Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump décore à son tour Mohammed VI de la Légion du mérite, grade de...
16 janvier 2021 09:11
Dont acte.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
H
16 janvier 2021 09:12
Oui chef ???. incroyable d’être aussi Beni oui oui que Ca.
16 janvier 2021 09:36
En bon serviteur.
K
16 janvier 2021 09:53
Tu peux argumenter ?
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui chef ???. incroyable d’être aussi Beni oui oui que Ca.
H
16 janvier 2021 10:03
Oui je peux argumenter entre être patriote et être un béni-oui-oui il y a différence. Est-ce que tu as déjà entendu toi un français un allemand ou un américain se réjouir que son président a été décoré. Y’a que les beni oui oui du monde Arabe qui font ça
16 janvier 2021 10:37
Moi ,je te réponds mais avec humour.
Oui on est des bénis ,oui des bénis.
Ben Barka a échoué dans sa manœuvre socialo-communiste .
Oufkir a raté son coup d'état.
Donc,oui ,on est des bénis.
Ta réaction me fait penser à une anecdote : un homme croise un couple qui se tient par la main, jaloux et plein de haine du bonheur du couple, leur jette de pierres et court se cacher derrière un arbre et se masturbe.
C'est ton cas.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui je peux argumenter entre être patriote et être un béni-oui-oui il y a différence. Est-ce que tu as déjà entendu toi un français un allemand ou un américain se réjouir que son président a été décoré. Y’a que les beni oui oui du monde Arabe qui font ça
16 janvier 2021 11:32
Ben Barka et Oufkir n’ont rien de commun. Oufkir était un assassin . Ben Barka un révolutionnaire qui pensait au peuple . En plus, je ne vois pas ce qu’il vient faire dans ce sujet.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Moi ,je te réponds mais avec humour.
Oui on est des bénis ,oui des bénis.
Ben Barka a échoué dans sa manœuvre socialo-communiste .
Oufkir a raté son coup d'état.
Donc,oui ,on est des bénis.
Ta réaction me fait penser à une anecdote : un homme croise un couple qui se tient par la main, jaloux et plein de haine du bonheur du couple, leur jette de pierres et court se cacher derrière un arbre et se masturbe.
C'est ton cas.
S
16 janvier 2021 12:02
C'est une décoration virtuelle? ptdr

Deux affairistes qui n'ont aucun sens de l'état.

L'un est déjà out est a des soucis a se faire, l'autre attend sagement son tour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 12:27 par Sigus.
e
16 janvier 2021 12:33
@Sigus
L'autre, il vous a bien ridiculisé. et il vous a bien mis un bon KO technique, conséquence un traumatisme crânien, que vous allez vivre avec, jusqu'à la fin de vos jours.
S
16 janvier 2021 12:40
Oui il nous a bien humiliés avec un tweet en nous poussant à normaliser avec Israël.

L'art de l'arnaque. Mais bien fait on a les chefs qu'on mérite
Citation
el bouz a écrit:
@Sigus
L'autre, il vous a bien ridiculisé. et il vous a bien mis un bon KO technique, conséquence un traumatisme crânien, que vous allez vivre avec, jusqu'à la fin de vos jours.
H
16 janvier 2021 13:47
Avec ton PIB de 117 milliards de dollars tu crois être en couple avec le pays le plus riche du monde. Rien que la région lilloise est une fois et demie plus riche que ton pays .. Tu es insignifiant . Tu essaye de Nous faire croire que tu joues dans la cour des grands alors que tu n’es qu’un pion qu’utilisent les Monarchie moyenâgeuse du golf pour faire accepter la normalisation . La prochaine étape est la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël rappelle toi ce que je te dis. Tu n’es pas plus important que le Soudan dans la stratégie d’Israël et de ses suppôts du Moyen-Orient. Et les pays du golf sont capables de vendre leur âmes au diable pour la protection des Israéliens et des Américains contre l’Iran. Vous dans cette histoire vous faites ce qu’on vous dit. vous êtes capable de pousser le ridicule jusqu’à faire croire que le Hezbollah et l’Iran fournissent des armes au Polisario.
16 janvier 2021 14:04
Tu en as dit autant pour Trump lors de sa décoration par Mohamed VI ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En bon serviteur.
e
16 janvier 2021 14:04
@Hafnaoui,
Pour ta gouverne lis cet article pour se mettre dans le bain, et d'arrêter de nous bassiner avec l'hypocrisie de ton régime de gérontocrates.
[urlz.fr]
A
16 janvier 2021 14:06
La prochaine étape c est l effondrement de l algérie, la prochaine étape c est aussi pour les algérien d avoir du lait sans forcément avoir un pib qui ne veux plus rien dire. Pk avec 114 milliard chaque marocains mangent ds notre pays.

Et pk pas que les agent du drs s occupe enfin de leur pays.
9
16 janvier 2021 14:16
Il manquait juste la kippa sur sa tête et ça aurait été parfait..
16 janvier 2021 14:45
@Hafnaoui
@Sigus
@Mouhammad1900

Votre régime militaire vous a rendu de vrais pitoyables esclaves. Je comprends bien que vous essayez de cacher par des commentaires haineux, votre honte et votre exaspération face aux succès de la diplomatie Marocaine. Vos commentaires ne changeront rien, sauf vous rendre de plus en plus ridicules.
16 janvier 2021 14:54
Vous avez bonne mémoire.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tu en as dit autant pour Trump lors de sa décoration par Mohamed VI ?
16 janvier 2021 14:59
Je suis Marocain. La photo montrant Boutef avec Barak a été prise à Rabat lors des obsèques de Hassan2
Citation
motao-1 a écrit:
@Hafnaoui
@Sigus
@Mouhammad1900

Votre régime militaire vous a rendu de vrais pitoyables esclaves. Je comprends bien que vous essayez de cacher par des commentaires haineux, votre honte et votre exaspération face aux succès de la diplomatie Marocaine. Vos commentaires ne changeront rien, sauf vous rendre de plus en plus ridicules.
16 janvier 2021 15:26
Quand le soleil se lèvera de l'ouest. On pourra croire à tes mensonges.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je suis Marocain. La photo montrant Boutef avec Barak a été prise à Rabat lors des obsèques de Hassan2
16 janvier 2021 15:38
"La Légion du mérite, grade de commandant en chef, est une décoration prestigieuse rare".

Ce n'est pas donné à n'importe qui, quoi !

Il y a un dicton marocain qui dit : Quand le chat n'arrive pas à avoir le morceau de viande, il avance le prétexte qu'il est pourri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook