Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Donalds et jeune fille ! ! !
3 juin 2008 18:18
Vos avis , merci yawning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juin 2008 18:56
iwa llah yster 3lina o 3la oulidatna amin
c
4 juin 2008 09:11
salam.c'est vrai que les jeunes filles du bled ont pris du galon et pas seulement au mc do ,dans la rue il y en a certaines qui sont habillés a la limite du raisonable lolet dans les hotels j'en parle meme pas ils les laissent entrer pour mettre l'ambiance winking smileydire que j'ai toujours entendu dire que les filles de france etaient devergondées parce qu'elles suivaient la mode française .au maroc c'est pire
z
4 juin 2008 17:27
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ceux qui sont des adeptent des Mac Donalds au bled .
Des amis reviennent du bled , et c'est choquant de voir des vieux retraité Européen avec des jeunes demoiselles assis à table tranquille , ça pourrais étre leur petite-fille...tfou thumbs down
Quel réputation a notre bled ! ! ! thumbs down

Je confirme pour les deux MAC DO de Tanger! les vieux routiers pervers leurs font des trucs de sadiques et la femmes Marocaines se rabaissent,comme d'hab.!

Arrêter de chercher l'excuse de la misère !! la chose la plus précieuse chez une femme c'est son intimité et surtout pour une musulmane!!! ou alors elles ont qu'a faire discrètement ,pas besoin de se saouler avec des vieux européen que personne ne regarde ici !!
+++++++TANGER++++++++
s
6 juin 2008 20:29
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

c'est bien dommmage franchement , on pourrait faire de notre beau pays une merveille du monde ..mais bon !
il y as tellement de choses que on ne sait par ou commencer !

moi je dit tahia bledna ..tahia O.U.J.D.A !

tahia oujda!!!exactement lol!
m
7 juin 2008 20:28
oui en effet,
et surtout une , qui m'a interpele, une fille tres jeune, avec deu enfants à elle, avec un monsieur d'un certain age, qui leur payait un menu.
au debut j'ai cru que le type était venu seul et avait vu la fille avec ses 2 enfants et les a invités mais quand on a vu par la suite, le type s'approcher de la fille et lui caresser le bas du dos, les gens regardaient bizzarre, tu m'etonneseye popping smiley, là il voulait l'embrasser, la fille la gentillement repousser,mais elle sentait gener par les autres, je suppose qu'elle avait peur qu'on la lynche sinon ils ne se sauraient pas genés
O
8 juin 2008 01:45
Bonsoir à toutes et tous,

Calmez-vous les ami(e)s smiling smiley

En parlant de prostitution je reviens d'un séjour de deux semaines au Maroc ou j'ai passé la plupart de mon temps à Marrakech (et dans les villages berbères plus au sud que j'ai Beaucoup apprécié que ce soit la population que les paysages) dans les endroits plutôt "chic" car la majorité des gens sont beaucoup plus respectueux qu'ailleurs, seulement il n'y a plus rien de traditionnel que ce soit la musique (occidental et rien d'autre) la langue française, la façon de s'habiller etc... il n'y a que les décors qui restent oriental... mieux que rien n'est ce pas ? smiling smiley mais aussi dans ces endroits il y avait beaucoup plus de touriste en tout cas ils étaient majoritaire.

J'ai fréquenté aussi les boites (théatro, le pacha, vip...) barres et les cabarets et c'est là bas que la plupart des filles (parfois très jeune 16/17 ans...) se prostitues ("travailles" selon leur terme) là ou elles sont les plus nombreuses et les plus déchainés c'est à la disco "paradis".

Et une fois même un vigile nous a refusé l'entrée d'un cabaret de la palmerai car nous n'étions pas des prostitués ou accompagné de prostitué... moody smiley

Mais ce qui me fait sourire (faux) c'est que la prostitution est interdite au Maroc et puni par la loi alors qu'ils font tout pour l'encourager ce gouvernement de M****

Concernant ces prostitués certaines le font car PAS LE CHOIX... et d'autre pour l'argent facile.


Mais quelles que soit les raisons que Dieu nous pardonne (nous sommes tous pécheurs et ces filles ne font de mal qu'à elles mêmes) et nous guide vers ce qu'il y a de meilleurs.

Amine.


En tout cas j'ai remarqué une chose c'est qu'en majorité les filles marocaines sont pas terribles niveau beauté sans parlé des prostitués malgré le maquillage et tous qui peut mettre en valeur j'en ai vu deux qui passé... est encore... ça m'a un peu déçue car moi même d'origine marocain-berbère mais on m'a toujours dit que je ne ressemblais pas à une marocaine physiquement et il m'a fallut faire ce voyage pour enfin... comprendre.
c
8 juin 2008 12:02
la pauvreté n'excuse pas tout, un peu de dignité.
N
8 juin 2008 21:30
Salam

J'ai jamais vu ça au BledHeu
par contre des jeunes vacanciers avec des filles du bled ça oui
m
8 juin 2008 21:44
à casa, agadir, marrackech, ces 3 grandes villes touristiques, j'en ai vu
8 juin 2008 21:50
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

J'ai jamais vu ça au BledHeu
par contre des jeunes vacanciers avec des filles du bled ça oui

C'est malheureux à dire, mais à chaque fois je suis aller à un Mc do ou juste passé devant , ils y avaient des filles de joieAre you crazy avec des gros cochons roseeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
8 juin 2008 22:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nourhouda a écrit:
Salam

J'ai jamais vu ça au BledHeu
par contre des jeunes vacanciers avec des filles du bled ça oui

C'est malheureux à dire, mais à chaque fois je suis aller à un Mc do ou juste passé devant , ils y avaient des filles de joieAre you crazy avec des gros cochons roseeye popping smiley

ptdr

C vrai que je traîne pas tro ds les Mc do au bled mais en tout cas à Meknes, jamais vu ça, soit c plus discret soit c moi qui est dupe

c triste à voir tout cela, ça me dégoutte, me révolte, c fou ce que la pauvreté peut pousser certain à faire, l'argent facile est tellement plus simplesad smiley
j
9 juin 2008 08:37
Citation
caravanserai a écrit:
la pauvreté n'excuse pas tout, un peu de dignité.
exacte!!
j
9 juin 2008 08:48
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui en effet,
et surtout une , qui m'a interpele, une fille tres jeune, avec deu enfants à elle, avec un monsieur d'un certain age, qui leur payait un menu.
au debut j'ai cru que le type était venu seul et avait vu la fille avec ses 2 enfants et les a invités mais quand on a vu par la suite, le type s'approcher de la fille et lui caresser le bas du dos, les gens regardaient bizzarre, tu m'etonneseye popping smiley, là il voulait l'embrasser, la fille la gentillement repousser,mais elle sentait gener par les autres, je suppose qu'elle avait peur qu'on la lynche sinon ils ne se sauraient pas genés
quel age les enfants?
m
9 juin 2008 12:54
il y en vais un qui avait 5 ans et l'autre je pense entre 1 ans et demi et 2 ans
j
10 juin 2008 09:53
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en vais un qui avait 5 ans et l'autre je pense entre 1 ans et demi et 2 ans
et on les trimballe avec n'importe quiangry smiley
m
10 juin 2008 10:07
Citation
salwa26 a écrit:
salam,

j'interviens rarement sur le forum, je vous li le plus souvent et je trouve que vous avez la critique facile, c est pas évident de vivre au Maroc dans la misère.
je suis en France et je ne sais pas comment j aurai pu être si j avais véçu au Maroc sans confort, sans argent ect..
dans des moments comme ca, malheureusement tu fait abstraction de bcp de choses (principe, religion...) je cautionne pas mais je pense pas que les filles fassent ca avec plaisir


Je suis tout à fait d'accord que c'est la misère qui mène à ça;
cela dit je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse faire abstraction de la religion et des principes.
Il y a des gens pauvres au Maroc qui se dirigent plutôt vers des job de khadama, femmes de ménages dans les hotels, vendre des paniers en osier, vendre des fruits, vendre des légumes, frotter les gens au hammams... Des activités qui ne payent rien mais qui leur permettent de vivre de façon décente et surtout de manger. La solution n'est pas la prositution.
Allez dans les communes rurales du Maroc, il y a des gens dans la misère mais vous ne trouverez pas de prostitution dans ces endroits. Les gens se débrouillent sans forcément passer par le hram.
Je pense que la prostitution rapporte beaucoup au Maroc. Elles se font des salaires de cadre donc comment voulez-vous qu'elles arretent un jour. Ces filles ne sont pas naives en se montrant avec des vieux.
m
10 juin 2008 15:23
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en vais un qui avait 5 ans et l'autre je pense entre 1 ans et demi et 2 ans
et on les trimballe avec n'importe quiangry smiley


eh oui, je pense comme ils n'ont jamais du aller à macdo, étaient content mais c'est vrai que les pauvres tu te demandes ce qui va se passer pour eux quand le vieux ne voudra plus de la fille.

enfin, je ne la juges pas, mais bon, elle a des enfants, il faut qu'elle essaie de trouver autre chose que ça, car elle était tres belle, bien habillée,
27 juin 2008 16:27
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
il y en vais un qui avait 5 ans et l'autre je pense entre 1 ans et demi et 2 ans
et on les trimballe avec n'importe quiangry smiley


eh oui, je pense comme ils n'ont jamais du aller à macdo, étaient content mais c'est vrai que les pauvres tu te demandes ce qui va se passer pour eux quand le vieux ne voudra plus de la fille.

enfin, je ne la juges pas, mais bon, elle a des enfants, il faut qu'elle essaie de trouver autre chose que ça, car elle était tres belle, bien habillée,

Le vieux cochon rose , va la promené et tout ce qui s'en suit yawning smileypendant ses petites vacances à 2 heures de Paris , lui laissé quelques dhs et basta...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook