Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump décore à son tour Mohammed VI de la Légion du mérite, grade de...
17 janvier 2021 18:16
On retiendra que cette décoration de Sa Majesté a fait courir toute la smala y compris Ghassoul qui a accouru avec les cheveux tous propres. Il ne manque que leur propagandiste en chef. Donc cet évènement préoccupe le nouveau DRS au plus haut point et donc la hiérarchie militaire malgré le NIF (et sa khnouna) qu'elle met en avant. Cette décoration sera (In Chaa Allah) l’aboutissement de semaines et de mois de succès et de gifles envoyées à l'ennemi. Dans tous les cas elle confirme un chemin pris qui finira par la fermeture du cercueil de la "RASD" et de quelques généraux. Les prochaines batailles, quels que soient les évènements, seront l'exclusion de la pseudo république de l'UA, d'autres reconnaissances de poids et les prochaines réunions de l'ONU qui devraient siffler la fin de la partie.
e
17 janvier 2021 21:34
Tu te prends pour un marocain maintenant, C'est la DRS qui t'as soufflé l'idée. C'est une très bonne idées. Pour quoi les Algériens ne demandent pas d'une seul voix qu'ils veulent être marocains, du coup tous les problèmes du Maghreb central seront réglé sous la conduite de sa majesté.
Citation
Sigus a écrit:
Cette décoration n'a pas de valeur que le pardon accordé aux militaires coupables de crimes en Irak ou le pardon accordé à ses proches accusés de divers crimes.

Honte au makhzen de traiter avec un criminel pareil.

Nous marocains on s'en lave les mains.
17 janvier 2021 22:12
C'est minable de chez minable de chez les minables médiocres .
Un algérien qui maladroitement et d'une minable et ridicule façon essaie de nous faire croire qu'il est marroki.
Rien qu'à lire son post, on sent tout de suite le nouveau français réintégré et anciennement français 2ème classe.
A vue de nez ,ça sent chemma .berk , berk ,berk
Citation
el bouz a écrit:
Tu te prends pour un marocain maintenant, C'est la DRS qui t'as soufflé l'idée. C'est une très bonne idées. Pour quoi les Algériens ne demandent pas d'une seul voix qu'ils veulent être marocains, du coup tous les problèmes du Maghreb central seront réglé sous la conduite de sa majesté.
A
18 janvier 2021 11:44
Malade mentale que tu es, alors on es marocain maintenant. En plus de ne pas avoir de stratégie economique et social, vous passez votre temps sur ce forum a vous ridiculisez.

On sait que tu bosses pour ton état et je ne sais meme pas pourquoi vous insistez. C est quoi la finalité?

ZERO
Citation
Sigus a écrit:
Cette décoration n'a pas de valeur que le pardon accordé aux militaires coupables de crimes en Irak ou le pardon accordé à ses proches accusés de divers crimes.

Honte au makhzen de traiter avec un criminel pareil.

Nous marocains on s'en lave les mains.
18 janvier 2021 16:28
Je trouve que tu soulèves quelque chose d'intéressant. Il n'est pas le premier. On peut y voir une bête méthode du DRS. On se demande à quoi ça sert car ça se voit comme le nif au milieu de la figure. Mais on peut y voir quelque chose de freudien. Un algérien rêve, fantasme sur le feit d'être marocain. Il n'y a pas que lui, il y a Mouhamed 1989227 et Mmok je ne sais plus quoi et d'autres.
On devrait les allonger sur le divan. Enfin si le DRS a de quoi payer les séances. ça coute cher.
Citation
el bouz a écrit:
Tu te prends pour un marocain maintenant, C'est la DRS qui t'as soufflé l'idée. C'est une très bonne idées. Pour quoi les Algériens ne demandent pas d'une seul voix qu'ils veulent être marocains, du coup tous les problèmes du Maghreb central seront réglé sous la conduite de sa majesté.
S
18 janvier 2021 18:02
je ne bosse pour aucun état étranger. Ma finalité est d'éclairer les esprits égarés.

mais pour toi et tes semblables, je n'y peux rien.
Citation
Audi tt a écrit:
Malade mentale que tu es, alors on es marocain maintenant. En plus de ne pas avoir de stratégie economique et social, vous passez votre temps sur ce forum a vous ridiculisez.

On sait que tu bosses pour ton état et je ne sais meme pas pourquoi vous insistez. C est quoi la finalité?

ZERO
18 janvier 2021 18:21
Tu bosses pour #paysdemarde.

Citation
Sigus a écrit:
je ne bosse pour aucun état étranger. Ma finalité est d'éclairer les esprits égarés.

mais pour toi et tes semblables, je n'y peux rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook