Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DONNE CHAUFFAGE+COUVERTURE SUR LE 31
26 octobre 2018 19:37
Salam les Yabis,

Avec le grand froid qui pointe nez...je m'adresse aux nécessiteux...je donne un radiateur électrique et une bonne couverture.
N'hésitez pas..;en MP.

Bonne soirée...
26 octobre 2018 19:46
Salam smiling smiley très bonne initiative thumbs up si tu as facebook tu as des groupe de don et des maraudes

[m.facebook.com] ource=44&locale2=fr_FR
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
26 octobre 2018 19:48
Très bon geste Bonne intention qu allah te recompense thumbs up
Je veux donner des vêtements pour enfants
je déborde sur ton post mais pourkoi pas faire de ton post une sorte de tremplin , si d autres yabis veulent donner aux necessiteux inchallah.
Rdv en mp pour ceux que ça interessent
G
26 octobre 2018 19:52
Si vous souhaiter aider une maman qui as besoin de dons pour pouvoir financer un véhicule aménagé pour pouvoir transporter son enfant handicapé , je peux donner le lien en MP .
26 octobre 2018 19:57
Tres belle initiative.

Si tout le monde donnait ce qui avait de trop, feraient le bonheur de quelqu'un de necessiteux et eux vivrai mieux, sans encombrement en qualite de vie.
G
26 octobre 2018 20:10
Ça c'est vrai.
Citation
DB & PP a écrit:
Tres belle initiative.

Si tout le monde donnait ce qui avait de trop, feraient le bonheur de quelqu'un de necessiteux et eux vivrai mieux, sans encombrement en qualite de vie.
m
27 octobre 2018 08:32
javascript:editor_tools_handle_code()tu donnes apres les gens revendent
G
27 octobre 2018 23:12
Bye
Citation
Gameuse a écrit:
Si vous souhaiter aider une maman qui as besoin de dons pour pouvoir financer un véhicule aménagé pour pouvoir transporter son enfant handicapé , je peux donner le lien en MP .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook