas de surprise...et encore 20hrs t'es dans la file une fois que t'es monter tu crois partir mais ils te font attendre encore 2 heures avant que le bateau demarre...eh oui les retardataires
s
31 mai 2007 23:02
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selem A3likoum (tm)

Je suis tomber sur cette vidéo spicial vaconce fil lmaghreb...-->ICI <-- J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de voitures de MRE eye popping smiley J'ai jamais vu sa...sa doit etre en plein fin juillet...avec la chaleur, l'attente, les bambins...sa dois pas être évident eye rolling smiley Plus que 2 mois pour ceux qui s'en vont en Juillet Cool

salam,

Que de souvenirs !!! eye rolling smiley

Si si je te rassure j'ai déja vu ca !! mais moi ct au retour le 31 Aout 2004 à Tanger ! on a attendu presk 20 heures pour prendre le bateau !! Oh


Aleykoum selem,

Whaaw 20 heures eye rolling smiley Pratiquement une journée...j'imagine, le 31 Aout aussi c'est la période rouge ya pas de surprise...et encore 20hrs t'es dans la file une fois que t'es monter tu crois partir mais ils te font attendre encore 2 heures avant que le bateau demarre...eh oui les retardataires


Ouais c la période rouge mais j'avais jamais vu ca !!
lol ! ta raison on attendu encore qqs heures dans le bateau ce qui fait une journée entière à tanger !! depuis ce jour mon père à jurer ne plus partir le 31 !! grinning smiley
l
31 mai 2007 23:04
au contraire ca donne trop envie de partir et ca ne date pas d aujourd hui , la queu devant le port !!

maroc the best vive le maroc(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
m
31 mai 2007 23:04
Salam

c'est tourner a tanger sa nan?...j'ai juste vu la tête du flic vers la fin...il mrapel quelque chose obligé jles croiser jsuis sur c'est lui...ahh les gendarmettes aussi heuresement elles sont la ces demoiselles, on peut dire qu'elles font bien leur boulot...elle m'ont sortie de la galere jmen souviendrai longtps thumbs up
M
31 mai 2007 23:07
Oui justement lili6...c'est ce que mon titre dis (il est mal tourner jcrois)...mais effectivement sa donne enviiiiieuuu (tm)
l
31 mai 2007 23:24
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Oui justement lili6...c'est ce que mon titre dis (il est mal tourner jcrois)...mais effectivement sa donne enviiiiieuuu (tm)

exacte on penser le contraire mais en relisant c est vraie que j ai ete vite comme d habcrying( mais tu ne dit pas que tu na pas envie d y aller lol(tm)
s
31 mai 2007 23:34
j'ai eu la chair de poule en regardant cette vidéo et dire qu'on pars pas cet été sad smiley
c
31 mai 2007 23:37
77777aaaalllllla la video smiling smiley ça rappelle la bonne vieille époque quand il n'y avait que 2 bateaux par jour smiling smiley
c
1 juin 2007 00:43
Si quelqun s'en rappel il y a eu aussi pire que le 31 aout 2004 a Tanger, c'etait pendant les années 90, à Algeciras, il y a eu une greve des transporteurs et moi et mes parents on etait resté pendant 3 jours facilement, ca c'etait pouri... Parcontre fin aout a Tanger, attendre 20h pour prendre le bateau ca ma pa déplu au contraire je voudrais bien une aure journée comme ca!
l
1 juin 2007 11:55
moi restee bloquee en 1992 je crois 3 jours a cadix l horreur pas deau potable pas de bouffe rien a la fin on nous a parque dans un parking et on nous ramene du lait et du pain et les gens se battaient comme des oufs pour un litre de lait alala et en plus les espagnols nous ramene des citernes deau non potable et ils nous dise mais si tu peux boire grrrh ils se foutaient de nous en plsu
A
1 juin 2007 16:56
tu peux pas aller au bled donc tu veux nous en empecher mdr
c
1 juin 2007 17:04
Citation
lallazitouna a écrit:
moi restee bloquee en 1992 je crois 3 jours a cadix l horreur pas deau potable pas de bouffe rien a la fin on nous a parque dans un parking et on nous ramene du lait et du pain et les gens se battaient comme des oufs pour un litre de lait alala et en plus les espagnols nous ramene des citernes deau non potable et ils nous dise mais si tu peux boire grrrh ils se foutaient de nous en plsu


à lépoque on passait 3 jours sur la route, plus 2 jours au port plus une journée pour arriver à la maison......la misère smiling smiley
M
1 juin 2007 18:12
Citation
lallazitouna a écrit:
moi restee bloquee en 1992 je crois 3 jours a cadix l horreur pas deau potable pas de bouffe rien a la fin on nous a parque dans un parking et on nous ramene du lait et du pain et les gens se battaient comme des oufs pour un litre de lait alala et en plus les espagnols nous ramene des citernes deau non potable et ils nous dise mais si tu peux boire grrrh ils se foutaient de nous en plsu

Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
tu peux pas aller au bled donc tu veux nous en empecher mdr

Mdr! Vous m'avez tuer...evil
m
1 juin 2007 18:32
Citation
cuarenta a écrit:
Si quelqun s'en rappel il y a eu aussi pire que le 31 aout 2004 a Tanger, c'etait pendant les années 90, à Algeciras, il y a eu une greve des transporteurs et moi et mes parents on etait resté pendant 3 jours facilement, ca c'etait pouri... Parcontre fin aout a Tanger, attendre 20h pour prendre le bateau ca ma pa déplu au contraire je voudrais bien une aure journée comme ca!

Jm'en rappel comme si c'étai hier...une de ces journée de dingue c'est exact c'étai un 31 aout...j'étai ptit a cette époque et tellement je galerer j'étais aller faire un tour jme suis perdu pendant 2 jour j'ai pas donner de nouvelle mdrr jrigole mais jmettai perdu 1h jusqua ce qu'un flic m'intercepte et mrammene chez ma mere smoking smiley
s
2 juin 2007 13:08
dite moi fin juillet est ce que ya des pb sur la route car cet anné je par fin juillet alors que avant je partais debut juillet
c
2 juin 2007 13:25
Tiens snaatch1908, pour toi et pour tout les autres je te file les dates ou le port sera completement bouché

JOURNEES DIFFICILES AU PORT ALGECIRAS

Couleurs Bleu, Orange, Rouge et Rose.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
2 juin 2007 17:42
je suis degouté mon arrivée au port inchallah tombe dans le creneau des date de pointe la galere ya t'il des temoignages recents qui on vecu a ces dates l'arrivée au port
m
2 juin 2007 21:16
Citation
snaatch1908 a écrit:
je suis degouté mon arrivée au port inchallah tombe dans le creneau des date de pointe la galere ya t'il des temoignages recents qui on vecu a ces dates l'arrivée au port

Je pars le 27 juilet incha'Allah et crois moi que j'ai parler avec le directeur de l'agence de voyage pour lekel j'ai reserver mon billet il ma dit que c'est presque complet et que a partir du 20 juillet c'est vraiment la période de pointe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook