Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mac Donald , le king fich .
W
8 octobre 2005 13:36
Salam o Harleykum ,

Je voulais savoir si , au MAC.DONALD ,le King Fish ( emburger au poisson ) est haram ?
Il baigne dans la même huil que la viande haram ?
Salam o haleykum . Qu'halla vous garde...
h
8 octobre 2005 13:55
salam

ayant travailler en restauration rapide,les viandes ne se pas frit,mais cuite sur plaque
W
8 octobre 2005 14:47
Salam o Harleykum ,
Merci pour ta réponce halhal .

PS : Tu a travailler en restauration rapide lors du Ramadan ? Si oui , c'est pas embétant ?
h
8 octobre 2005 15:33
c t un petit job histoire de voir se ke c t.aujourd'hui je suis aide soignante é sa fait 7 ans que j'éxerce
W
8 octobre 2005 15:37
Wwwooouuuuaaaaaa !
Trop forte !
Coooll !

Mes félicitation avec 7 ans de retard...
d
8 octobre 2005 16:29

Je voulais vous dire (après je sais pas si c'est le cas ou pas) qu'en général, les restaurants utilisent comme huile de friture la graisse de porc. Pourquoi? parce que ça permet de ne pas bruler les aliments ... .

Donc on dois faire attention
m
8 octobre 2005 16:55
non ils utilisent de lhuile 100% palme depuis la crise de la vache folle
s
8 octobre 2005 19:20
moi je dis, dison bismilah osafi,,, on n'est pas dans un pays musulman!!!!on doit sy faire!!!le porc vs le trouverz quasiment partout! tellement pas cher qu'il le mettent partout
k
8 octobre 2005 21:16
bah vous avez qu'a faire comme moi, bohicotons McDo et comme ca pas de doute lol

Bon ramadan
h
8 octobre 2005 23:55
salam
comme la si bien dit moussah c de l'huile végétale qui é utilisé pour la friture,par contre g vu la derniére fois chez aldi une créme vanille avec de la chantilly au dessus trés bon a 1er vu,le seul prob c lorsque vous lisez les composants,on peut s'apercevoir qu'il y a de la gélatine porcine,é généralement toute les gélatine utiliser dans les divers aliments provienne du porc,d'aprés se kon ma dit,maintenant Allah ou aalem
m
9 octobre 2005 01:35
la geletine nest pas forcement du porc mais il est vrai que sa provient dun animal qui na pas ete egorgé selon notre rite

W
9 octobre 2005 11:04
Salam o Harlekum ,

halhal a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> comme la si bien dit moussah c de l'huile végétale
> qui é utilisé pour la friture,par contre g vu la
> derniére fois chez aldi une créme vanille avec de
> la chantilly au dessus trés bon a 1er vu,le seul
> prob c lorsque vous lisez les composants,on peut
> s'apercevoir qu'il y a de la gélatine porcine,é
> généralement toute les gélatine utiliser dans les
> divers aliments provienne du porc,d'aprés se kon
> ma dit,maintenant Allah ou aalem


Heu.... J'ai pas comprit la , c'est quoi le raport avec le king fich , on met pas de la chatilly sur du poisson ? A moi que tu veux parler du Mac Flori qui vien apres . Ou peut-être tu nous avèrtie seulement pour la chantilly a Aldi , dans ce cas c'est tres jentil de ta part par ce qu'il m'arrivé d'en conssomer !

Et une question me vien , le mac flori , la sorte de " déssère " ou glace dans un pot avec un truc comme de la chantilly aconpanié de de petit bonbons...

ya des truc a éviter dedans ?

PS : En conclusion , je peut ou non mager un King Fich au Mac Donald ?

Merci
Salam o haleykum . Qu'halla vous garde...
z
9 octobre 2005 12:39
Salam,

J'en sais rien mais je sais que je déteste cette nourriture...si on peut appeler ça nourriture...

Je sais pas prends ton courage à deux mains et fais toi à manger, mais du vrai de vrai.
smiling smiley.


B
9 octobre 2005 13:01
Salam aalikoum



mon frere va au marché et achete toi du poisson labas smiling smiley

j'ai mangé une salade de thon a Agadir, mais attentionnnnnn, pas du thon ne boite grinning smiley

du vrai thon

....c'est comme ci je n'avais jamais mangé de Thon smiling smiley un delice tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
W
9 octobre 2005 13:04
Salam o Harleykum ,

C'est simpas vos conseil , merci .
Tant que vous ête la , vous pouvez répondre a ma question ?

PS : Pk pas de thon en boite ?
k
9 octobre 2005 15:12
ouai zoutina, j'ai trouvé une amie winking smiley berk McDo, pas bien McDo! lol

C'est vrai pourquoi pas de thon en boite? il mette quand meme pa du porc dans le poisson aussi yawning smiley !!!
k
9 octobre 2005 15:13
bon dsl, c pa le bon smiley lol, j'ai pa trouvé la bonne combinaison lol
w
12 octobre 2005 19:13
salam simsima

je suis desolé on ne peut pas dire "bismillah" et ingurgiter toute les cochonneries qu'on met a notre disposition. on est hamdoullah instruit et faut se servir de ce qui nous sert de cerveau sinon a quoi bon dire que nous sommes des hommes, allons brouter comme les vaches dans les pres.

hamdoullah nous avons la posibilé d'acheter de la viande halal, de savoir a base de quoi sont fait les aliments acheté en grandes surfaces alors prenons acte de cela et faisons ce qu'il faut pour manger sainement et surtout de manière licite.

maasalama
a
12 octobre 2005 21:52
ECOUTE MON FRERE LA SEULE SEUL A FAIRE CEST DE BOYCOTTER CE LIEU VA ACHETER TON FISH AU QUICK OU DANS UN RESTO MUSULMAN(GENRE MAC DO HALAL IL Y EN A UN VERS PORTE DE LA CHAPPELLE SI TU ES DE ILE DE FRANCE).....CAR MAC DO FINANCE L ARMEE ISRAELIENNE.....
BREF BOYCOTTONS TOUS MAC DO ET COMPAGNIE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook