Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donné moi vos avis s'il vous plaît.
L
25 juillet 2017 12:02
Selem aleycom s'il vous plaît vos avis.je vous explique en bref.jaimerais savoir si mon ex mari était pervers narcissique?
Nous étions marier pendant des années divorcées depuis 3ans.il sont une famille nombreuses son père était violent et insulter tjr leurs mères.moi j'ai grandit en foyer je n'ai pas vu ma mère de mes 6 ans à 18 ans.jai manquer d'amour et d'affection.jai rencontrer mon ex à mes 21ans.navait pas c papiers.il rencontrer des femmes mais sa marchait pas car il est très dure.quand on c connu il m'a dit je m'en fou de ton passer du moment tu fumes pas et tu bois pas..il m'a plus malgré que sa m'intéresser pas un sans papier car il était pieux propre et très belle homme.bref il voulait que je parle avec personne même pas les femmes.il ma éloigner de ma ville ou j'avais tout mes repères.c est un homme très fier très vulgaire.mais avec les gens très gentil serviable très patient.mais les critiques par derrière.il voit tout négatif.il connais mes points faibles et fait exprès de me provoquer pour que je soit tjr sur les nerfs devant les gens pour me faire passer pour la méchante et le pire sa marche tout le monde me dit ta de la chance tu trouveras pas un homme comme lui il est trop gentil.il rigole avec tout le monde raconte tout.puis avec moi il tire la gueule et me dit rien.me cache tout.envoi de l'argent à sa famille puis moi il s'en fou.c est un homme qui n'a pas de coeur rien ne le touche.le pire c qu'il insulte puis 2 minute après me parle comme si de rien était.apres avoir eu c papier il a encore plus changer.me rabaisse devant sa famille mais le fait intelligemment.ou que j'aille avec lui je me fait remarquer et me fait passer pour la méchante.dailleur même ma famille pensent qu'il est gentil et moi méchante.car il me met tellement sur les nerfs que je paraît méchante.il me dit je veux me marier avec une femme du bled qui ne sait ni lire ni écrire puis qui soit très pauvre.je pense pour quel soit sous son emprise.ce qui me fait peur c est qu'il réussisse sa vie avec une autre.alors je me dit peut être c moi le problème.jai aucun problème avec les gens.poutant je suis nerveuse susceptible mais très hnina.avec les gens j'arrive à garder mon sang froid à tjr rigoler.jai le coeur sur la main.tres calme.des que je suis avec lui les gens pensent que je suis méchante.est ce que une femme très patiente peut vivre avec un homme comme sa?car mon oncle il me semble qu'il est comme sa il a eu beaucoup de femmes puis cette dernière il a prit du bled très pauvre elle est venu ici depuis 12 ans puis ai tjr avec lui.jai peur de me faire passer moi pour la méchante.c est du passé mais je veux juste vos avis incha allah
S
25 juillet 2017 12:03
UN PN OUI...
25 juillet 2017 12:08
Oui s'en est un..
Je te conseil d'aller consulter un psychiatre parce que tu es tombée sur lui a cause de tes antécédents. Tu avais besoin de quelqu'un qui pouvait te contenir car tu es en mille morceaux.

Toi tu n'as rien à te reprocher, c'est lui le malade, mais pour avancer il faut que tu te soigne car ton passé plus ta vie avec lui a dû te fragiliser encore plus.
Bon courage ma belle.
F
25 juillet 2017 12:09
Soit un PN soit un homme victime d'une enfance explosive ou le seul modele de vie qu'il avait c'etait la violence et le denigrement
L
25 juillet 2017 12:09
Ah oui aussi il me dit t'habille pas serrer ya que les pu... qui s'habille comme sa des que je me maquille il me dit en dirait une pu ... alors que sa reste rare et léger car il sait que je plaît aux hommes.mais lui ne regarde que les femmes vulgaire.me dit habille toi comme une bledarde exprès pour que je me sente rabaisser.il me dit haram de dire bonjour à un homme puis lui carrément parle avec les femmes leurs serre la main.mais devant moi il fait sa discret genre timide.moi ci je fais sa c est la fin du monde.
L
25 juillet 2017 12:11
Selem oui sa ma encore plus fragilisée.hamdoulah allah ma mise sur le droit chemin je suis pieuse
Citation
snsd61 a écrit:
Oui s'en est un..
Je te conseil d'aller consulter un psychiatre parce que tu es tombée sur lui a cause de tes antécédents. Tu avais besoin de quelqu'un qui pouvait te contenir car tu es en mille morceaux.

Toi tu n'as rien à te reprocher, c'est lui le malade, mais pour avancer il faut que tu te soigne car ton passé plus ta vie avec lui a dû te fragiliser encore plus.
Bon courage ma belle.
25 juillet 2017 12:12
C'est typiquement ce qu'ils font.. .
Se servent de la religion a leurs avantages et rabaissent la femme au niveau d'objet sexuel. Donc tu aura le droit à tout un vocabulaire obscène.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah oui aussi il me dit t'habille pas serrer ya que les pu... qui s'habille comme sa des que je me maquille il me dit en dirait une pu ... alors que sa reste rare et léger car il sait que je plaît aux hommes.mais lui ne regarde que les femmes vulgaire.me dit habille toi comme une bledarde exprès pour que je me sente rabaisser.il me dit haram de dire bonjour à un homme puis lui carrément parle avec les femmes leurs serre la main.mais devant moi il fait sa discret genre timide.moi ci je fais sa c est la fin du monde.
25 juillet 2017 12:14
Oui ça sauve de croire en Dieu
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem oui sa ma encore plus fragilisée.hamdoulah allah ma mise sur le droit chemin je suis pieuse
L
25 juillet 2017 12:15
Mais oui c est sa.il m'insulte de tout les noms.et limite une fille qui fait le trottoir va la respecter plus que moi.
Citation
snsd61 a écrit:
C'est typiquement ce qu'ils font.. .
Se servent de la religion a leurs avantages et rabaissent la femme au niveau d'objet sexuel. Donc tu aura le droit à tout un vocabulaire obscène.
25 juillet 2017 12:17
Ne cherche pas tu es tombée que un pervers narcissique. Tu n'as rien à te reprocher.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mais oui c est sa.il m'insulte de tout les noms.et limite une fille qui fait le trottoir va la respecter plus que moi.
25 juillet 2017 12:18
Salam
C est du passé donc laisse tombé et pense à ton avenir....
25 juillet 2017 12:21
Ne cherche pas à savoir ce qu'il a été.

Focalise toi que ta vie et sur ton présent/futur

Cet homme ta fait vivre une vie misérable avec lui, souffle un bon coup et dit al hamdulilah
L
25 juillet 2017 12:21
A quoi bon savoir ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 juillet 2017 12:22
Je le dit si il tombe sur une meuf et qu'il n'a pas ce genre de problème car elle sera patiente avec lui ignorera son caractère!j'ai peur de me dire que c est moi le problème 0ar la suite
Citation
snsd61 a écrit:
Ne cherche pas tu es tombée que un pervers narcissique. Tu n'as rien à te reprocher.
L
25 juillet 2017 12:23
Selem tout les jours je dit hamdoulah.mais en faite tellement il m'a rabaisser que je me dit c est peur étre moi le problème
Citation
Amel** a écrit:
Ne cherche pas à savoir ce qu'il a été.

Focalise toi que ta vie et sur ton présent/futur

Cet homme ta fait vivre une vie misérable avec lui, souffle un bon coup et dit al hamdulilah
N
25 juillet 2017 12:24
Slm alaykoum tu netais pas fait pr ce type d'homme tt simplement...tu nes pas mechante. Cest juste que vs naviez pas les memes aspirations.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ah oui aussi il me dit t'habille pas serrer ya que les pu... qui s'habille comme sa des que je me maquille il me dit en dirait une pu ... alors que sa reste rare et léger car il sait que je plaît aux hommes.mais lui ne regarde que les femmes vulgaire.me dit habille toi comme une bledarde exprès pour que je me sente rabaisser.il me dit haram de dire bonjour à un homme puis lui carrément parle avec les femmes leurs serre la main.mais devant moi il fait sa discret genre timide.moi ci je fais sa c est la fin du monde.
L
25 juillet 2017 12:24
Selem aleycom.pour avancer incha allah..
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
A quoi bon savoir ...
G
25 juillet 2017 12:24
Salam a3laykom Lilya

Tu n as plus rien à lui prouver sur toi Lilya (méchante ou pas) là n est pas la question.! Arrête!
De toute façon, tu es divorcée.

Donc, il pense bien ce qu' il veut et les gens aussi.
Tu continues à te détruire mais seule cette fois.

Il faut sérieusement faire un travail sur toi pour éviter de chercher ce qu' il est !

Pour comprendre qui tu es Lilya et connaître tes douleurs qui remontent certainement à l enfance puisque tu as eu l absence de ta maman pour te construire étant encore une enfant.
Il y a des carences certes.

Mais

Il faut trouver un équilibre...tu as un enfant à aimer...à faire grandir ....tout ça dans la sérénité et non pas dans la douleur et l angoisse permanente.
Ton enfant doit pouvoir trouver la sécurité affective et la disponibilité de sa maman.

Une chose Lilya....CE N EST PAS TA FAUTE ! Ton ex mari Est comme il est...TU NE LE CHANGERAS PAS.
Mais toi ...il faut décider de changer pour toi ma douce....si tu ne veux pas te détruire un peu plus chaque jour.

Rapproche toi de ta famille si tu le peux.
Éloigne toi ...je te l ai déjà conseillé ...pour votre bien à tous les 2 (ton fils et toi).

Allah y3awnek yawning smiley
L
25 juillet 2017 12:27
Merci ma soeur oui je suis d'accord avec toi
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykom Lilya

Tu n as plus rien à lui prouver sur toi Lilya (méchante ou pas) là n est pas la question.! Arrête!
De toute façon, tu es divorcée.

Donc, il pense bien ce qu' il veut et les gens aussi.
Tu continues à te détruire mais seule cette fois.

Il faut sérieusement faire un travail sur toi pour éviter de chercher ce qu' il est !

Pour comprendre qui tu es Lilya et connaître tes douleurs qui remontent certainement à l enfance puisque tu as eu l absence de ta maman pour te construire étant encore une enfant.
Il y a des carences certes.

Mais

Il faut trouver un équilibre...tu as un enfant à aimer...à faire grandir ....tout ça dans la sérénité et non pas dans la douleur et l angoisse permanente.
Ton enfant doit pouvoir trouver la sécurité affective et la disponibilité de sa maman.

Une chose Lilya....CE N EST PAS TA FAUTE ! Ton ex mari Est comme il est...TU NE LE CHANGERAS PAS.
Mais toi ...il faut décider de changer pour toi ma douce....si tu ne veux pas te détruire un peu plus chaque jour.

Rapproche toi de ta famille si tu le peux.
Éloigne toi ...je te l ai déjà conseillé ...pour votre bien à tous les 2 (ton fils et toi).

Allah y3awnek yawning smiley
G
25 juillet 2017 12:41
Que tu sois d accord avec moi c est bien ma jolie mais ...

J aimerais que tu me dises que tu vas enfin penser à toi ....et vivre !

Du moins que tu vas y réfléchir à défaut d essayer.


Et puis Lilya je ne critiquerais pas ton ex mari.
Tu l as aimé et tu l aimes encore certainement.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci ma soeur oui je suis d'accord avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 12:43 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook