Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dommage à 200 voix près on aurait pu avoir un député Maghrebin.
a
17 juin 2007 22:13
A argenteuil , le miracle a faillit se produire , à 200 voix près , Faouzi LAMDAOUI aurait pu etre le député Maghrebin .
Hèlas , les absetentionnistes n'ont qu'à se mordre les doigts.
m
17 juin 2007 22:37
tu rêve larziz... Tu peux être marron mais si tu es connu pour avoir abandonner tes valeurs d'origines...
C'est pas gagner.
c
17 juin 2007 23:07
ben on a une ministre magrebine ... ça te va pas ? evil
a
17 juin 2007 23:20
Non un député ou une député n'est pas aussi rapidement ephemere!!!! et puis entre nous je prefere un maghrebin de gauche
a
17 juin 2007 23:27
qui a gagné ?
c
17 juin 2007 23:29
lol! oui c clair!


sinon, arhaye, la droite à la majorité mais a perdu des sieges à l'assemblée qd meme!

on garde un contre pouvoir ...
H
17 juin 2007 23:30
Citation
arhaye a écrit:
qui a gagné ?

UMP, Georges MOTHRON
a
17 juin 2007 23:50
Citation
arhaye a écrit:
qui a gagné ?
A Argenteuil le député maire sortant UMP
s
18 juin 2007 00:06
Citation
arhaye a écrit:
qui a gagné ?

Ben l'ump mais ca va on a limité la casse y'a plus de siège que ce qui était prévu !!
par contre y'a Juppé qui c fait écrasé donc il vas être ejecter du gouvernement !! smiling smiley


c bien fait pour lui ! evil
t
18 juin 2007 00:09
Je suis dégouté
Mais on a de bonnes nouvelles Arno Klarsfeld, Alain Juppé, et Noachovitch, quelle belle soirée!!!!
Champomyyyy!!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
a
18 juin 2007 00:17
Désolé , rien compris?????

Citation
marocanorifi a écrit:
tu rêve larziz... Tu peux être marron mais si tu es connu pour avoir abandonner tes valeurs d'origines...
C'est pas gagner.
c
18 juin 2007 00:25
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je suis dégouté
Mais on a de bonnes nouvelles Arno Klarsfeld, Alain Juppé, et Noachovitch, quelle belle soirée!!!!
Champomyyyy!!!

lol c clair evil
L
18 juin 2007 01:26
Cà m'a ému pour Alain Juppé, c un homme de grand talent, extrêmement compétent, humble, parfait, les bordelais auraient ils abusé du bordeaux aujourd'hui, o point d'en oublier qu'on vote pour celui qu'on veut voir gagner, pas pour celui qu'on veut voir perdre.

Je préfère le mettre sur ce compte, sinon c choix est incompréhensible.Tu aurais du te présenter à Paris, on t'aurait estimé à ta juste valeur.
c
18 juin 2007 01:34
Citation
Lillaa a écrit:
Cà m'a ému pour Alain Juppé, c un homme de grand talent, extrêmement compétent, humble, parfait, les bordelais auraient ils abusé du bordeaux aujourd'hui, o point d'en oublier qu'on vote pour celui qu'on veut voir gagner, pas pour celui qu'on veut voir perdre.

Je préfère le mettre sur ce compte, sinon c choix est incompréhensible.Tu aurais du te présenter à Paris, on t'aurait estimé à ta juste valeur.


le pb des français est qu'ils ont la memoire courte!
t serieuse qd tu dis ça ?
L
18 juin 2007 01:38
Sur les qualités d'Alain Juppé, oui je suis très sérieuse et je crois qu'elles st difficilement contestables.
Le problème des français c qu'ils refusent toute réforme, alors s'ils n'ont pas compris que si leurs dirigeants st obligés de prendre les décisions qui s'imposent en devant revenir sur des privillèges que la France ne peut plus se payer, le jour où il sera trop tard; qu'ils ne demandent pas aux dirigeant courageux quite à prendre des décisions impopulaire, de leur rendre des comptes.
c
18 juin 2007 01:46
Citation
Lillaa a écrit:
Sur les qualités d'Alain Juppé, oui je suis très sérieuse et je crois qu'elles st difficilement contestables.
Le problème des français c qu'ils refusent toute réforme, alors s'ils n'ont pas compris que si leurs dirigeants st obligés de prendre les décisions qui s'imposent en devant revenir sur des privillèges que la France ne peut plus se payer, le jour où il sera trop tard; qu'ils ne demandent pas aux dirigeant courageux quite à prendre des décisions impopulaire, de leur rendre des comptes.


oui, et c en baissent l'impot sur le revenu payé par les plus riches qu'on va faire ces reformes?
ah non, c vrai qu'en augmentant la tva à 24.6% on aura une assiette complete, meme si c injuste!

bref! on culpabilise tjrs les memes personnes! c facile de s'en prendre aux faibles! les reformes sont necessaires, c incontestable! mais il y differente façon de les mener!
L
18 juin 2007 01:56
Alors qu'est ce qu'on fait, quel est le programme du PS, surtout on ne fait rien c très bien comme çà.
Désolé çà n'est pas un programme,la droite fait un pari, çà passe ou çà casse, mais o moins on tente qq chose, loin d'être absurde puisqu'on s'inspire de ce qui a marché ailleurs, oui les programmes libéraux ne sont pas les meilleurs, mais pour le moment on a pas trouvé mieux.
C comme la démocratie, c peut etre pas le meilleur des systèmes (cf Hitler démocratiquement élu° mais pour le moment on n'a pas trouvé mieux.

Sinon concernant Juppé, on peut dire que les Francais ds leur ensemble peuvent s'accorder à dire que c un homme extrêmement compétent,les querelles partisanes peuvent être mise de coté parfois.
c
18 juin 2007 02:02
stp qu'à fait la droite durant ces 5 dernieres années ? qd la gauche n'est pas au pouvoir s'est sur qu'elle ne peut rien faire, si ce n'est joué son role de contre pvr ...

il me semble en tout cas que la droite était au pouvoir ... non?
et qu'a t elle fait ?

si ce n'est faire sortir les gens ds la rue ?
l
18 juin 2007 07:23
juppé est un gros c.on imbu de sa personne. lui donner le ministere de l'ecologie était une enorme blague.
il est plus proche du lobby nucleaire ou du lobby des transporteur que des petits zoizos. je ne peux dire à quel point j'étais content de voir sa sale tronche de constipé faire son discours de defaite. Clap
w
18 juin 2007 14:02
Citation
Lillaa a écrit:
Sur les qualités d'Alain Juppé, oui je suis très sérieuse et je crois qu'elles st difficilement contestables.
Le problème des français c qu'ils refusent toute réforme, alors s'ils n'ont pas compris que si leurs dirigeants st obligés de prendre les décisions qui s'imposent en devant revenir sur des privillèges que la France ne peut plus se payer, le jour où il sera trop tard; qu'ils ne demandent pas aux dirigeant courageux quite à prendre des décisions impopulaire, de leur rendre des comptes.

c est incroyable!!!! tu es en train de faire les eloge d un type qui a choisi de faire de la politique, non pas pour servir les citoyens, mais pour se servir lui et servir ses amis. a la limite quand il avait du temps pour bosser il trouvait des parade pour satisfaire les plus riches. donc soit tu paies l ISF, soit tu es de la famille de juppésmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook