Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump décore à son tour Mohammed VI de la Légion du mérite, grade de...
e
16 janvier 2021 16:23
ça change quoi au schmilblick, que ça soit à Rabat ou Alger ou sur Mars? Il a serré la main à Barak et a baisé la main du Roi. Gallek Nif, mon œil le Nif de Pinocchio plein de khnouna.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain. La photo montrant Boutef avec Barak a été prise à Rabat lors des obsèques de Hassan2
A
16 janvier 2021 17:03
Le votre a eu la supreme magnifique decoration du faiteuil roulant...le dernier qui la eu c etais boutef a defaut d avoir eu le prix nobel.

Maintenant je voie trés bien que tu en ai malade....c est dur d être algerien je compatit avec toi????
Citation
Sigus a écrit:
C'est une décoration virtuelle? ptdr

Deux affairistes qui n'ont aucun sens de l'état.

L'un est déjà out est a des soucis a se faire, l'autre attend sagement son tour.
16 janvier 2021 17:15
le budget de l'algérie pour la propagande médiatique ( anti marocaine ) est de 110 MILLIONS d'euros .
quel est ton salaire ?
[www.algeriepartplus.com]
Citation
Hafnaoui a écrit:
Avec ton PIB de 117 milliards de dollars tu crois être en couple avec le pays le plus riche du monde. Rien que la région lilloise est une fois et demie plus riche que ton pays .. Tu es insignifiant . Tu essaye de Nous faire croire que tu joues dans la cour des grands alors que tu n’es qu’un pion qu’utilisent les Monarchie moyenâgeuse du golf pour faire accepter la normalisation . La prochaine étape est la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël rappelle toi ce que je te dis. Tu n’es pas plus important que le Soudan dans la stratégie d’Israël et de ses suppôts du Moyen-Orient. Et les pays du golf sont capables de vendre leur âmes au diable pour la protection des Israéliens et des Américains contre l’Iran. Vous dans cette histoire vous faites ce qu’on vous dit. vous êtes capable de pousser le ridicule jusqu’à faire croire que le Hezbollah et l’Iran fournissent des armes au Polisario.
H
16 janvier 2021 17:33
Motao? Mohammed il t'a eu ha ha ha.
16 janvier 2021 17:42
Les algériens aiment leurs maitres
Bénis soient t Boumediene , Bouteflika et Sassi




Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui chef ???. incroyable d’être aussi Beni oui oui que Ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 17:46 par sarafanxxl.
e
16 janvier 2021 17:54
Ils haïssent notre modèle, nos Rois, et les marocains en général, mais ils aiment baiser la main de nos Rois. Il faut consulter un Psyconfused smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Les algériens aiment leurs maitres
Bénis soient t Boumediene , Bouteflika et Sassi
16 janvier 2021 18:19
J’ai surtout bonne foi, alors est-ce que c’est ton cas ? Est-ce que tu en as dit autant pour Trump - cad un serviteur - lorsqu’il a été décidé par Mohamed VI ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous avez bonne mémoire.
H
16 janvier 2021 18:35
La différence entre vous et nous c’est que nous dans notre tête on est révolutionnaire Bouteflika on l’emmerde Lèche bottes
H
16 janvier 2021 18:41
Ne parlons pas de la propagande marocaine, si tu veux on peut en parler. Tu veux qu’on parle du ministre qui s’est fait poissée à Marrakech avec des gosses et qui a été exfiltrés du Maroc par votre police. Tu veux qu’on parle de tous ces journalistes et de tous ces hommes politiques qui viennent à Marrakech invité par ton pays . C’est un secret de polichinelle tout le monde le sais. Rien que Sarkozy a qui ton roi a offert un Riad à Marrakech. Alors ne me parle pas de 110 millions d’euros s’il te plaît . Tu veux qu’on parle de l’argent que ton roi fille à tous les lobbys sionistes pour l’aider auprès des Américains. Allez allez s’il te plaît ne sois pas ridicule
16 janvier 2021 18:54
Pourquoi tu fuis le sujet :les algériens aiment leurs maîtres ?
Tu n'a pas de réponse pas d'arguments ?
Le bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique ne t 'as pas bien formé et formaté. Tu fais honte aux propagandistes.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ne parlons pas de la propagande marocaine, si tu veux on peut en parler. Tu veux qu’on parle du ministre qui s’est fait poissée à Marrakech avec des gosses et qui a été exfiltrés du Maroc par votre police. Tu veux qu’on parle de tous ces journalistes et de tous ces hommes politiques qui viennent à Marrakech invité par ton pays . C’est un secret de polichinelle tout le monde le sais. Rien que Sarkozy a qui ton roi a offert un Riad à Marrakech. Alors ne me parle pas de 110 millions d’euros s’il te plaît . Tu veux qu’on parle de l’argent que ton roi fille à tous les lobbys sionistes pour l’aider auprès des Américains. Allez allez s’il te plaît ne sois pas ridicule
16 janvier 2021 19:04
Je viens juste de voir les commentaires. Toute la "belle" brochette y est sauf un: Sigus, Mouhammad 19790999, Hafnaoui et Ghassoul. Ils ont mal où ? On ne sait pas. Ils viennent se plaindre, donner des leçons. Bref faire dans l'expertise algérienne habituelle. On y est habitués tous. On sent derrière tout de même une pointe d'amertume. Pourquoi les petites "me..des" qui les gouvernent, les bac-20 ne rayonnent pas plus loin qu'Alger ou alors chez ceux qu’ils corrompent eux-mêmes. Et Dieu sait si la corruption a été copieuse. Donc l'Algérien de ce site est de nature jaloux et envieux. Mais pour faire passer ça, il intellectualise sa jalousie. ça passe et ça peut ne pas se voir.
Il y a autre chose qui m'intrigue pour nous "juger" ils sont toujours dans les standards européens. Ils nous parlent de démocratie, de tels opposants, de telle notion de liberté. On dirait qu'ils sont suédois. Ils oublient juste qu'ils ont une des pires dictatures militaires depuis le début en 1962. Ils oublient une décennie noire organisée par ces même militaires et qui a massacré 250 000 civils en toute impunité.
Alors oubliez-nous et occupez-vous de votre DICTATURE il y a de quoi faire.
H
16 janvier 2021 19:12
Explique-nous toi qui es toujours là du matin au soir pourquoi t’es compatriotes sont par centaines de milliers en Algérie . Vas-y sois un petit peu objectif . T’as déjà vu des Algériens traverser la frontière marocaine clandestinement pour venir travailler chez vous. Ça veut dire qu’on crève la dalle dans ton pays pour venir dans le miens qui est déjà misérable. Tu peux nous dire combien consacre ton pays à la santé de son peuple . Vous êtes les pires de toute la région Mena. quand ton pays consacre 447 $ par habitant L’Algérie c’est plus du double 931 $ . Chiffres de l’OMS ! Vous êtes derrière le Gabon vous avez un indice de développement humain ridicule, même les palestiniens qui sont colonisé vivent mieux que vous. Au classement de l’indice de développement humain vous êtes parmi les derniers au monde. Tu peux pas cacher le soleil avec un tamis. Les propagandistes a la solde du pouvoir comme toi j’espère qu’un jour vous serez jugé . Tu n’es pas un patriote tu es un chiyate. tu passes ton temps à dire que du bien de ton pouvoir je ne t’ai jamais entendu être contre une seule décision de ton Makhzen. . De toute façon sur ce journal vous êtes une dizaine à tourner en boucle.
16 janvier 2021 19:24
Contrairement au bureau de la propagande ,ici , on est chez nous .
Pour remonter le moral des troupes du bureau..................

[www.algeriepartplus.com]
Citation
Hafnaoui a écrit:
Explique-nous toi qui es toujours là du matin au soir pourquoi t’es compatriotes sont par centaines de milliers en Algérie . Vas-y sois un petit peu objectif . T’as déjà vu des Algériens traverser la frontière marocaine clandestinement pour venir travailler chez vous. Ça veut dire qu’on crève la dalle dans ton pays pour venir dans le miens qui est déjà misérable. Tu peux nous dire combien consacre ton pays à la santé de son peuple . Vous êtes les pires de toute la région Mena. quand ton pays consacre 447 $ par habitant L’Algérie c’est plus du double 931 $ . Chiffres de l’OMS ! Vous êtes derrière le Gabon vous avez un indice de développement humain ridicule, même les palestiniens qui sont colonisé vivent mieux que vous. Au classement de l’indice de développement humain vous êtes parmi les derniers au monde. Tu peux pas cacher le soleil avec un tamis. Les propagandistes a la solde du pouvoir comme toi j’espère qu’un jour vous serez jugé . Tu n’es pas un patriote tu es un chiyate. tu passes ton temps à dire que du bien de ton pouvoir je ne t’ai jamais entendu être contre une seule décision de ton Makhzen. . De toute façon sur ce journal vous êtes une dizaine à tourner en boucle.
H
16 janvier 2021 19:30
Parce que toi c’est pas une dictature espèce de pitre. T’as même pas le droit de manifester contre la normalisation avec Israël tu viens me parler toi. Allez aller à force de faire de la lèche ta langue est devenu lisse. Vous êtes vraiment des béni-oui-oui fini. J’ai jamais vu un peuple aussi soumis. Meme un allemand critique son pouvoir. Pourtant il a eu une vie qui est est 10 millions de fois meilleure que l’a tienne. . Un américain critique son pouvoir. Un islandais. Et vous toujours dans la soumission, wakha Sidna wakha moulana . Il a raison l’opposant marocain Mohamed Hichem quand il vous traite de 3abid …
16 janvier 2021 19:35
Ne t'inquiètes pas, les compagnons du Beaujolais à Macon vont décorer tebboune de la médaille du grand alcoolique.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui je peux argumenter entre être patriote et être un béni-oui-oui il y a différence. Est-ce que tu as déjà entendu toi un français un allemand ou un américain se réjouir que son président a été décoré. Y’a que les beni oui oui du monde Arabe qui font ça
H
16 janvier 2021 19:37
Tu parles de Abdou Semmar, Moi je veux bien mais il est aussi pourri que ceux qu’il dénonce … Je sais très bien que c’est devenu votre meilleur alibi. Tout le monde sait que ce mec est un vendu, d’ailleurs elle a été exfiltrés de Algerie par la frontière marocaine. Tu veux des preuves que ce mec faisait partie des voleurs [youtu.be]
A
16 janvier 2021 19:37
Seulon l onu vs avez le plus grand nombre de prostiter. Marrakech est une destination magnifique, les touristes y viennent par million et toi reste dans ta grisaille lilloise. Le pire c est que tu fais partie de ses algeriens qui y viennent par millier. Tous les algeriens preferent aller au matoc plutot que ds le propre pays.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Ne parlons pas de la propagande marocaine, si tu veux on peut en parler. Tu veux qu’on parle du ministre qui s’est fait poissée à Marrakech avec des gosses et qui a été exfiltrés du Maroc par votre police. Tu veux qu’on parle de tous ces journalistes et de tous ces hommes politiques qui viennent à Marrakech invité par ton pays . C’est un secret de polichinelle tout le monde le sais. Rien que Sarkozy a qui ton roi a offert un Riad à Marrakech. Alors ne me parle pas de 110 millions d’euros s’il te plaît . Tu veux qu’on parle de l’argent que ton roi fille à tous les lobbys sionistes pour l’aider auprès des Américains. Allez allez s’il te plaît ne sois pas ridicule
H
16 janvier 2021 19:39
Oui mais nous les algériens Tebboune on l’emmerde. tu peux pas comprendre t’as été élevé comme ça dans la soumission . C’est plus haram d’être contre son roi que d’être contre sa religion
H
16 janvier 2021 19:43
Et alors y a des millions de personnes qui vont aussi à Pattaya tu crois que c’est pour visiter les musées peut-être. Tu veux que je te parle du reportage de la télévision italienne sur la place Jamaa El Fna …
A
16 janvier 2021 19:43
Vive le roi, vive le peuple marocain.

Hafnaoui va pleurer et prepares toi pour la suite, les gifles vont pleuvoir......

HAHAHAHAHAHAH petit raciste
Citation
Hafnaoui a écrit:
Explique-nous toi qui es toujours là du matin au soir pourquoi t’es compatriotes sont par centaines de milliers en Algérie . Vas-y sois un petit peu objectif . T’as déjà vu des Algériens traverser la frontière marocaine clandestinement pour venir travailler chez vous. Ça veut dire qu’on crève la dalle dans ton pays pour venir dans le miens qui est déjà misérable. Tu peux nous dire combien consacre ton pays à la santé de son peuple . Vous êtes les pires de toute la région Mena. quand ton pays consacre 447 $ par habitant L’Algérie c’est plus du double 931 $ . Chiffres de l’OMS ! Vous êtes derrière le Gabon vous avez un indice de développement humain ridicule, même les palestiniens qui sont colonisé vivent mieux que vous. Au classement de l’indice de développement humain vous êtes parmi les derniers au monde. Tu peux pas cacher le soleil avec un tamis. Les propagandistes a la solde du pouvoir comme toi j’espère qu’un jour vous serez jugé . Tu n’es pas un patriote tu es un chiyate. tu passes ton temps à dire que du bien de ton pouvoir je ne t’ai jamais entendu être contre une seule décision de ton Makhzen. . De toute façon sur ce journal vous êtes une dizaine à tourner en boucle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook