Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donne... Donne pas...
T
15 mars 2012 20:06
Salam

Un post qui s adresse aux Yabies.... LoL

Les filles, si un jeune homme vous "repère" dans un centre commercial pendant que vous faites vos courses et lui les siennes, vous échangez quelques futilités en caisse qu'il a pris soin de choisir la meme que vous.... Et que sur le parking alors que vous etes sur le point de démarrer, le jeune homme accourt et vous demande votre numéro de telephone....

Vous lui donnez..... Ou pas? grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
15 mars 2012 20:17
Ahhh nan nan nan nan et nan lool
15 mars 2012 20:22
FRANCHEMENT POUR ETRE HONNETE SI TOUT A COLLE DEPUIS LE DEBUT ALLORS PKOI PAS APRES SA N ENGAGE A RIEN

TU L AS DONNE OU AS winking smiley
15 mars 2012 20:24
Salam Salsabile, tu as un joli prénom


{{{عَيْنًا فِيهَا تُسَمَّىٰ سَلْسَبِيلًا}}}

Salsabil est un fleuve qui coule au Paradis seul les serviteurs d'Âllah pourront goûter l'eau de ce fleuve qu'Âllah nous compte parmi eux Âmine ♥




Sinon je vais essayer de te donner une réponse, les numéros de téléphone, ça arrive, on peut te le demander, moi à ta place je ne donnerais rien, s'il demande le numéro de téléphone avec moi ça veut dire qu'il l'a déjà demandé à pleeins d'autres filles avant moi, et puis si vous êtes destinés pas besoiin de num vous vous retrouverez quoi qu'il arrive ...
n
15 mars 2012 20:25
Selem, si tu postes ce sujet, c'est que ça t'es arrivée à toi grinning smiley
Personnellement, des histoires similaires me sont déjà arrivées mais j'ai toujours dit NON.
Mais après si il me plait pourquoi pas mais bon j'en doute...
15 mars 2012 20:32
Mdr le dragueur de supermarché ^_^
ça me rappelle une anecdote qui m'était arrivée sur un parking de centre commercial comme quoi faire ses courses ça mène à tout au XXi ème siècle : un 4x4 me coupe la route au niveau d'un rond-point,en mode tank contre ptite berline vive la conduite agressive (ptit aparté : les conducteurs de tanks et autres engins de guerre de haut calibre pensent avoir acheté la route en même temps que leurs ptits bolides je ferme la parenthèse). J'étais avec une copine qui a un langage fleuri à base de il a cru que c'était la route à sa mère lui pfff ^_^ J'arrive sur le parking proprement dit,repère une petite place pas mal à proximité de l'entrée m'y dirige en mode conduite de parking 20/30 à l'heure,le même 4x4 me passe sous le nez et me pique la place,je me dis purée la loi des séries,il était prédestiné à me faire chier jusqu'au bout. Je suis pas partisane du fight de places de parking au grand dam de ma copine qui elle gueulait et souhaitait klaxonner histoire d'entamer les hostilités lol toujours agréable de sortir avec ce type d'amies tu te rends compte de son potentiel de conductrice-cammioneuse-poissonière quand elle tient le volant.
Je me gare plus loin,descends de mon véhicule vaque à mes ptites occupations dans le centre,je ressors.
On arrive à la voiture,mon amie me dit tiens proc' bal ds un parking jamais vu ça avant,il y avait un petit feuillet glissé sous mon rétro. J'ouvre et un ptit message qui disait grosso modo ceci
"bonjour c'est moi le conducteur du 4x4 qui vous a odieusement coupé le chemin et piqué la place sous votre nez
je m'appelle trucmuche je pensais qu'en piquant la place vous alliez réagir et ça aurait donné lieu à ce que je m'excuse mais bon ça s'est pas fait,je ne voulais pas passer pour un goujat je devais récupérer tel truc au pressing du centre commercial je vous ai perdu de vue à l'intérieur j'ai attendu 30 minutes à proximité de votre véhicule mais vous n'êtes pas arrivés donc je me permets de laisser ce petit mot,je vous ai trouvé mignonne bla bla bla
et apparemment calme je voyais votre amie s'énerver de mon attitude
Pour me faire pardonner acceperiez vous de boire un café?"
Ah des barres,j'appelle ça la drague de supermarket maintenant.
Donc pour te répondre après ce petit détour lol c'est toi qui voit,si tu veux rencontrer quelqu'un pourquoi pas après tout,c'est peut-être quelqu'un de bien comme quelqu'un de tout pourri lol Seul dieu sai,à toi de voir si tu veux tenter le coup ou pas. smiling smiley
T
15 mars 2012 20:35
Citation
LapasBelle a écrit:
Ahhh nan nan nan nan et nan lool


Ba3da c est clair LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
15 mars 2012 20:36
Citation
zayneb21 a écrit:
FRANCHEMENT POUR ETRE HONNETE SI TOUT A COLLE DEPUIS LE DEBUT ALLORS PKOI PAS APRES SA N ENGAGE A RIEN

TU L AS DONNE OU AS winking smiley


Non.... LOL grinning smiley Heu
T
15 mars 2012 20:40
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam Salsabile, tu as un joli prénom


{{{عَيْنًا فِيهَا تُسَمَّىٰ سَلْسَبِيلًا}}}

Salsabil est un fleuve qui coule au Paradis seul les serviteurs d'Âllah pourront goûter l'eau de ce fleuve qu'Âllah nous compte parmi eux Âmine ♥




Sinon je vais essayer de te donner une réponse, les numéros de téléphone, ça arrive, on peut te le demander, moi à ta place je ne donnerais rien, s'il demande le numéro de téléphone avec moi ça veut dire qu'il l'a déjà demandé à pleeins d'autres filles avant moi, et puis si vous êtes destinés pas besoiin de num vous vous retrouverez quoi qu'il arrive ...

Salam

Merci, j apprecie aussi ce prenom pour ce qu il represente aussi smiling smiley
Sinon, ta these se tient mais quelquepart chacun sa ligne de conduite..... Mais comme tu dis, si c est destiné, pas besoin.... Il doit aussi y avoir un sabab non?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
15 mars 2012 20:42
Citation
nchallah a écrit:
Selem, si tu postes ce sujet, c'est que ça t'es arrivée à toi grinning smiley
Personnellement, des histoires similaires me sont déjà arrivées mais j'ai toujours dit NON.
Mais après si il me plait pourquoi pas mais bon j'en doute...

Salam

Alors toi c est "Ca depend" yek, en fonction LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
15 mars 2012 20:50
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr le dragueur de supermarché ^_^
ça me rappelle une anecdote qui m'était arrivée sur un parking de centre commercial comme quoi faire ses courses ça mène à tout au XXi ème siècle : un 4x4 me coupe la route au niveau d'un rond-point,en mode tank contre ptite berline vive la conduite agressive (ptit aparté : les conducteurs de tanks et autres engins de guerre de haut calibre pensent avoir acheté la route en même temps que leurs ptits bolides je ferme la parenthèse). J'étais avec une copine qui a un langage fleuri à base de il a cru que c'était la route à sa mère lui pfff ^_^ J'arrive sur le parking proprement dit,repère une petite place pas mal à proximité de l'entrée m'y dirige en mode conduite de parking 20/30 à l'heure,le même 4x4 me passe sous le nez et me pique la place,je me dis purée la loi des séries,il était prédestiné à me faire chier jusqu'au bout. Je suis pas partisane du fight de places de parking au grand dam de ma copine qui elle gueulait et souhaitait klaxonner histoire d'entamer les hostilités lol toujours agréable de sortir avec ce type d'amies tu te rends compte de son potentiel de conductrice-cammioneuse-poissonière quand elle tient le volant.
Je me gare plus loin,descends de mon véhicule vaque à mes ptites occupations dans le centre,je ressors.
On arrive à la voiture,mon amie me dit tiens proc' bal ds un parking jamais vu ça avant,il y avait un petit feuillet glissé sous mon rétro. J'ouvre et un ptit message qui disait grosso modo ceci
"bonjour c'est moi le conducteur du 4x4 qui vous a odieusement coupé le chemin et piqué la place sous votre nez
je m'appelle trucmuche je pensais qu'en piquant la place vous alliez réagir et ça aurait donné lieu à ce que je m'excuse mais bon ça s'est pas fait,je ne voulais pas passer pour un goujat je devais récupérer tel truc au pressing du centre commercial je vous ai perdu de vue à l'intérieur j'ai attendu 30 minutes à proximité de votre véhicule mais vous n'êtes pas arrivés donc je me permets de laisser ce petit mot,je vous ai trouvé mignonne bla bla bla
et apparemment calme je voyais votre amie s'énerver de mon attitude
Pour me faire pardonner acceperiez vous de boire un café?"
Ah des barres,j'appelle ça la drague de supermarket maintenant.
Donc pour te répondre après ce petit détour lol c'est toi qui voit,si tu veux rencontrer quelqu'un pourquoi pas après tout,c'est peut-être quelqu'un de bien comme quelqu'un de tout pourri lol Seul dieu sai,à toi de voir si tu veux tenter le coup ou pas. smiling smiley

Salam

Lol Quelle histoire....!!!
Chaque rencontre fortuite peut ou pas le faire....
Ici je n ai pas pris le "risque" grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
J
15 mars 2012 22:54
Salam,

je lui aurai plutôt donné le numéro de mon petit frère qui mesure 1m85 pour 95 kilos.

smiling smiley
T
15 mars 2012 23:00
Salam Jasmine

Je n ai pas de petit frere de ce gabari la... LoL
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
16 mars 2012 11:56
je donnerai pas mon numéro mais

Je prend son numéro.. et je l'appelles en Privé...

Si je vois que c'est un cas social.. je le rappelles plus...

S'il a l'air d'être quelqu un de posé... je lui donnerai par la suite mon numéro
W
16 mars 2012 12:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je donnerai pas mon numéro mais

Je prend son numéro.. et je l'appelles en Privé...

Si je vois que c'est un cas social.. je le rappelles plus...

S'il a l'air d'être quelqu un de posé... je lui donnerai par la suite mon numéro

Pas mal comme "stratégie" winking smiley
T
16 mars 2012 13:11
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je donnerai pas mon numéro mais

Je prend son numéro.. et je l'appelles en Privé...

Si je vois que c'est un cas social.. je le rappelles plus...

S'il a l'air d'être quelqu un de posé... je lui donnerai par la suite mon numéro

Salam
@Tachelhite: Subtil et pertinent thumbs up
17 mars 2012 17:21
Perso je le donne jamais les mecs c'est tous les mêmes smoking smiley
s
17 mars 2012 17:23
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,

je lui aurai plutôt donné le numéro de mon petit frère qui mesure 1m85 pour 95 kilos.

smiling smiley

salam


j'aurai dit pareil exactement grinning smiley ou celui de mon père pour qu'il coure encore plus vite grinning smiley
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook