Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cè dommage que vous nayez plus confiance en eux pourtant cè le moment de
N
27 août 2005 20:37
je suis presque décu par certains qui ne croit plus en nos lions pourtant cè le moment de les supporter pour les encourager pour qoi cete infidélité envers eux je ne comprend pas?
N
27 août 2005 20:44
allez vous ètes timides ou qoi?
s
27 août 2005 20:50
Pourquoi deçue ?

Il y'a que les personnes qui t'indiffere qui ne te blesse pas ,

Là c'est justement parcequ'ils sont aimer et admirer que certains ressentent cette rage de dire que tout etait possible et qu'ils n'ont pas saisient leur chance ,

On est deçu que par les gens qu'on aime ! hihi
siryne
N
27 août 2005 20:55
merci davoir réagi syrine mais on na pas encore fini de jouer jèspère qa la fais jaurai raison de mettre acharner ales encourager meme sil ne le savent pas.
chacun connait son moment de gloire et puis son tour passe
o
27 août 2005 21:08
y'a encore de la chance marocaine!
d'apres les derniers analyses que j'a fai on peux croire à la qualification!
N
27 août 2005 21:23
dabord rebienvenu l'expert!
cè bien je vois donc que la situation sarrange si lon est qalifier sur le forum yaura plein de sujet sur ca les marocains se réveilleront plus encore et merci pour lanalyse. seulement ya quene minorité qui sintéresse mainteant mais si lon gagne yaura qune minorité qui ne sintéressera pas au sujet
t
27 août 2005 22:53
Les Lions de L'Atlas, MDRRRRRRR

ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de lions dans l'Atlas, il ne reste plus que des ânes grinning smiley

HI HANNNNNN

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
s
27 août 2005 23:00
Teleboutique ,


Ewa mathachamnach , man fadlek ! hihi

siryne
t
27 août 2005 23:03
J'oubliai il reste pas mal de lion dans l'Atlas, mais tous virtuels.

Hi Hannn - ERROR con
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
z
27 août 2005 23:04
Le match contre la tunisie ne servira a rien car nous allons perdre contre le boustwanna
a
27 août 2005 23:08
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> allez vous ètes timides ou qoi?


faut dire que le foot c'est pas ma tasse de thé,parfois je rgarde le match par nationalisme,et le resultat est toujour le meme ,maroc perdant,maintenant je regarde plus leurs matchs,puisque je connais le resultat d'avance .
t
27 août 2005 23:08
Les tunisiens sont dopés avec de la Harissa, les marocains au Kif made in Ktama.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
27 août 2005 23:18
attention ,teleboutique,ne regoles pas trops,parceque si on leur les chikhates dans les tribunes ,ils risquent de gagner grinning smiley
t
27 août 2005 23:27
A mon avis, on ne leur a sûrement pas expliqué les vrais règles du jeux, le but du jeux c'est de viser dans le filet et pas à coté ou au dessus. Je me rappelle encore la coupe de je sais plus quelle année, on aurait dit que le but du jeux était d'envoyer la balle dans les tribunes et pas dans le filet.

Faut dire aussi que le foot c'est pas ma tasse de thé non plus, même le sport à la télé en général. J'ai joué au rugby pendant plusieurs années et j'ai même jamais regardé un match à la télé de toute ma vie.



[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
z
27 août 2005 23:45
et pourtant tu squates les sujets sur le sport
t
27 août 2005 23:59
C'est pas un sujet sur le sport mais un sujet sur les espèces en voie de disparition et plus particulièrement la faune de l'Atlas. winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
a
28 août 2005 00:03
zarkaoui a écrit:
-------------------------------------------------------
> et pourtant tu squates les sujets sur le sport


dis moi zaquaoui;y'a pas d'americanouches a descendre aujourd'hui ???????????????
s
28 août 2005 00:05
C'est le jour de seigneur demain , donc il a quartier libre ce soir , Agla !
siryne
a
28 août 2005 00:13
c'est bon ,mais lundi , il doit se ratraper ,parceque avec le nouveau groupe qui va arriver,c'est de tout frai .
N
28 août 2005 11:49
pour linstant parle parle mais si lon gagne le bostwana et peut ètre meme la tunisie qui ne sera pas trop méfiante a présent vous direz et ferez qoi?
le foot cè la tasse de thé de tout le monde seulement qon on gagne cè ca?
encouragez cè joueurs cè ca la force des équipes europpéennes qoi qil arrive ils sont encoragés par leur supporter jusqau moment de gloire cè ce que nous devons faire.
exusez moi de l'expresssion mais tous ceux qui croit qon va perdre contre le bostawana se four le doigt dans l'oeil exusé moi encore de l'expression.
gardez espoir les lions ont une revanche contre la tunisie il doivent la gagner. a présent je suis sur que les tunisiens sont trop sur deux et donc il se peut quil ne soient pas méfiant. un lion se bat toujours jusqau dernier soufle il ne se laisse jamais avoir facilement a moins qon labatte lachement dans le dos!
il est vrai que léquiipe de lacan nè plus totalement le meme mais ya plein de joueur promettteur dans les équipes europpénnes qui sonrt chez nous vous demandez qoi de plus peut ètre zidane ou tierry henri comme meme soyons réaliste.
mais un conseil si on na pa se mondial espèrer toujours ne vous découragez pas car la can peut ètre a notre porté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook