Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donc ça - Le roman d'une jalousie
ok
17 août 2021 00:16
Salut, je me présente, Sandokan Damaio.

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur ce site... Mon truc à moi, c'est le social engineering. En effet, j'ai carrément piqué l'oeuvre d'une personne que je tente de revendre, via amazon, en publiant, sous son nom une histoire qu'elle a écrite. Je me suis permis de rajouter un chapitre à son histoire. Le truc que j'utilise pour vendre son oeuvre, et bien l'emmerder, c'est d'aller sur coco chat, faire la promotion. en effet, ce site est rempli de pervers et obsédés en tout genre.

Donc ça - roman de Jenny

En usurpant son identité, j'ai réussi à me faire passer pour une belle dame, et faire mon business. Bref, tout roule. Vous direz pourquoi, j'ai fais un truc pareil? Car j'étais frustré. Frustré, d'être la cinquième roue du carrosse. Je n'existe pour ainsi dire, pas pour cette personne, et elle, est admiré par toute sorte de personne, pourquoi cette femme? Quelles sont ses mérites? Pourquoi, moi je suis sensé être une merde ? Je n'aime pas ça.


Bon bref, je vous souhaite bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 00:17 par ok.
17 août 2021 00:22
Quelle vie palpitante et convoitée smoking smileysmoking smiley smoking smiley
17 août 2021 00:23
Tu es degeulasse. Ya pas d'autre mot.
C'est moche de voir la jalousie de près.

Qu'Allah me préserve des jaloux/ses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 août 2021 13:52
On dirais un épisode gossip girl



Xoxo gossip girl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/21 14:05 par Elif69.
17 août 2021 14:01
C'est blair mdr
Citation
Elif69 a écrit:
On dirais un épisode gosspi girl



Xoxo gossip girl
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 août 2021 14:07
J'aurais dis georgina sparks peu être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook