Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je donne une clio
w
9 décembre 2007 12:08
je donne une clio. il faut faire qq réparation, mais la voiture est en état de marche.
prevoir l alternateur, l echappement, clignotant avant, portiere enfoncée...
f
9 décembre 2007 12:14
tu donne carement ??
w
9 décembre 2007 12:52
Citation
fdaliya a écrit:
tu donne carement ??

bah ouismiling smiley

l année derniere j avais donné une fiat a une yabi.
ça faisait un moment que je cherchais une bonne occase, et je viens d en trouver une ce week end. donc je me separe de la clioconfused smiley

ce que je souhaite par contre, c est que ça puisse rendre service a une personne qui n est pas trop les moyens.
f
9 décembre 2007 13:00
Ah c'est tres gentil de ta part
Allah y jazik bel kher
C'est clair que c'est mieux de la donné a une personne qui as pas les moyens, a qui une voiture lui rendré vraiment service
l
9 décembre 2007 14:38
Salam wahed smiling smiley

Perso ca m'interresse bcp, par contre je souhaiterais te donner qqchose parce que ca ne se fait pas sinon confused smiley

C'est une quelle année ?? diesel ?

Merciwinking smiley

assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
9 décembre 2007 14:58
salam,

wahed mustafa selon toi a combien s'eleve le cout des reparations?




ps: c une très jentil initiative que tu fais là khoya
w
9 décembre 2007 20:43
salam a tous

merci pour votre interet, et vos message de sympathie.
il y a une personne qui dois voir la voiture demain. il est en train d essayer de regulariser ses papiers. et ça l aiderait pas mal pour trouver du travail. de plus il est mecanicien ça facilite les reparations.
je vous promets que si jamais il ne vient pas ou qu il ne la prend pas je vous le dirais. pour le montant des reparations je ne sais pas vraiment, mais ça monte pas tres haut. et c est une année 90. le moteur tourne tres bien sinon.

je repondrai a tous ceux qui m ont ecris par mail un peu plus tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook