Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a donné accès à sa boite email et j'ai vu...
1 septembre 2012 20:43
Je suis d'accord avec Merouane75, c'est fait exprès, il tape du vice et toi tu cours !

En plus, le 29/08, t'as fait un post "réveillée par le facteur", un joli courrier pour les papiers du divorce et de surcroît il ne compte pas reconnaître l'enfant si j'ai bien compris...

Bref, il prépare quelque chose pour te la faire à l'envers, et quand bien même ce serait pas le cas, rien que pour l'affront qu'il t'as fait subir, tu devrais même pas le regarder normalement !
2 septembre 2012 20:37
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je suis d'accord avec Merouane75, c'est fait exprès, il tape du vice et toi tu cours !

En plus, le 29/08, t'as fait un post "réveillée par le facteur", un joli courrier pour les papiers du divorce et de surcroît il ne compte pas reconnaître l'enfant si j'ai bien compris...

Bref, il prépare quelque chose pour te la faire à l'envers, et quand bien même ce serait pas le cas, rien que pour l'affront qu'il t'as fait subir, tu devrais même pas le regarder normalement !
les femmes aiment souffrir
Y
2 septembre 2012 23:08
Merouane: je confirme surtout quand il s'agit d'amour ...
2 septembre 2012 23:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je suis d'accord avec Merouane75, c'est fait exprès, il tape du vice et toi tu cours !

En plus, le 29/08, t'as fait un post "réveillée par le facteur", un joli courrier pour les papiers du divorce et de surcroît il ne compte pas reconnaître l'enfant si j'ai bien compris...

Bref, il prépare quelque chose pour te la faire à l'envers, et quand bien même ce serait pas le cas, rien que pour l'affront qu'il t'as fait subir, tu devrais même pas le regarder normalement !
les femmes aiment souffrir



Je te rassure, pas toutes !
En tout cas, pour ma part, ça risque pas, amour ou pas amour, je perd pas le nord, crois moi.
E
3 septembre 2012 00:19
salam à tous,

Merci à tous pour vos commentaires.
Je tiens à vous informer que j'ai mis un terme définitif à cette histoire.
Effectivement je vous donne raison pour certains et certaines, en repensant à ce qu'il m'a fait subir par le passé, son comportement d'aujourd hui ne devrait en principe pas m'étonner.
Il n'a pas changé et ne changera pas, j'ai essayé de lui aire comprendre certaine chose mais sans succès.
Parfois vaut mieux ne pas forcer les choses.
Son désir de venir s'installer ds le nord n'était pas réel et ça je l'ai bien compris.
Je suis certes aveugler par la souffrance mais pas au point d'être aveugler par la réalité.

En discutant avec lui ces derniers jours, j'ai enfin réaliser que je mérite bien mieux et sans prétention.
Ma vie je l'a veux stable et une union baigné dans le respect mutuel et vu ce que viens de découvrir c'est mal partie.

Donc vaut mieux souffrir maintenant de courte durée insh'Allah que me remettre avec lui et souffrir tte d'une vie.

Maintenant je prépare ma new life avec ma futur petite fille, les reste je le laisse derrière moi.
Ma situation financière s'est rétablit après quelques mois de galère, j'aurai bientôt mon nouvelle appartement à côté demon entourage alhamdoulillaH.
Allah m'ouvre d'autre horizon à moi de les saisir de manière la plus juste possible.

Merci encore.
N
3 septembre 2012 00:55
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage élever enfant seul ces pas facil allahiwanek
3 septembre 2012 00:58
Citation
ESPOIR81 a écrit:
salam à tous,

Merci à tous pour vos commentaires.
Je tiens à vous informer que j'ai mis un terme définitif à cette histoire.
Effectivement je vous donne raison pour certains et certaines, en repensant à ce qu'il m'a fait subir par le passé, son comportement d'aujourd hui ne devrait en principe pas m'étonner.
Il n'a pas changé et ne changera pas, j'ai essayé de lui aire comprendre certaine chose mais sans succès.
Parfois vaut mieux ne pas forcer les choses.
Son désir de venir s'installer ds le nord n'était pas réel et ça je l'ai bien compris.
Je suis certes aveugler par la souffrance mais pas au point d'être aveugler par la réalité.

En discutant avec lui ces derniers jours, j'ai enfin réaliser que je mérite bien mieux et sans prétention.
Ma vie je l'a veux stable et une union baigné dans le respect mutuel et vu ce que viens de découvrir c'est mal partie.

Donc vaut mieux souffrir maintenant de courte durée insh'Allah que me remettre avec lui et souffrir tte d'une vie.

Maintenant je prépare ma new life avec ma futur petite fille, les reste je le laisse derrière moi.
Ma situation financière s'est rétablit après quelques mois de galère, j'aurai bientôt mon nouvelle appartement à côté demon entourage alhamdoulillaH.
Allah m'ouvre d'autre horizon à moi de les saisir de manière la plus juste possible.

Merci encore.


Salam

El hamdullah, tu as enfin ouvert les yeux.
Laisse le faire les 400 coups jusqu'à ce qu'il finisse par se choper une MST!
Tu le dis toi-même, Allah t'ouvre de nouvelles perspectives d'avenir, alors ne commet pas l'erreur de reculer.
Il a juste chercher à te provoquer, ze3ma, il sait pas ce qu'il y a dans sa boîte mail, mais bien sûr....
Vaut mieux morfler une bonne fois pour toute que de te fourvoyer avec lui.
3 septembre 2012 13:09
Citation
rosalinda89 a écrit:
c sur le mec c pas un iongenieur i est vraiment con! et un conseille lache le pck il en vaut pas la peine tu vas souffrir la les mauvaises base sont déja installé

y a des ingénieurs c... faut pas croiregrinning smiley

sinon je pense que ton ex mari s'est juste loupé sur le coup...il a oublié d'effacer les pièces à conviction lol
un homme en général n'est pas aussi vicieux grinning smiley

Mais ce que je ne comprend pas...il te dit de postuler pour lui..en envoyant son cv et sa lm par mail..il peut pas le faire lui meme...encore qu'il te demande de te déplacer vu que t'es sur place ok...mais l'envoi par mail perplexe
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
3 septembre 2012 14:27
Citation
aaliyah690 a écrit:
D'accord avec Chrisado

les hommes ne sont pas aussi vicelard que nous. Ca ne leur viendrait même pas à l'esprit de monter un truc pareil.
Ton ex est bordélique et un peu stupide aussi

mais n'importe quoi, il est bordélique, pfffff


Tu ne vois pas que Chrisado fait de l'ironie la..


Bien sut qu'il l'a fait expres, et je rejoins Chanda dans ses explication
3 septembre 2012 14:28
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je suis d'accord avec Merouane75, c'est fait exprès, il tape du vice et toi tu cours !

En plus, le 29/08, t'as fait un post "réveillée par le facteur", un joli courrier pour les papiers du divorce et de surcroît il ne compte pas reconnaître l'enfant si j'ai bien compris...

Bref, il prépare quelque chose pour te la faire à l'envers, et quand bien même ce serait pas le cas, rien que pour l'affront qu'il t'as fait subir, tu devrais même pas le regarder normalement !
les femmes aiment souffrir



Je te rassure, pas toutes !
En tout cas, pour ma part, ça risque pas, amour ou pas amour, je perd pas le nord, crois moi.

tbarkallah 3lik ! hakda i kouno l3yalates !
3 septembre 2012 16:48
Barra avec un bon coup de pied au Q !!!
4 septembre 2012 15:20
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Je suis d'accord avec Merouane75, c'est fait exprès, il tape du vice et toi tu cours !

En plus, le 29/08, t'as fait un post "réveillée par le facteur", un joli courrier pour les papiers du divorce et de surcroît il ne compte pas reconnaître l'enfant si j'ai bien compris...

Bref, il prépare quelque chose pour te la faire à l'envers, et quand bien même ce serait pas le cas, rien que pour l'affront qu'il t'as fait subir, tu devrais même pas le regarder normalement !
les femmes aiment souffrir



Je te rassure, pas toutes !
En tout cas, pour ma part, ça risque pas, amour ou pas amour, je perd pas le nord, crois moi.

tbarkallah 3lik ! hakda i kouno l3yalates !


Barak'Allah oufik yawning smiley
4 septembre 2012 19:48
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
ESPOIR81 a écrit:
salam à tous,

Merci à tous pour vos commentaires.
Je tiens à vous informer que j'ai mis un terme définitif à cette histoire.
Effectivement je vous donne raison pour certains et certaines, en repensant à ce qu'il m'a fait subir par le passé, son comportement d'aujourd hui ne devrait en principe pas m'étonner.
Il n'a pas changé et ne changera pas, j'ai essayé de lui aire comprendre certaine chose mais sans succès.
Parfois vaut mieux ne pas forcer les choses.
Son désir de venir s'installer ds le nord n'était pas réel et ça je l'ai bien compris.
Je suis certes aveugler par la souffrance mais pas au point d'être aveugler par la réalité.

En discutant avec lui ces derniers jours, j'ai enfin réaliser que je mérite bien mieux et sans prétention.
Ma vie je l'a veux stable et une union baigné dans le respect mutuel et vu ce que viens de découvrir c'est mal partie.

Donc vaut mieux souffrir maintenant de courte durée insh'Allah que me remettre avec lui et souffrir tte d'une vie.

Maintenant je prépare ma new life avec ma futur petite fille, les reste je le laisse derrière moi.
Ma situation financière s'est rétablit après quelques mois de galère, j'aurai bientôt mon nouvelle appartement à côté demon entourage alhamdoulillaH.
Allah m'ouvre d'autre horizon à moi de les saisir de manière la plus juste possible.

Merci encore.


Salam

El hamdullah, tu as enfin ouvert les yeux.
Laisse le faire les 400 coups jusqu'à ce qu'il finisse par se choper une MST!
Tu le dis toi-même, Allah t'ouvre de nouvelles perspectives d'avenir, alors ne commet pas l'erreur de reculer.
Il a juste chercher à te provoquer, ze3ma, il sait pas ce qu'il y a dans sa boîte mail, mais bien sûr....
Vaut mieux morfler une bonne fois pour toute que de te fourvoyer avec lui.
il sait ce quil a perdu mais il sait pas ce qu il va trouver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook