Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump atteint de la maladie d'Alzheimer ?
G
26 avril 2017 08:29
Selon l'animateur David Pakman, le Président des Etats-Unis, Donald Trump pourrait être atteint de la maladie d'Alzheimer et présenterait les premiers signes...

Va-t-on assister à un coup de tonnerre aux Etats-Unis ? Selon l'animateur vedette, David Pakman, Donald Trump, présenterait les premiers signes de la maladie d'Alzheimer. L'animateur fait référence aux difficultés du Président des Etats-Unis à lire un texte.

Evidement, David Pakman n'est pas médecin, mais tente d'argumenter sa réflexion. En effet, selon lui, les changements d'humeur de Donald Trump, ses comportements étranges, ses oublis, et bien d'autres "symptômes" pourraient être dus à la maladie d'Alzheimer, ou ce que l'animateur appelle des signes de "démence". David Pakman a un autre argument, la pauvreté du vocabulaire du Président des Etats-Unis qui utiliserait toujours les mêmes mots, et un vocabulaire assez enfantin. Donald Trump lançait ainsi à propos de l'arme nucléaire : "tout le monde ne le sait peut être pas, mais que l'arme nucléaire peut conduire à de mauvaises choses, de très mauvaises choses." Il explique ainsi que ce pauvre vocabulaire est un symptôme récurrent dans les cas de dégénérescence mentale.
Des médecins inquiets

Certains médecins seraient assez d'accord avec ce diagnostique. C'est le cas du docteur John Gartner qui est convaincu que Donald Trump est malade et qu'il est incapable d'exercer sa fonction de Président. Il a même diffusé une pétition proposant de faire un examen clinique à Donald Trump. Docteur Gartner a des mots très sévères, auprès de l'Obs, concernant le Président des Etats-Unis : "Donald Trump est toujours mentalement malade ; il est toujours notre président, et il continue à générer autour de lui du chaos. (...) Que vous soyez ou non d'accord avec sa décision de bombarder la Syrie, ce qui est perturbant, c'est l'impulsivité avec laquelle il a pris sa décision."

Sources : Closermag
G
26 avril 2017 08:52
Quand je pense qu'il a affirmé avoir ordonné les navires de guerre Américains de se diriger en vue de mettre la pression sur la Corée du nord alors qu'il ignore que ces mêmes navires se dirigent vers l'Australie on a droit de se poser de question. Quand il dit que j'ai ordonné des frappes sur l'Irak alors que c'est sur la Syrie... C'est sure il y'a des problèmes.
26 avril 2017 09:10
Ref closer c est faux...
a
26 avril 2017 09:12
j’étais sur que tu allé cité les deux bourdes qu'il a fait lol
mais sincèrement s il a cette maladie, c'est la cata

Citation
Gaby77 a écrit:
Quand je pense qu'il a affirmé avoir ordonné les navires de guerre Américains de se diriger en vue de mettre la pression sur la Corée du nord alors qu'il ignore que ces mêmes navires se dirigent vers l'Australie on a droit de se poser de question. Quand il dit que j'ai ordonné des frappes sur l'Irak alors que c'est sur la Syrie... C'est sure il y'a des problèmes.
P
26 avril 2017 09:15
Il est tout simplement diminué de nature c est un abrutit sans foi ni loi un demeuré... ni plus ni moins
G
26 avril 2017 09:18
Closer ne fait que rapporter , tout le monde sait que Trump dit des choses et son contraire et on le constate : Sur la chine volt face , sur l'OTAN volt face , sur la Russie volte face, sur l'accord du Climat volte face , sur l'accord nucléaire iranien volte face , Obamacare volte face etc... ça fait beaucoup

Citation
yayarose a écrit:
Ref closer c est faux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 09:23 par Gaby77.
26 avril 2017 09:24
Hillary Clinton débloquait aussi durant ses interviews à trembler, rire pour aucune raison, convulser du regard, on dirait qu'ils sont tous possédés à la Maison Blanche.

De toute façon juste retour de bâton.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
U
26 avril 2017 17:58
Rien de neuf:
Hillary est malade et ça s'est vu.

Au sujet de Trump, les "diagnostics"de psys ne sont pas une nouvauté..
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
i
26 avril 2017 19:05
.


J'espère qu'avant qu'il meurt qu'il fasse la suite logique de la libye.



.
G
27 avril 2017 12:06
C'est à dire ????????????????????????
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'espère qu'avant qu'il meurt qu'il fasse la suite logique de la libye.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook