Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donne cours BTS comptabilité
k
24 juin 2008 19:39
Bonsoir,

je vais bientôt jeter mes anciens cours de BTS CGO donc s'il y a quelqu'un qui a envie de les récupérer sur grenoble...sinon ça finira à la benne!
s
25 juin 2008 20:49
dommage je l'ai aurait bien pris mais je suis en region parisiennesad smiley
k
30 juin 2008 23:19
tant pis smiling smiley
t
30 juin 2008 23:37
T'as pas tes cours en version électronique, je vois maintenant les étudiants tous en pc et version électronique finit les papiers même si on leur donne les poly papiers, ils demandent des versions électroniques que je trouve d'ailleurs pratique grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
30 juin 2008 23:42
Citation
tranchederepos a écrit:
T'as pas tes cours en version électronique, je vois maintenant les étudiants tous en pc et version électronique finit les papiers même si on leur donne les poly papiers, ils demandent des versions électroniques que je trouve d'ailleurs pratique grinning smiley
les cours datent de 2004 donc...tongue sticking out smiley
tu veux quoi comme cours?
j'en ai quelques un mais pas de BTS
t
30 juin 2008 23:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

non je ne veux rien je pensais que t'es étudiant pour ca je t'ai proposé de faire comme les étudiants qui mettent tous leurs cours sur pc


Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
T'as pas tes cours en version électronique, je vois maintenant les étudiants tous en pc et version électronique finit les papiers même si on leur donne les poly papiers, ils demandent des versions électroniques que je trouve d'ailleurs pratique grinning smiley
les cours datent de 2004 donc...tongue sticking out smiley
tu veux quoi comme cours?
j'en ai quelques un mais pas de BTS
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 juillet 2008 07:03
salam karimero,

Tu peux publier une annonce sur ce site :

RECUP.net

tu trouveras bien quelqu'un qui en a besoin, parfois les gens te proposent un échange, avec un gâteau ( périmé Birthday), une poule, un marteau...etcBirthday
p
1 juillet 2008 07:27
Citation
sel&poivre a écrit:
salam karimero,

Tu peux publier une annonce sur ce site :

RECUP.net

tu trouveras bien quelqu'un qui en a besoin, parfois les gens te proposent un échange, avec un gâteau ( périmé Birthday), une poule, un marteau...etcBirthday

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie fofollegrinning smileygrinning smiley
T'es sûre qu'il existe ce sitemoody smileygrinning smiley

@karimero: je ne sais pas comment tu fais pour donner tes coursOh Je trouve ça trop personnel, ce sont tes notes. Moi je ne pourrai pas, j'ai tout gardé (ça me fait un placard bien rempli mais je préfère ça que de les donner ou pire encore, les jeterNo no)

M'enfin...Ce n'est que mon avis personnelsmiling smiley
k
1 juillet 2008 09:50
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie fofollegrinning smileygrinning smiley
T'es sûre qu'il existe ce sitemoody smileygrinning smiley

@karimero: je ne sais pas comment tu fais pour donner tes coursOh Je trouve ça trop personnel, ce sont tes notes. Moi je ne pourrai pas, j'ai tout gardé (ça me fait un placard bien rempli mais je préfère ça que de les donner ou pire encore, les jeterNo no)

M'enfin...Ce n'est que mon avis personnelsmiling smiley
ça me prend de la place donc au lieu de les jeter je préfère en faire profiter quelqu'unHeu
en plus je vais peut être changer de ville donc je me débarrasse des truc encombrants smiling smiley
t
1 juillet 2008 10:33
Qu'est ce qu'il y a de trop personnel dans un cours ? Tu n'es jamais tombé malade et absenté et t'as demandé les cours des autres ?

Vaut mieux donner que les jeter ou les garder. J'ai toujours donné mes cours et même mes prises de notes au contraire si ca peut rendre service pourquoi pas grinning smiley
Il y a un hadith que je ne retiens pas qui va dans ce sens dans le partage des savoirs grinning smiley

P.S. : ce que je ne prête pas ce sont les livres à certaines personnes qui aiment écrire avec un crayon dessus (l'exemple de mon père même le dico il écrit dessus en crayon)

Citation
pounkette a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam karimero,

Tu peux publier une annonce sur ce site :

RECUP.net

tu trouveras bien quelqu'un qui en a besoin, parfois les gens te proposent un échange, avec un gâteau ( périmé Birthday), une poule, un marteau...etcBirthday

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie fofollegrinning smileygrinning smiley
T'es sûre qu'il existe ce sitemoody smileygrinning smiley

@karimero: je ne sais pas comment tu fais pour donner tes coursOh Je trouve ça trop personnel, ce sont tes notes. Moi je ne pourrai pas, j'ai tout gardé (ça me fait un placard bien rempli mais je préfère ça que de les donner ou pire encore, les jeterNo no)

M'enfin...Ce n'est que mon avis personnelsmiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
1 juillet 2008 10:42
Citation
tranchederepos a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de trop personnel dans un cours ? Tu n'es jamais tombé malade et absenté et t'as demandé les cours des autres ?

Vaut mieux donner que les jeter ou les garder. J'ai toujours donné mes cours et même mes prises de notes au contraire si ca peut rendre service pourquoi pas grinning smiley
Il y a un hadith que je ne retiens pas qui va dans ce sens dans le partage des savoirs grinning smiley

P.S. : ce que je ne prête pas ce sont les livres à certaines personnes qui aiment écrire avec un crayon dessus (l'exemple de mon père même le dico il écrit dessus en crayon)

Citation
pounkette a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam karimero,

Tu peux publier une annonce sur ce site :

RECUP.net

tu trouveras bien quelqu'un qui en a besoin, parfois les gens te proposent un échange, avec un gâteau ( périmé Birthday), une poule, un marteau...etcBirthday

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr une vraie fofollegrinning smileygrinning smiley
T'es sûre qu'il existe ce sitemoody smileygrinning smiley

@karimero: je ne sais pas comment tu fais pour donner tes coursOh Je trouve ça trop personnel, ce sont tes notes. Moi je ne pourrai pas, j'ai tout gardé (ça me fait un placard bien rempli mais je préfère ça que de les donner ou pire encore, les jeterNo no)

M'enfin...Ce n'est que mon avis personnelsmiling smiley

moi ça a toujours fini dans la cheminée ou bien donnés à quelqu'un,sauf les cahiers de quand j'étais petit j'aurai dû les garder pour souvenirwhistling smiley

personnelement je ne vois pas l'utilité de les garder sachant que ne les toucherai plustongue sticking out smiley
t
1 juillet 2008 10:45
karimero

mes livres de toute ma scolarité sont chez mes parents ; à chaque fois je me dis je prendrai un week end pour trier tout dés que j'arrive je pense au plat à la place du tri
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
1 juillet 2008 11:09
Citation
tranchederepos a écrit:
karimero

mes livres de toute ma scolarité sont chez mes parents ; à chaque fois je me dis je prendrai un week end pour trier tout dés que j'arrive je pense au plat à la place du tri

on dirait mon frèregrinning smiley

tous ses cours sont chez moi pourtant il a quitté la maison depuis 3 siecles....... a chaque fois il promet de faire le tri dans ses affaires encombrantes mais que des paroles en l'airwhistling smiley
s
1 juillet 2008 17:42
salam,

Pounkette, je suis pas une foufolleOh ce site existe bel et bienevil

J'avais un meuble qui devenait trop encombrant dans ma chambre, j'ai mis une annonce pour le donner à personne dans le besoin et eu des contacts, j'ai choisi de l'attribuer à un couple qui débute ; quand ils sont venus le chercher ils m'ont offert un petit tableau sans que je leur demande quoi que ce soit ! je l'ai accepté et je les ai remerciés à mon tour voilà voilà donc c'est pas une blague whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 17:43 par sel&poivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook