Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie donne des Coups..
a
29 mars 2010 01:48
Salam,


Moi je suis en accord avec les messages de Elham. On donne notre avis et vous la critiquez. A quoi bon vouloir des réponses ?

Chibani R, je ne répondrai pas au délire que tu a posté me concernant.
Tu aurais un large sourire si tu lis de moi que je me drogue, bois de l'alcool et que je fais les pires vices.

Zanzibar, je pense être dans le droit chemin. Je sais qu'il y a certain qui n'aime pas entendre cela.

Personne n'est pas parfait, mais j'ai rien fait de haram dans la vie.
m
29 mars 2010 03:25
salem,

vous avez deviez les amis et juste au passage je ne crois pas que ce soit possible quelqu un qui n ai jamais fait de haram dans sa vie pr la simple raison qu on est humain enfin bref je dévie avec vous la!!!

revenons a nos moutons, ce qui ne tue pas rends plus fort
je reste persuadé que soit on se prend un coup parce qu on le mérite
soit c est une épreuve d Allah
car c est dan sl adversité que la foi se renforce selon moi!

Pour ce que tu dis sur Haiti, ca me fait penser a un Imam qui avait dit au lendmain
du tsunami que c etait une punition divine car les pays touchés donnaient aux touristes
leurs enfants filles ou garcon en guise de joujou le temps de leur vacances pour de l argent

je crois que c est juste ce quil disait
o Allahh o a3lem

salem
l
29 mars 2010 08:37
Citation
mimishlha a écrit:
salem,



Pour ce que tu dis sur Haiti, ca me fait penser a un Imam qui avait dit au lendmain
du tsunami que c etait une punition divine car les pays touchés donnaient aux touristes
leurs enfants filles ou garcon en guise de joujou le temps de leur vacances pour de l argent

je crois que c est juste ce quil disait
o Allahh o a3lem

salem



Et le tremblement de terre au Pakistan qui a fait 70000 morts, c'était quoi la punition divine ?
Parce que le Pakistan est le berceau des talibans ? Angel
G
29 mars 2010 14:40
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam,


Moi je suis en accord avec les messages de Elham. On donne notre avis et vous la critiquez. A quoi bon vouloir des réponses ?
C'est ce qu'on appel un débat.

Chibani R, je ne répondrai pas au délire que tu a posté me concernant.
Tu aurais un large sourire si tu lis de moi que je me drogue, bois de l'alcool et que je fais les pires vices.

Zanzibar, je pense être dans le droit chemin. Je sais qu'il y a certain qui n'aime pas entendre cela.
Non, je pense juste que c'est de l'hypocrisie.

Personne n'est pas parfait, mais j'ai rien fait de haram dans la vie.
Le haram de nos jour est devenu très vaste.
m
29 mars 2010 23:53
Citation
louise a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
salem,



Pour ce que tu dis sur Haiti, ca me fait penser a un Imam qui avait dit au lendmain
du tsunami que c etait une punition divine car les pays touchés donnaient aux touristes
leurs enfants filles ou garcon en guise de joujou le temps de leur vacances pour de l argent

je crois que c est juste ce quil disait
o Allahh o a3lem

salem

de pseudos talibans plutot !!!!!!!!

se battre entre musulmans au nom de l islam c est évident que Dieu n autorise pas cela!!!!

Allah o a3lem qi c est une punition deivine mais moi peros j en suis persuadée!



Et le tremblement de terre au Pakistan qui a fait 70000 morts, c'était quoi la punition divine ?
Parce que le Pakistan est le berceau des talibans ? Angel
c
31 mars 2010 21:24
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam,


Moi je suis en accord avec les messages de Elham. On donne notre avis et vous la critiquez. A quoi bon vouloir des réponses ?

Chibani R, je ne répondrai pas au délire que tu a posté me concernant.
Tu aurais un large sourire si tu lis de moi que je me drogue, bois de l'alcool et que je fais les pires vices.

Zanzibar, je pense être dans le droit chemin. Je sais qu'il y a certain qui n'aime pas entendre cela.

Personne n'est pas parfait, mais j'ai rien fait de haram dans la vie.


Contrairement a ce que tu peut penser...


J'ai de l'estime et le Respect pour toi...Car tu as tes valeurs et tu les defends..
6 avril 2010 14:18
1: La vie donne des coups et puis aprés C'est comme ca...on tombe et on se releve.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
P
10 avril 2010 22:40
La vie te donne même de bons coups de poings qui te coupe littéralement le souffle, elle t'asphyxie mais tu n'as pas d'autres choix que d'essayer de trouver un filet d'air à respirer.

C'est une question de survie, c'est comme ça, quoiqu'il arrive on se remet en marche.
f
11 avril 2010 10:25
pensons aux coups immenses que vient de recevoir le peuple polonais
c
12 avril 2010 16:21
La vie donne des coups et sur le coup on est Ko....on cherche a s'accrocher a quelque choses a quelqu'un......quelle perte de Temps.....les ressources sont en NOUS....et chaque individu a une Capacité qu'il ne peut soupconner....on est par terre et petit a petit on se met debout....et la on marche plus Pareil...on regarde a gauche et a droite.........


Et une fois que le reveill est la...on cherche a se mettre a l'abris des coups.....helas il ya des coups qu'aucun abris ne peut proteger Mais cette fois ci on sait comment faire....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook