Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai donné une claque à mon fils
*
17 mai 2019 18:49
Non sérieux ça me désole l'éducation à l'ancienne. Après tu as 8 Yabi sur 10 incapables d'exprimer de l'amour et des mots doux. Il faut chercher la racine dans l'enfance.
Citation
freeAssange a écrit:
Même étant le chouchou de la maison, je compte pas les claques et les babouches que j'ai reçu. ?
Ça me manque ce truc.
r
17 mai 2019 18:56
Regarde les émissions de super nanny cela va te permettre d'apprendre à être une bonne mère
M
17 mai 2019 18:56
Tu sous entend que je suis mal éduqué ? Mdr ta réflexion est terriblement nulle
Citation
Melinaaa a écrit:
Vu le résultat y'a pas vraiment de quoi rire. Parce que les mieux éduqués ne sont pas du tout ceux qui ont été frappés, bien au contraire.
17 mai 2019 19:10
Comme qui ? Vas au bout de tes idées, un peu de cran voyons. ?
Citation
Jade* a écrit:
Non sérieux ça me désole l'éducation à l'ancienne. Après tu as 8 Yabi sur 10 incapables d'exprimer de l'amour et des mots doux. Il faut chercher la racine dans l'enfance.
F
17 mai 2019 19:21
Si il t’a mis une claque donne lui une deuxième de ma part
Un goss qui tape sa mère c’est la meilleure
a
19 mai 2019 03:51
Tu devrais plus t'interroger sur la claque que ton fils t'a mis
C'est ça le plus dramatique ,qu'une maman en collé une à son enfant franchement ,y a rien. ,c'est pas la fin du monde surtout si il l'a mérite

Mais que ton fils de 8 ans OSE giflé sa maman
Alors là c'est que il y a un BIG BIG problème que tu dois t'empresser de résoudre
Car je te promet que sa risque d'être pire avec les années à venir
Adolescence , désir de liberté , fréquentation ,ext ext

Si ton fils n'a pas de limite mtn c'est pas à 15 ou 18 que tu lui en mettra
Et ton mari que dit il dans tout ça?
19 mai 2019 05:07
Ce qui me choque le plus c'est que ton fils se permette de te gifler...on marche sur la tête là.
Il a quel âge ?

Je suis contre la violence dans l'éducation mais si une gifle part dans un moment de colère pour recadrer le gosse, ça ne me choque pas, on s'est "tous" pris des gifles et ça va on en n'est pas morts. Il n'y a pas de quoi culpabiliser à ce point...Zen Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook