Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
don de soi
19 décembre 2017 11:50
bonjour tout le monde

comment faire un don de soi ? Qu'est ce que c'est ? comment le pratiquer ?

j'ai pensé à inviter des musulmanes à manger.

merci d'avance pour vos réponses
F
19 décembre 2017 11:51
Lol j’ai cru au début que tu voulais faire don de ta personne pour te marier mdrr.
19 décembre 2017 11:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
FordowS a écrit:
Lol j’ai cru au début que tu voulais faire don de ta personne pour te marier mdrr.
l
19 décembre 2017 12:04
salam,un don de soi tu peux le faire tous les jours! rendre service a un voisin,discuter avec un SDF sans jugement et sans a priori! aider une personne agee,faire du benevolat ect....sourire et rencontrer ses frères avec un visage souriant,y'a plein de petites choses comme ça qui pratiquees au quotidien font que la vie est plus douce!yawning smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonjour tout le monde

comment faire un don de soi ? Qu'est ce que c'est ? comment le pratiquer ?

j'ai pensé à inviter des musulmanes à manger.

merci d'avance pour vos réponses
[
19 décembre 2017 12:08
Salam

Toute action faite dans la voie d'Allah et pour l'amour d'Allah est un don de soi, avec l'effort, les moyens, les bonnes paroles, les bonnes pensées, les bonnes intentions même si l'acte n'aboutit pas.


Citation
louisa56 a écrit:
salam,un don de soi tu peux le faire tous les jours! rendre service a un voisin,discuter avec un SDF sans jugement et sans a priori! aider une personne agee,faire du benevolat ect....sourire et rencontrer ses frères avec un visage souriant,y'a plein de petites choses comme ça qui pratiquees au quotidien font que la vie est plus douce!yawning smiley
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
19 décembre 2017 12:18
Je parle du don de soi même bien sur pour plaire à Dieu SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR,
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Toute action faite dans la voie d'Allah et pour l'amour d'Allah est un don de soi, avec l'effort, les moyens, les bonnes paroles, les bonnes pensées, les bonnes intentions même si l'acte n'aboutit pas.
C
19 décembre 2017 12:28
Tu m'invites quand ?grinning smiley
19 décembre 2017 12:36
Pourquoi pas Zen
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu m'invites quand ?grinning smiley
L
19 décembre 2017 15:42
Oh Ben tu peux faire cela sans attendre quoi que ce soit en retour !! (je reprends la réponse deTIGELLIUS)
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Je parle du don de soi même bien sur pour plaire à Dieu SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook